Juridique
> Thème : Achat/vente -
|
carte grise |
16 juil. 2005 à 12h48 | ||||
Bonjour,voici une petite question que je me pose,je viens acheter une voiture,la carte grise est donc barré,puis-je aller assurer comme ca ou il me faut obligatoirement la carte grise a mon nom? |
|
shark22 | |||
|
|||||
| ||||||
non pas la peine | 16 juil. 2005 à 12h55 | ||
les renseignements sont dessus!!! | ![]() | daniel303 | |
En+ | 16 juil. 2005 à 14h34 | ||
Emmène aussi le certificat de cession pour prouver que la voiture est à toi. | ![]() | TONY | |
J'ai déjà assuré une voiture | 16 juil. 2005 à 16h34 | ||
dont la carte grise n'etait pas a mon nom: faut voir ça avec l'assureur. En général c'est dans la famille que ça reste. | ![]() Mon bras d'honneur. | nissanboy | |
re | 16 juil. 2005 à 18h38 | ||
merci de vos reponse |
| shark22 | |
assurance provisoire. | 16 juil. 2005 à 18h39 | ||
Normalement, vu que j'achète que des occases et que je change pas de courtier, j'envoie un fax avec copie de la carte grise et mon assureur m'envoye un certificat provisoire(un mois, vignette barrée et certificat jaune)). La délivrance de l'assurance définitive est liée au questionnaire à remplir mais il est bien précisé :je dois leur faire parvenir copie de la CG définitive même si en vérité ils sont pas regardants. Si la voiture reste dans le département, elle aura les mêmes plaques, donc pas besoin de changer plus tard de certificat. Le vrai problème est que au bout de 1 mois la police pourra te verbaliser. | ![]() tolérance 0=intolérance totale | zénon18 | |
Le forum de 321 Auto est riche de 157 386
sujets et 2 636 420 messages 704 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |