Forum auto
Voiture occasion, Petites annonces auto
La consultation du forum auto est libre, identifiez-vous pour participer...
Login Password 
Je deviens membre  

Rien que pour batman... mon pti chou

28 juil. 2005 à 15h34

Allez, pour te prouver que je ne me la raconte pas avec mes histoires de ford focus harcelée de toute part, coupé sportif du siècle de 115cv fumant et tout et tout, fruit d'une mythomanie exacerbée sans limite... je t'en raconte une autre:

je me suis fait allumé recemment par un gars en Lexus IS 200, le mec etait "ravagé": collage au cul de chez steradent, sur une ligne blanche depassement en fond de 2nde comme un fou furieux avec passage de la 3 à mon niveau en entrant sur la rocade... mais le plus marrant, mon batman en chantilly, c'est que j'etais au volant de ..... la fiesta !!!

(pour info, fiesta de base blanche 5P armée cranement de 60 petits chevaux asthmatiques fort peu nerveux...)

Pour le reste, crois ce que tu veux...

io31

P'tit slip

Réponses

C'est bien ce que je dis ...

28 juil. 2005 à 15h47

... tu t'es simplement fait doubler par un gars presse, et pas par quelqu'un qui voulait faire la course avec toi.

batmanOnline

Sage

ce que tu n'arrives à piger...

28 juil. 2005 à 15h53

c'est que nous soyons, moi comme les autres forumistes qui ont apporté leur approbation à ma file initiale (akka par ex.), capables de faire le distinguo entre un gars pressé et un kéké qui colle au cul comme un connard, te jette des regards de compétititeur enragé et te regarde de haut lorsqu'il te dépasse... ou bien ralentit dès qu'il t'as depassé (pour un gars pressé on fait mieux, tu reponds quoi sur ce point précis, batman ? (cas de la civic type R)...

io31

P'tit slip

Akka a la difference de toi ...

28 juil. 2005 à 16h05

... possedait, quand ca lui est arrive (il l'a d'ailleurs meme precise) un coupe sportif (un T20 tres exactement).

Avec ce genre de bagnoles, oui, tu peux tomber sur un keke qui veut te montrer qu'il est capable de pisser plus loin que toi.

Ca fait 20 ans que je conduits, et la seule fois ou j'ai subit une provocation de ce genre, j'etais, moi aussi, au volant d'un coupe avec une gueule de sportive. Le reste du temps, nada.

Quand a toi, c'est deux fois par semaine que ca t'arrive, et au volant d'une voiture completement quelconque. D'ou ma conclusion: tu te racontes de jolies histoires.

batmanOnline

Sage

tu es vraiment un sombre con...

28 juil. 2005 à 16h08

bon vent...

io31

P'tit slip

Ce qui veut dire ...

28 juil. 2005 à 16h09

... que tu es a court d'arguments.

batmanOnline

Sage

face à ta connerie : OUI .

28 juil. 2005 à 16h10

io31

P'tit slip

Au risque de m'attirer

29 juil. 2005 à 10h07

les foudres de peter, ça m'est arrivé qu'une seule fois qu'on me chauffe, j'étais en deux roues, évidement j'ai ouvert en grand et bon vent... Mais tout ça pour dire que si peter se sent traqué, provoqué sans arrêt, deux solutions :
- Soit il est pas tranquile (plausible, très même)
- Soit il a jamais foutu son cul dans un voiture un tant soit peu provoquante niveau look sur la route

Zo? 

gogogadget

Sage

FRRRRRRRRRRRRRR !!

29 juil. 2005 à 10h48

c'est le bruit des foudres que tu t'es attirées....

io31

P'tit slip

moi je cumule les provocations ...

29 juil. 2005 à 14h29

jeune, voiture rouge, essence ...

L O -fuckin- L 

Akka

Bad boy de Marseille

et moi encore plus...

30 juil. 2005 à 08h32

jaune, Fiat, look sport, petit moteur

147 Ti 

Guess_34

iPod Victim

avec le Coupé c'était tous les jours

29 juil. 2005 à 14h28

le Gumball3000 pour moi ...

Du coup j'ai fini par adopter une attitude plus calme, posée et "adulte" je pense. Autant avant je détestais qu'on me colle, me double à l'arrache, me fasse un doigt parce que j'ai osé klaxonné à un connard qui me grille un stop etc etc... bah maintenant je fais plus gaffe. Sinon dans mon pays de chauffards frustrés, j'ai nommé, Marseilloh ! avec l'accent ca passe mieux fada ! ben je passerai ma vie à bouffer mon volant et j'aurai une tension de 18.

Concernant ce qui t'oppose à Peter, je dirai simplement d'une facon très neutre, qu'il est assez facile de prendre les "choses" pour soi quand on est au volant. Donc à la fois je comprends Peter qui parfois peut se sentir "agresser" par certains comportements abusifs et dangereux, autant je te comprends quand tu dis qu'il ne faut pas non plus être parano.
En voiture tout est dans l'excès, les comportements, les réactions, les situations... on a vite fait de croire que tout le monde nous en veut... mais il suffit de relativiser un peu pour voir qu'en fait c'est une impression.

Là je parle pour moi ! un peu comme un livre d'ailleurs.... je sais je sais ... loin de moi l'idée de paraitre pompeux et "Mr je sais tout". Je partage mon point de vue

L O -fuckin- L 

Akka

Bad boy de Marseille

une lexus IS200

28 juil. 2005 à 20h16

ca n'a rien dans le sac ... le 0 a 100 est effectué en 9,7 ou 9,8 si mes souvenirs sont bons ... comme une focus tddi 115 ou bien l'ibiza tdi 110 , en bref ca avance correctement mais rien de sportif ...
a mon avis t'as du lui faire un coup bas ce genre de voiture se paient aux alentours des 14.000 euros , et un kéké ne s'achètent pas ce genre de bagnoles pour faire la coucourse avec les autres tutures , surtout si c'est une fiesta de base

Même un diesel peut faire un joli bruit ^^ 

subro

Sage

que d'ale !!!

29 juil. 2005 à 09h01

le mec il m'est arrivé au PC arriere d'un coup, je l'avais jamais vu !

io31

P'tit slip

oui, et ?

29 juil. 2005 à 10h55

ça arrive à tout le monde de se faire "coller", chaque jour ...

............... 

le_chti

Sage

ha ! ben oui, et par des gars...

29 juil. 2005 à 11h07

juste pressé, ou des kékés en mal de competition ? Qui te depassent ensuite furisuement te lançant un ragard de victoire lors du sublime depassement ?

io31

P'tit slip

Euh franchement

29 juil. 2005 à 11h20

je m'en fiche ... même si la plupart du temps il s'agit de commerciaux ou autres plutôt pressés qui roulent fort voie de gauche ...

Dans ton cas, tu dois être aussi provocateur que ceux que tu décris, d'où tes nombreuses "aventures" ... qui n'arrivent pas (ou très rarement) lorsqu'on conduit normalement.

............... 

le_chti

Sage

ben oui, ça doit être ça...

29 juil. 2005 à 11h34

je provoque sans cesse...

io31

P'tit slip

faut dire aussi

29 juil. 2005 à 12h33

que des ravagé sur la route y'en a de plus en plus....frustrés de ne plus pouvoir rouler aussi vite sur les grand axe à cause des radars, le nombres d'incivilité a augmenté considérablement....avec l'ibiza c'est souvent que l'on me provoque....et c'est souvent des voitures banales qui n'ont rien dans le sac...genre scénic ou 4*4 SUV....bien souvent des bons péres de famille...rarement des voitures à vocation sportives....

et ces gens là se venge souvent en collant au cul.....queue de poissons ou bien accélérer dés que l'on commence à les doubler....

hier ma copine voulait doubler un trainard à 70 km/h sur la rocade....il s'est mis à accélérer en ricanant...et elle avec sa petite Clio 1.2 elle était bien obligé de freiner et de se rabatre.... ça c'est le genre de connard que je ne supporte pas....c'est hyper dangereux et c le truc qui est dificilement contestable...va prouver ça !!!

TURBO DIESEL SPORT INJECTION 

essence

Pilier

pourquoi

29 juil. 2005 à 12h50

personne veux jouer quand je prend ma sx

KELTRIS MODO avec lui relançons le forum 

motard14

Propulsion

laisse les arriver a ton niveau

29 juil. 2005 à 15h10

aussi

sinon , il ya deux semaines j'étais à paris

impatient de sortir de cette ville de fou , j'ai surement collé au par choc de plusieurs personnes avec l'is200 de mon père...

fab200sxOnline

Pilote

non meme

30 juil. 2005 à 01h52

pas beaucoup me provoque mais bon c'est pas grave je me defoules avec mon 125 dans les petits chemins

KELTRIS MODO avec lui relançons le forum 

motard14

Propulsion

apres tu fais peut etre trop attention

29 juil. 2005 à 16h01

moi le gars si il me double je le regarde meme pas donc son regard de competiteur je le verrais pas.... je regarde la route jamais les cons et si on me colle je laisse vite passer en mettant mon cligno, en ralentissant, en me deportant....

neverland.... 

puffy

Sage

Les sujets similaire (LEXUS IS 200 : Rien que pour batman... mon pti chou)
 quel voiture pour 10000e ???
le 02 oct.
 recherche
le 03 mai
 voiture pas chère
le 15 oct.
 Que pensez-vous du scénic 1 version 2
le 16 mars
 Radio CD RDS
le 04 oct.
 dump valve
le 30 sept.
 Ready to Roll !
le 02 déc.
 moteurs tdci
le 27 oct.
 Informations sur break Xantia
le 27 nov.
 Nouveau Toyota RAV4...
le 22 août
 megane 2 estate 1.5 dci 80cv
le 20 oct.
 les constructeurs n'ont plus de couilles
le 18 juin
 Les voitures des vieux kékés ?
le 11 fév.
 quel bonheur de faire le plein de SP95 !
le 13 mai
 Ford Focus C max, votre avis, please
le 25 oct.
 Ford Focus : voiture familliale ? Hum...
le 02 déc.
 Dans toto plus
le 17 fév.
 Des petites essences encore vailllante..
le 12 oct.
 Toytota Prius : dites moi tout !
le 20 nov.
 Help, pression oblige, choix rapide....!
le 22 mai

Focus : voiture familliale ? Hum.. PHOTO
le 02 déc.
 fiat punto 2 alx60
le 27 juil.
 demande de renseignement MB E300 SPORTLI
le 06 sept.
 la cote de la clio 2????
le 11 déc.
 URGENT, renseignements FORD PUMA
le 25 mars
 ptit sondage
le 11 jan.
 ALFA 164
le 07 avril
 le fight du siècle....
le 02 mars
 BMW X3
le 30 avril
 ptite 106
le 28 sept.
 Berlingo essence 1.6 16 V ou 90 CV Diese
le 13 oct.
 Un Coupé 406 me fait de l'oeil
le 28 oct.
 Pourquoi un 4x4 en ville ?
le 25 jan.
 j'ai trouvé l'introuvable......
le 02 août
 probleme de demarrage
le 28 fév.
 Une mini One sinon rien
le 15 mars
 Brochures constructeur
le 26 avril
 immatrculation
le 28 oct.
 j'ai essayé un Land Cruiser SW 4.2 TD
le 30 nov.
 Conso 206 XS Premium ET3
le 05 sept.

Le forum de 321 Auto est riche de 160 091 sujets et 2 686 365 messages
836 messages postés en 24 heures
Recherche
Trouvez les files de discussion qui vous intéressent en un "clic" !
Qui est là ?
La liste des membres connectés à 321 auto
Mon profil
Pour présenter aux internautes votre personnalité et votre voiture
Les sages
Les membres les plus actifs sur le forum auto de 321 AUTO
Messagerie perso
Pour envoyer un message privé à un 321naute
Filtre
Filtrer un membre
Site du réseau 321 auto