Forum auto
Voiture occasion, Petites annonces auto
La consultation du forum auto est libre, identifiez-vous pour participer...
Login Password 
Je deviens membre  

Entretien_mécanique > PEUGEOT > 406 > Thème : Démarrage - Sous thème : Démarrage impossible

SOS demarragge

14 juil. 2005 à 10h03

J'ai une 406 hdi 90cv M2000 78000km. Elle a un gros problème de démarrage.Elle démarre difficilement, elle roule trés bien et à chaud elle ne démarre plus du tout 1er Controle au banc: changement des 4 bougies et du boitier de préchauffage. aucune amélioration. 2eme controle au banc 2 injecteurs de grippés. On les change elle démarre au quart de tour et cela plusieur fois essai sur route, parfait, elle redémarre au quart de tour 1 fois la 2eme fois plus rien elle ne redémarre plus. 3eme banc plus de haute pression. voila j'en suis là à attendre demain à savoir si la pompe est HS. On me certifie que le filtre est propre, la pompe de gavage est impec elle n'a que 6 mois alors quoi ??? la seule piste qui me fait réflèchir c'est que le problème s'accentue à chaud. SVP si un pro pouvait m'aider j'en suis à 1500€ et c'est pas fini si c'est la pompe!! SOS !! d'avance merci

philippedequesnoy

Nouveau

Réponses

il y a tellement de possibilités

14 juil. 2005 à 12h10

que s'en est impossible de diagnostiquer!!!
pour les bougies ils sont un peu cons sur ce coup là!!!
le "banc" comme tu l'appelles ne donne qu'une zone a prospecter et non pas c'est ça qui merde!
pour la pompe hp c'est possible! peut etre pas la pompe par elle même mais le régulateur de pression oui, mais comme elle est a 2 étages et que l'électronique gère cela tu vois le bordel pour faire un diag rapide et efficace
pour info je peux te balancer la liste des capteurs si tu veux ça donne leur fonction mais donne pas la panne

daniel303Online

Sage

ok pour la liste des capteur

14 juil. 2005 à 12h54

Merci pour ta réponse. Ok pour la liste des capteurs c'est sympa

mon email :
philippedequesnoy@hotmail.com

bye et bon week end

philippedequesnoy

Nouveau

Le forum de 321 Auto est riche de 160 527 sujets et 2 694 496 messages
819 messages postés en 24 heures
Recherche
Trouvez les files de discussion qui vous intéressent en un "clic" !
Qui est là ?
La liste des membres connectés à 321 auto
Mon profil
Pour présenter aux internautes votre personnalité et votre voiture
Les sages
Les membres les plus actifs sur le forum auto de 321 AUTO
Messagerie perso
Pour envoyer un message privé à un 321naute
Filtre
Filtrer un membre
Site du réseau 321 auto