Juridique
> Thème : Litige avec un professionnel -
|
OPEL ST QUENTIN - 02100 - |
28 juil. 2005 à 21h47 | ||||
A chaque fois que j'amméne mon véhicule chez le concessionnaire OPEL ST QUENTIN, il y a toujours des problémes de réparations. Aujourd'hui, en voulant changer la colonne de direction, en démontant le moteur le mécanicien 20 ans d'ancienneté a monter la courroie de distrubution à l'envers et à démarré le véhicule !!!!!!!! |
|
benlolo1 | |||
|
|||||
| ||||||
ça peut s'assimiler à de l'escroquerie | 29 juil. 2005 à 08h41 | ||
peut être à signaler à la dgccrf ou association de consommateurs, à moins que ce ne soit tout simplement une faute professionnelle sans intention | ![]() | pheldine | |
Limite de la délation | 29 juil. 2005 à 12h37 | ||
ton post... | ![]() modo a deux roues et sans cerveau | samus | |
Sur ma R11 j'ai monté la courroie de | 29 juil. 2005 à 13h12 | ||
distribution à l'envers. Je m'en suis apperçu de suite mais j'ai laissé comme ça. Parce que sur cette courroie-la, c'est la même chose... tu es sûr que la tienne a un sens ? Il tourne ou pas le moteur ? | ![]() Mon bras d'honneur. | nissanboy | |
LITIGE OPEL | 29 juil. 2005 à 21h06 | ||
Le garagiste a expliqué qu'en remontant la colone de direction, il ont moté la courroie de distribution à l'envers et a fait fonctionné le moteur des soupapes seraient endommagées ? |
| benlolo1 | |
absolument rien a voir | 29 juil. 2005 à 22h06 | ||
casse moteur et courroie montée à l'envers pour si peu de temps! mal calé ok. | ![]() | daniel303 | |
LITIGE OPEL | 30 juil. 2005 à 14h18 | ||
Merci pour vos réponses ! je vais saisir un expert judiciaire, je pense qu'il s'agit de la meilleure solution . |
| benlolo1 | |
Le forum de 321 Auto est riche de 159 948
sujets et 2 683 879 messages 691 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |