Forum auto
Voiture occasion, Petites annonces auto
La consultation du forum auto est libre, identifiez-vous pour participer...
Login Password 
Je deviens membre  

Essai coupé mazout...

28 juil. 2005 à 13h51

Pour bientôt, et en exlusivité, nous allons avoir la chance de lire l'essai de ce qui se fait de plus laid, de plus antinomiqe, de plus honteux, de plus paradoxal dans le monde de la voiture, juste après le cab mazout :

Le futur essai de la 406 coupé gazout

La 406 coupé mazout.

La plus belle voiture française grand public de ces 10 dernières années. Un dessin de Pininfarina léger, effilé, fin, sportif.

De la classe, de l'élégance...

Qui n'appelle que le feulement d'un V6 24...

Mais dedans, je vous colle un bon 4 en ligne diésel. Ce qui fait le son de plus laid du parc automobile de ces 100 dernières années avec des perfs de Clio de base...

Un peu comme si quelqu'un avait chié dans un écrin Van Cleef & Arpels. (un truc mou et avec 3 couleurs différentes, plus de la fumée bleue).

Vous pouvez remercier par avance higgmard (félicitez-le au passage pour son chien, l'apanage de tous les gros beaufs à l'instinct de propriété surdéveloppé) qui va nous faire une fiche détaillée du cuir intégral des fauteuils, des reprises canonesques, etc.

TCR

Rett

Narcisse

Réponses

>

28 juil. 2005 à 13h55

La même en blanc 

pbourget

Sage

Sans cliquer, je suppose que

28 juil. 2005 à 13h55

c'est un pitbull ou approchant ?

atari

Sage

peut importe la race...

28 juil. 2005 à 13h57

mazout

Dog Killer

'zout

28 juil. 2005 à 14h01

on ne souhaite pas savoir ce que tu veux faire avec...

La même en blanc 

pbourget

Sage

Un tabouilliere des Vosges

28 juil. 2005 à 14h26

Le croisement entre un tabouret et une serpillere.

batmanOnline

Sage

Un tabouilliere des Vosges

28 juil. 2005 à 14h32

pour un crétin des alpes, c'est du joli.....

mazout

Dog Killer

tu veux pas faire une file approchante

28 juil. 2005 à 13h58

rien que pur moi ? Manière d'exercer encore un peu plus ton art de la haine et du vilipendage public de ceux que tu n'aimes pas pour un oui ou pour un non ?

allez !!! STP, RETT !!!

tiens, je t'aide:

- peter27x est un facho !!
- peter27x est plat comme une huitre !!
- peter27x sa prose c'est du vomi seché par un beau soleil d'aout !!
- peter27x a un QI de poule !!
- peter27x est une grosse merde qui pond que des posts pourris !!

T'as vu, cette aide précieuse, en plus TOUT EST VRAI !! SI SI !!

Allez, à toi !

Montre nous ton talent... !!

io31

P'tit slip

Que fout ce post de merde...

28 juil. 2005 à 14h03

dans ma file...?

Pourquoi ce gland est venu s'auto-mutiler dans une file ou on parle voiture...?
Il ne pollue pas déjà assez le forum à lui tout seul...?

TCR 

Rett

Narcisse

tu sais mon rett

28 juil. 2005 à 14h08

on laisse meme des files qui parlent de chien sur ce forum, alors...

mazout

Dog Killer

voilà comment rett parle voiture:

28 juil. 2005 à 14h33

"Vous pouvez remercier par avance higgmard (félicitez-le au passage pour son chien, l'apanage de tous les gros beaufs à l'instinct de propriété surdéveloppé)"

...

io31

P'tit slip

PS : j'oubliais...

28 juil. 2005 à 13h59

Essai Mag-Auto-Vieux : "Ce qui la sauve, c'est sa traction aux petits oignons". Tony

Essai Mag-Auto-Vatican : "C'est une très belle voiture, nous en avons offert un exelplaire au curé de la paroisse". Amat

Essai Mag-Auto-Scato : "le coffre est trop petit, je peux pas mettre mon âne mort dedans". mazout

TCR 

Rett

Narcisse

...

30 juil. 2005 à 09h27

sk_flowne

Sage

N'importe quoi là....

28 juil. 2005 à 14h56

Mon pauvre gros con de Rett tu es tombé bien bas!

Tu ne connais pas du tout higg, alors arrête un peu, c'est pas du tout un beauf et encore moins le genre à se la péter.

Ton style je chie sur tout le monde sur le net, c'est moi le meilleur, ça va bien 5 minutes mais pas plus, tu deviens pittoyable à force.

La Picardie aux Picards!  

Reuno

Subliminable

oui, c'est ce que je lui ai expliqué

28 juil. 2005 à 15h11

ci-dessus, mais evidement il n'ecoute que lui même (et apparement depuis longtemps, ce qui doit expliquer que son état ne s'ameliore pas...), tu compends, comme il nous en a fait part recemment dans un post qui parlait de 205 GTi, monsieur a fait l'ESC...

io31

P'tit slip

t'es vexé parce que je me moque...

28 juil. 2005 à 15h45

de ton pote...?

Rien à faire, acheter un coupé gazout, pour moi ça reste le pauvre qui se la joue riche. Le frustré sans les moyens. Le carosse mais en plaqué or....

je trouve ça misérable. Ca correspond parfaitement à l'image que je me fais du français moyen, un pauvre type qui se rattrape sur le paraître.

D'ailleurs, Peugeot ne s'y est pas trompé, ils ont sorti un coupé mazout qui se vend très bien... le piège à cons fonctionne à merveille.

Un amateur de belle voiture s'achète un tout, comme orelo et sa GTA, ou S2000 et sa Lotus. Pour moi, une 406 coupé mazout, c'est du tuning. Une berline transformée en coupé, mais avec seulement le look. reste le son de merde et le comportement d'utilitaire du berlingot.

J'y peux rien, mais higgmard est pour moi un gros tuneur... Et un des pires, puisqu'il y met un max de fric... Rien à voir avec quelqu'un qui customise une chamade...

Et le chien, bein rien à faire. Encore un truc typiquement français. La grosse bête qui pue, qui fait du bruit, et qui chie partout. En fait, en y réfléchissant, c'est un peu comme un diésel :
- ça pue
- c'est bruyant
- ça casse les couilles à tout le monde

Je suis parti à Rome 5 jours, et j'ai béni cette ville pour l'absence TOTALE de crottes en ville. Il n'y en a aucune. Une seule raison : pas de chiens, les italiens ne sont pas des gros beaufs qui ont besoin d'un truc bruyant et puant dans leur jardin.

Mais ce qui me désole le plus, c'est ta réaction. Il me semblait que tu étais beaucoup plus fin que ça. Je ne pensais pas à avoir à te classer parmi les peter et consorts.

Bon vent...

TCR 

Rett

Narcisse

mdr...

28 juil. 2005 à 16h05

tu te fous de la gueule de Guess qui fait des posts pour se moquer d'un membre sur la place publique et en passant se faire soutenir par ses potes, mais toi tu fais exactement la même chose.

Que tu n'approuves pas son futur achat libre à toi et à chacun, mais autant lui dire en direct sur sa file, là ton attitude est typique d'un petit con de Guess.

Après tu racontes strictement n'importe quoi sur Higg, alors il vaut mieux là fermer, VO c'est véhicules opinions.

Quand à ta réflexion sur les chiens, eh bien on s'en tape, libre à toi de ne pas en avoir, mais ton jugement sur les propriétaires de chiens et les animaux est extrèmement limité, là tu me déçois, car je te pensais beaucoup plus intelligent que ça, mais non en fait!

Moi ce qui me gonfle ce sont les gros beaufs en Polo 60ch qui se prennent pour Sébastien Loeb, qui pensent détenir la science infuse en tout et qui nous gonflent toujours avec les mêmes blagues douteuses scato et dégueu en se croyant drôle et intelligent.

Change de disque un peu! surtout que d'après les dires de ceux qui t'ont vu en vrai, tu es pas du tout comme ça en vrai... si tu veux te défouler va traiter des gars de gros beaufs en face.

La Picardie aux Picards!  

Reuno

Subliminable

à ce que je sais de lui...

28 juil. 2005 à 16h10

il n'en absolument pas les couilles.

io31

P'tit slip

une fois bourré,

28 juil. 2005 à 16h18

si...

mazout

Dog Killer

Je comprends pas !!!

28 juil. 2005 à 16h19

Quelqu'un a coupé mazout ????

C'est la merguez.... merguez partie.... 

le_bandit

Pilier

et oui

28 juil. 2005 à 16h22

et maintenant je vais avoir 2 queues, c'est malin !!!

mazout

Dog Killer

tel le phenix ???

28 juil. 2005 à 16h30

io31

P'tit slip

ah non !!!

28 juil. 2005 à 16h36

tel le lezard, le phoenix c'est celui qui renait de ses cendres !!!

mazout

Dog Killer

Non,

28 juil. 2005 à 16h24

ma réflexion sur les chiens, on s'en tape pas. Bien au contaire... Et surtout ça me désespérerait qu'on s'en tape. Encore un comportement typiquement de gros con de proprio de clébard.

Je t'explique un peu : ces chiens chient partout en ville. Il faut donc :
- des motocrottes pour nettoyer
- des employés municipaux pour nettoyer
- une consommation d'eau effrayante pour laver tout ça.

Et comment c'est financé tout ça...?
Avec de l'impôt public, de la taxe d'habitation, etc. Je paie donc pour enlever du trottoire les crottes de tous les connards de proprio de clébard.
Et ça, c'est pas normal. On devrait créer une taxe 'ramasse-merde' pour tous les proprios de clébards. Un peu comme il y a une redevance télé.
Et elle serait assortie d'une taxe 'pollution' et d'une dernière baptisée 'tapage'.

et surtout ça casse les couilles, ça hurle la nuit, à en empêcher des dizaines de gens de dormir...

Et tout ça pour quoi, pour nourrir un ego minable, un instinct de propriété, se sentir puissant sur un être soumis et faible...

Vous me faites vraiment pitié...

Je t'assure que si ça n'était pas réprimé, je collerait une bastos dans la tête de toutes ces sous-bêtes...

TCR 

Rett

Narcisse

C'est toi qui me fait pitié

28 juil. 2005 à 16h41

tes merdes et vomis olluent encore plus que les crottes de chiens vu ce que tu bouffes!

Encore une attitude typiquement de Français de Base à l'intelligence limitée :

Les crottes de chien ça me gavent, ça polluent, ça me fait chier.

Et bien ça pollue bien moins que tous les cons qui laissent leur déchet sur le bord de la route leurs canettes dans la nature, leur mégot partout, les insecticides invisibles, l'échappement des voitures, les kékés avec leur merde avec de gros pots, les 2temps de merde, ceux qui se prennent pour un pilote de rallye dans les montagne...
et j'en passe, mais ça tu t'en fous car ça salie pas tes pompes de commerciaux manager à 200euros.

C'est les mecs comme toi qui me font pitié!

Je demanderai personnellement à ma chienne te chier sur ton tapis!

La Picardie aux Picards!  

Reuno

Subliminable

Arrête de dire des conneries smoky...

28 juil. 2005 à 16h50

tu mélanges tout.

Bien sur que les crottes polluent à mort. C'est un véritable fléau dans les villes...

Et tu te relis quand tu dis : "dire que les crottes de chien ça pollue, c'est une réaction de beauf".
T'es vraiment sérieux quand tu écris ça, smoky...?
Sois tu perds complètement tes moyens, soit tu es le roi des crétins.

Et je te rappelle que ça coute la peau du cul, et qu'il est tout à fait anormal que tout le monde paie pour les crottes de ces connards d'animaux.

Et tu fais bien de parler de pollution automobile. Ca nous permet de revenir au sujet de la file. Cette voiture de pauvre qui se prend pour un riche et qui pollue à mort, en des Nox, particules lourdes, etc.

Le beauf avec clébard et gros diésel est le roi des pollueurs...
D'ailleur financé par tous les conducteurs de petites essence et sans chien.

Ca te parait franchement normal...?

Dis-moi oui, juste pour voir si t'es le roi des cons...

TCR 

Rett

Narcisse

...

28 juil. 2005 à 17h02

Les crottes polluent le confort des habitants, mais c'est une poussière pour la vraie pollution "dangereuse", te voir t'insurger comme ça pour des crottes, juste car ça perturbe ton confort...

Ok ça fait chier, quand tu marches dedans et sur les trottoirs c'est dégueu, mais bon ya plus important, plus couteux et grave quand même! Merde!

Et on est en démocratie mon vieux chacun à le droit de rouler dans la caisse qu'il veut, mazout ou pas.

Si t'es vraiment un défenseur de la nature : Roule à vélo et arrête de péter! Là au moins tu pollueras toi aussi moins

Continue à polluer avec ta 125 2 temps, ta polo en te prenant pour un rallye man dans les montagnes, mais arrête de faire des leçons aux autres.

La Picardie aux Picards!  

Reuno

Subliminable

Je m'en branle smoky...

28 juil. 2005 à 17h12

que les crottes ne polluent pas autant qu'un pétrolier de 700.000T.

Moi, ça me pollue ma route, mon odorat, ma ville, etc.
Il est hors de question que ce soit le résultat d'un connard sans-gêne infoutu de rammasser les déjections de son animal débile...
Quand j'en ai sur mes grolles, tu vas peut-être venir les lécher...?

Et JE PAIE DES IMPOTS & TAXES POUR RAMASSER LES CROTTES DE VOS CONNARDS DE CLEBARDS!!!!!!
Ca te parait normal?????

Moi non.
Question de bon sens.

Et je trouve ça très grave. Cette espèce de côté sans-gêne. Que quelqu'un se permette de polluer l'environnement d'un autre, c'est ça qu'on appelle la beauferie.

Pourquoi crois-tu qu'on appelle un tuneur en marcel avec une caisse viollette, un survet moche, le son trop fort un gros beauf...?
Parce que ça te gêne :
- visuellement
- auditivement
...

C'est ça un gros beauf.

Donc un proprio de clebs qui chie partout est typiquement un gros beauf...

Et la démoncratie, c'est aussi une question de bon sens. L'invoquer pour un choix de pollution, c'ets honteux. Il y en a un seul ici qui a fait ce choix, c'est batman. C'est bien le seul à avoir acheté une voiture nouvelle génération à moteur hybride à conso ridicule...

Et moi, je m'en branle de l'environnement. Tout simplement, je ne veux pas qu'un connard empiète sur ma liberté et mon espace vital. Et ce que font la quasi totalité des proprios de clébards...

Ma 125 comme tu dis ne tourne pas, fera peut-être 1000 bornes par an. Je ne suis pas du tout un pilote, et je ne le revendique pas du tout, je ne vois pas où tu as été lire ça...

Les trois seuls qui parlent de conduite sportive et qui sont crédibles sont amat, tony et godasso. Tous les autres sont des branques ou se taisent. Mais je n'ai jamais dit ça sérieusement...

TCR 

Rett

Narcisse

...SuPerBe...

28 juil. 2005 à 17h17

La Picardie aux Picards!  

Reuno

Subliminable

Ca y est...

28 juil. 2005 à 17h59

t'as plus rien à dire?

toujours pas d'arguments pour me motiver à payer pour ramasser les crottes de ton bruyant qudrupède?

TCR 

Rett

Narcisse

exacteent le meme cheminement que bat

28 juil. 2005 à 18h01

man... meme sac les deux là.

io31

P'tit slip

1 - 2 - 3 - 4 - 5
Début

Les sujets similaire (PEUGEOT 406 Coupé : Essai coupé mazout...)
 Nouveaux moteurs
le 01 déc.
 Du coup mon beau frere s est prit
le 24 sept.
 Essai Classe B
le 01 juin
 [Golf V] Essai Essence
le 28 jan.
 Hyundai Coupé 2L 139cv
le 09 sept.
 De Cougar GPL à C4 Mazout ! Ca y est !
le 19 mars
 pour Fernand67 /R25 TX
le 17 août
 --> Mercedes C200 CDi ou 200 Kompressor
le 18 jan.
 22 coups de fils
le 26 mars
 Quel mazout?
le 22 juin
 Selon vous c'est quoi la best formule ?
le 15 sept.
 Essai Megane RS vs Golf GTI
le 15 fév.
 Revente d'un diesel
le 08 juil.
 Puisqu'on parle des GTI...(Essai inside)
le 13 juin
 Essai de la clio RS3...
le 09 juil.
 Essai passat TDI 130
le 14 oct.
 ESSAI C2 de Citroën
le 04 oct.
 Essai video Fabia RS
le 16 nov.
 Essai 321 auto nouvelle audi S3
le 05 nov.
 Vive Alfiat et le mazout !!!
le 19 mars

Essai 321auto : Nissan X-trail 2.0 dCi
le 23 juil.
 Hybrid
le 24 mai
 essai golf plus
le 31 jan.
 A tous les anti "diesel-sportif"...
le 29 avril
 essai
le 18 sept.
 Quel petit monospace mazout?
le 17 jan.
 Essai 321auto : Opel Astra OPC
le 30 juin
 scenic a 8000 euros, ça se trouve ?
le 17 déc.
 -essai fiat stylo 1,8 16v-
le 10 nov.
 Essai 321auto : Mercedes Classe G 320 CDI
le 17 juil.
 alfa brera spider
le 26 août
 lien sur un essai...
le 25 nov.
 essai et questions ford ka
le 14 avril
 Conso de la nouvelle Wrangler 2,8L CRD ?
le 18 juin
 mazout, l'arnaque ?
le 18 déc.
 Mon mazout !
le 05 avril
 Avis vendeur Peugeot
le 02 jan.
 Essai 321auto : Dacia Logan MCV 1.5 dCi
le 30 avril
 Mazout ou Essence ?
le 07 mars
 essai punto 2 phase 2 1.3 JTD
le 30 sept.

Le forum de 321 Auto est riche de 160 091 sujets et 2 686 365 messages
836 messages postés en 24 heures
Recherche
Trouvez les files de discussion qui vous intéressent en un "clic" !
Qui est là ?
La liste des membres connectés à 321 auto
Mon profil
Pour présenter aux internautes votre personnalité et votre voiture
Les sages
Les membres les plus actifs sur le forum auto de 321 AUTO
Messagerie perso
Pour envoyer un message privé à un 321naute
Filtre
Filtrer un membre
Site du réseau 321 auto