Forum auto
Voiture occasion, Petites annonces auto
La consultation du forum auto est libre, identifiez-vous pour participer...
Login Password 
Je deviens membre  

civic type R endiablée...

27 juil. 2005 à 14h03

arf ! un bobo, ds les 45 ans rayban sur le pif, bobone à côté, se la petait en civic type R dernier modèle dimanche dernier sur les routes du tarn...

le gars, malgrès son age apparent, se comportait comme un jeune kéké en super 5 GTX qui se sent plus...

tu me doubles, je te double, tu me doubles, je te double... à n'en plus finir, mais le hic, c'est que moi, je roulait constamment à 110, et ce vieux là, une fois qu'il m'avait passé à près de 160 en fond de 3ème, il ralentissait aussitot à 90/100 rien que pour me faire chier et attendait comme un connard devant moi...

je l'ai vu faire de même avec une safrane diesel à un moment... monsieur avait envie de "jouer" avec les mazouts ou quoi ? bref, il nous a bien fait moi marré...

io31

P'tit slip

Réponses

Bah, c'est pas méchant.

27 juil. 2005 à 14h08

Il voulait exciter sa grosse !

"Regad' Germaine ; comm y'a 30 ans avec la Gordini !"

Tant qu'il ne collait pas et ne se rabattait pas devant ta tronche, ça va.

Distances de sécurité ! 

Cocooning

Cool au volant

c'est malheureusement

28 juil. 2005 à 08h21

pas un cas isolé!!

j'en vois toujours plein sur l'autoroute, de tout type, ils font le yoyo, en accélérant et en ralentissant, genre une variation de 50km/h au moins.
moi je reste à 130-140 et je passe mon temps à les doubler, me faire redoubler, etc... et dès que je double, sans accélérer pour autant, ils sont pas contents et faut automatiquement qu'ils collent au cul et qu'ils redoublent...

va comprendre, charles!

http://www.club-calibra.org 

ralphmalph

Pilier

Exactement pareil ...

28 juil. 2005 à 13h44

Et c'est trés souvent ...

Les gens ne sont pas foutus de garder une vitesse à peu prés constante .

Quand l'élève approche le maitre 

mick31

6 cylindres minimum

heureusement

28 juil. 2005 à 14h59

qu'on ne fait pas partis des GENS ........

pify

Fidèle

...

29 juil. 2005 à 08h45

>>Les gens ne sont pas foutus de garder une vitesse à peu prés constante .

en roulant au régulateur de vitesse c'est flagrant, tu les doubles, et si tu arrives sur une descente tu les vois prendre de la vitesse, tu te rabats et une fois revenu sur le plat ou en légère montée, tu regagnes du terrain sur eux.... à l'auto-école on m'a appris à lever le pied en descente pour conserver ma vitesse et surtout à ne pas accélérer lorsque je me fais dépasser.

abs76

Volvo for Life

Et ouais...

28 juil. 2005 à 22h21

...quand on vout dit que Honda est devenue une marque de KéKés

sk_flowne

Sage

bah

29 juil. 2005 à 08h13

moi je roule en honda, et c'est moi qui me fait doubler et qui double alors que je garde une vitesse à peu près constante...

par contre je remarque que c'est souvent des golfistes...

http://www.club-calibra.org 

ralphmalph

Pilier

moi c'était en T20,

28 juil. 2005 à 12h14

souvent quand je doublais j'avais droit à un ptit collage au cul de la voiture doublée. Selon mon humeur je me rabattais où je lui filais sa raclée. Avec la Saxo je suis beaucoup plus tranquile.
Le seul "truc" c'est que comme elle est un peu "typée", j'ai droit aux ptits djeunz aux feux rouges qui font vrombire leur 1.5D dans l'espoir que je fasse pareil... c'est marrant à voir

L O -fuckin- L 

Akka

Bad boy de Marseille

pi avec la saxo tu peut pu trop metre

28 juil. 2005 à 12h17

des raclée comme tu dis lol , un tdi 150 marche pareil que toi

passpass

Sage

heureusement,

28 juil. 2005 à 22h34

le parc auto francais n'est pas composé à 100% de Tdi150... ils me restent les jackys en 106 Kid "rallye" pour me remonter le moral et me donner l'impression d'avoir une sportive avec ma VTS ...

L O -fuckin- L 

Akka

Bad boy de Marseille

moi ca m'amuse

28 juil. 2005 à 22h35

Vendredi soir sur une voie rapide un mec me colle au cul se met devant moi fait marché les warnings pout me signaler qu'il veux faire la course, sur de lui comme jamais j'ai vu ca. Une Clio 3 essence (aucune fumée noire et autant d'allonge que moi) 1.4 16S (ptetre 1.6 bien chargée ) je suppose. Et ben a 3 dans la 106 ca c joué a 10cm pres jusqu'a 130. La prochaine fois il sera moins sur de lui
Apres 130 j'ai mis la 5° et j'ai arretté les conneries.

Il y a ceux qui roulent vite et ceux qui acceleren 

gve21

Sage

avec ses jantes et les vitres teintées,

28 juil. 2005 à 22h44

la Saxo attire pas mal les ptits djeunz comme ca. Mais sorti de mes petites départementales favorites je suis très très peu joueur... en général il finissent par se lasser à faire la course seuls...

L O -fuckin- L 

Akka

Bad boy de Marseille

C'est bizarre ...

28 juil. 2005 à 12h46

Tout le monde remarquera encore une fois qu'il n'y a qu'a toi que ces soit-disant provocations arrivent.

VO est rempli de tes histoires de "fights", la aussi, toujours debute par l'adversaire.

Comme je le dis deux lignes plus haut, il n'y a qu'a toi que ca arrive (mis a part Groland peut-etre mais il est aussi mytho que toi). Il faudrait peut-etre que tu arretes de te raconter des films. Tu y gagnerais en interet.

batmanOnline

Sage

Je crois que c'est surtout

28 juil. 2005 à 12h53

une question de point de vue, là où un type zigzague parce qu'il est pressé et qu'il pense comme ça gagner du temps, 99 % des automobilistes ne voient qu'un type qui est pressé, peter ou groland voient un concurrent pour un run !

atari

Sage

batman et atari : 0 pointé...

28 juil. 2005 à 13h42

je n'invente rien... et si vous me prenez pour un ytho, c'est bien. Heureux pour vous, ça vous fait une chtite occupation.

io31

P'tit slip

Mais oui je te prends pour un mytho

28 juil. 2005 à 14h37

Si on fait remonter toutes les files ou tu nous racontes que tu t'es fighte avec une bagnole ou que tu t'es fais provoquer sur la route, tu vas voir que tout le monde va rigoler.

Autant je peux comprendre, qu'occasionnellement (et vraiment occasionnellement) ca puisse arriver de se faire provoquer par un keke quand on possede une voiture avec un look sportif. Ca m'est d'ailleurs arrive une fois (une seule !) avec la Pontiac (4 guignols dans une Seat Ibiza qui faisaient ronfler le moteur a un feu en me regardant).

Mais a t'ecouter, il ne se passe pas un jour sans que quelqu'un ne cherche a se mesurer a ta "redoutable" Ford. Comme archetype du coupe sportif, on a fait mieux non ?

Donc je le repete, tu te racontes des histoires et en plus tu finis par les croire. Arrete que le premier mec qui roule un peu vite en ville (pour gagner 3 secondes sur son trajet) veut en fait faire la course avec toi. Il ne t'a meme probablement pas vu quand il t'a double.

batmanOnline

Sage

va falloir aller consulter vieux...

28 juil. 2005 à 14h42

à ce stade c'est TRES GRAVE... et je suis serieux.

io31

P'tit slip

...

28 juil. 2005 à 19h56

début de paranoia ?

amat

Spectroscopiste

T'as qu'a voir l'exemple ...

28 juil. 2005 à 23h32

... du mec en Lexus qui voulait faire la course avec sa Fiesta ...

batmanOnline

Sage

vas y alors, gros malin de batman, expli

29 juil. 2005 à 08h49

que pourquoi la civic une fois qu'elle m'avait doublé sauvagement à plus de 160 (route departementale), se remettait immediatement à 90/100 contre mon PC avant ?

Mais explique GROS CON DE BATMAN DE MERDE !!!! VAS Y !!! EX-PLI-QUE !!!!

io31

P'tit slip

et ce sur plus de 30km !!

29 juil. 2005 à 08h57

le mec il etait un coup pressé / un coup pas pressé ??? Et avec la safrane dont il s'est joué à un oment, pareil ??? une fois qu'il l'avait doublé, bizarreent, il etait plus pressé du tout ?

io31

P'tit slip

+1

28 juil. 2005 à 19h58

mdr

Déjà loin... 

r21touch

Pilier

ça me fait penser à la fois où

28 juil. 2005 à 19h41

peter pensait que je faisais la course avec lui sur l'autoroute...alors que je roulais normalement j'accélérai juste pour doubler les voitures quand j'arrivai trop prêt derriére....une petite accélération et hop je me recale à ma vitesse de croisiére......ceci dit je ne connaissais pas peter à l'époque....lol....

d'ailleurs j'aimerai bien le revoir un de ses jours.....y'a plus de réunions prévu ???

bon fais pas la tête peter....la prochaine fois je te laisse passer devant...

TURBO DIESEL SPORT INJECTION 

essence

Pilier

un coup à 120, un coup à 180...

29 juil. 2005 à 08h46

ça s'appelle "depassait les voitures ça ???" ... vous avez fait ça toi et le gars en leon noire sur au moins 80km d'autoroute...

io31

P'tit slip

d'ailleurs je n'ai jamais dit que tu

29 juil. 2005 à 08h47

faisais la course avec moi, j'ai supposé par contre que le gars en leon lui me taquinait un tantinet (leon tdi 110, ça reste à ma hauteur avec mes 115 pti poneys fermiers...)

io31

P'tit slip

c vrai que je me préoccupai

29 juil. 2005 à 09h04

plus de la leon, cependant c lui qui restait un coup à 110 puis 180......en général je garde toujours mon 140 compteur...puis c vrai que desfois pour dégager plus vite j'accélere brievement...mais c pas ma faute si ma caisse monte à 180 quasi instantanément...disons que c juste une pointe bréve....certains disent qu'ils y'a des gens qui ont des variations de plus de 40 km/h mais j'en fais parti....plutôt que de stagner 1 minutes à côté d'une caisse je préfére accélérer d'un coup puis me recaler à ma vitesse de croisiére....

aprés souvent ce sont ces même voiture qui nous recollent au par-choc....car une fois qu'elle se sont faite doubler....elles ont tendances à accélérer légerement leur cadence.....

TURBO DIESEL SPORT INJECTION 

essence

Pilier

idem

29 juil. 2005 à 08h54

sauf que j'étais en moto

Et là il a rien compris !!!!!!

plus qu'une moto, une façon d'être ! 

PoupouillouX

Sage

bon, tu arrives quand ???

29 juil. 2005 à 08h58

tu peux passer demain ds la journee (vu que tu es pris le soir) ou dimanche (on partirait vers 13/14h à la mer)... ?

io31

P'tit slip

je veux dire qu'on partirait

29 juil. 2005 à 08h59

à la mer mais j'ai bien compris que ça te faisait trop loin, je parlais juste pour ma ptite famille...

io31

P'tit slip

apres un comportement

29 juil. 2005 à 16h25

en entraine un autre...
je te connais pas mais si le gars il te double et que t'acceleres, que tu le regardes ou alors des qu'il est derriere toi t'acceleres aussitot ca entraine ce genre de reaction aussi

neverland.... 

puffy

Sage

1 - 2
Début

Les sujets similaire (HONDA Civic : civic type R endiablée...)
 Civic Type R !
le 10 sept.
 Essai 321auto : Honda Civic 1.8 Sport
le 29 mars
 honda civic 1.8 ou 2.2
le 15 sept.
 pour
le 22 oct.
 Essai 321auto : Honda Civic Hybrid
le 15 mars
 Honda Civic Type S 2.2 i-CTDi questions?
le 08 août
 Nouvelle Civic Hybride ... deception
le 23 fév.
 Honda Civic Type R : i love
le 12 fév.
 Avis honda civic 1.5i LS 1999
le 18 nov.
 C comment une Civic de 96 ?
le 10 oct.
 156 2.0 TS ou V6 ?
le 21 déc.
 Pk pas bcp de type-R en france?>réponse
le 04 oct.
 [for sk] Quelle japonaise pour...
le 05 avril
 fiabilité honda civic
le 03 oct.
 nouvelle civic
le 07 jan.
 HONDA CIVIC
le 29 déc.
 HISTORY ET SA GOLF
le 06 juil.
 Nouvelle Civic Type-R
le 06 mars
 cherche une Honda civic
le 15 nov.
 A quand un "vrai" diesel pour la Civic ?
le 12 avril

Nouvelle honda civic
le 27 avril
 Civic IMA
le 05 fév.
 NOUVELLE CIVIC 2006 vos Avis...??
le 17 août
 Puissance, Couple & Poid, Demonstration
le 20 août
 ariel compresseur
le 31 juil.
 1ere honda civic?
le 25 jan.
 Offensive publicitaire
le 20 nov.
 206RC, ClioRS, Civic T-R: consommation ?
le 03 avril
 honda civic vtec 1600 1993 type ESI
le 22 nov.
 Vidéos d'une civic VTI groupeN...
le 29 mars
 vaut le coup ou pas ? (Honda Civic)
le 28 jan.
 qu' en pensez-vous? civic ima occas
le 09 fév.
 arrivée nvelle civic en conc. Semaine 46
le 30 oct.
 bientot civic 3 portes
le 27 fév.
 FORD Focus ou HONDA Civic ???
le 17 sept.
 FORD Focus ou HONDA Civic ???
le 17 sept.
 freinage civic
le 10 nov.
 Avis Civic CTDi 100cv
le 12 nov.
 astra opc turbo et ctr
le 06 oct.
 CIVIC ou 156
le 15 jan.

Le forum de 321 Auto est riche de 160 091 sujets et 2 686 365 messages
836 messages postés en 24 heures
Recherche
Trouvez les files de discussion qui vous intéressent en un "clic" !
Qui est là ?
La liste des membres connectés à 321 auto
Mon profil
Pour présenter aux internautes votre personnalité et votre voiture
Les sages
Les membres les plus actifs sur le forum auto de 321 AUTO
Messagerie perso
Pour envoyer un message privé à un 321naute
Filtre
Filtrer un membre
Site du réseau 321 auto