Juridique
> Thème : Assurance -
|
accident non responsable |
25 juil. 2005 à 19h37 | ||||
je me suis fait rentrer dedans par une femme par derriere et j'ai pousse la voiture qui es devant moi donc la faute es a celle qui es derriere moi |
|
hh.wear | |||
|
|||||
| ||||||
de 1 | 25 juil. 2005 à 19h58 | ||
tu as fait 2 constats j'espère | ![]() | daniel303 | |
Mauvaise période | 25 juil. 2005 à 20h00 | ||
C'est les vacances mon pauvre. L'expert est il passé ? | ![]() | TONY | |
une piote question | 25 juil. 2005 à 20h04 | ||
comment t'es rentré avec ta voiture? | ![]() | daniel303 | |
salut qu'en est il des constats? | 25 juil. 2005 à 20h07 | ||
quand à ton assurance tu es allé lui déposer tes constats ou tu leur as envoyé par la poste? c'est quoi ton assurance : assurance par téléphone (type direct assurance) ou assurance avec agence? car si c'est avec une agence tu vas dans la plus proche de chez toi et tape le scandale, et demandant le garage agréé le plus proche et prise de rdv avec l'expert | ![]() | pheldine | |
. | 25 juil. 2005 à 23h24 | ||
je suis au gan j'ai bien fait deux constat bien rempli je l'ai deposer a l'agence meme et il a ete faxer (surement a l'agence mere) il me dise qu'il on deux garage agree et que pour l'instant il ne save pas lequel et que de tout facon c'es lui qui me contactera la voiture roule un peut donc j'ai pu la ramener chez moi |
| hh.wear | |
kelkun peut t'im me dire que faire | 26 juil. 2005 à 14h13 | ||
|
| hh.wear | ||
perso j'ai eu ... | 26 juil. 2005 à 14h44 | ||
... un accident ou ma voiture a été accidentée et malgré qu'elle soit roulable, mon assureur m'a envoyé un remorqueur et l'a amené le jour meme au garage agréé, designation du responsable en 72h et remise en etat du véhicule en jours. |
| Titseb94 | |
Tu peux aller dans un garage | 26 juil. 2005 à 14h48 | ||
de ton choix , non agréé par ton assurance, mais tu seras obligé de payer directement les réparations, et tu seras remboursé par ton assurance.C'est personnellement ce que je fais, et j'ai toujours le remboursement avant la facture. Mais c'est un petit garage qui me fait confiance et n'exige pas le règlement en échange de la voiture réparée. |
| pijot4 | |
Oui | 26 juil. 2005 à 15h00 | ||
mais faut peut-etre que l'expert passe avant, sinon il va avoir du mal a expertiser une voiture deja reparee... | ![]() | Chris_BMW | |
il me semble que ... | 26 juil. 2005 à 15h11 | ||
l'expert passe dans le garage designée par l'assuré/ ou assureur à la date convenu. Non ? |
| Titseb94 | |
Exactement,il suffit d'indiquer | 26 juil. 2005 à 15h23 | ||
à l'assurance le garage choisi pour les travaux, et c'est l'assurance qui mandate l'expert. |
| pijot4 | |
oui enfin ce n'est pas valable dans tous | 26 juil. 2005 à 16h27 | ||
les garages, en plus les assurances n'aiment pas ce genre de pratiques et peuvent mettre un frein pour te rembourser! | ![]() | pheldine | |
ce n'est pas eux de t'imposer le garage! | 26 juil. 2005 à 16h25 | ||
tu as le droit de choisir parmi une liste de garage en fonction de ta situation géographique, de plus tu pourras attendre la cinglinglin avant que l'un d'entre eux ne te contacte!! | ![]() | pheldine | |
certains le font!! | 26 juil. 2005 à 18h02 | ||
faut leur donner tous les renseignements utiles, n° de sinistre, assurance etc... | ![]() | daniel303 | |
Le forum de 321 Auto est riche de 158 580
sujets et 2 659 304 messages 537 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |