vibration |
29 juil. 2005 à 08h51 | ||||
bonjour a tous je viens de faire l'acquisition d'une bm 524 td et j'aai un petit souci avec quand j'arrive vers les 80 kmh et ce jusqu'a 90 la voiture vibre enormement et apres sa s'arrette quand j'ai passer cette vitesse pourriez vous me donner un indice j'ai penser a faire equilibrer mes roues et faire faire un parralelisme quand pensez vous merci | ![]() |
connors89 | |||
|
|||||
| ||||||
j'avais les meme symptomes | 29 juil. 2005 à 09h02 | ||
que toi= jantes avant droite voilé, avec un bonne equilibrage et parrallelisme si ta jantes n'a pas trop souffert tu peu encore rouler avec sans soucis. | ![]() ma ferrari Grise | Southclam | |
merci | 30 juil. 2005 à 06h41 | ||
ok merci je suis allez faire un equillibrage hier et il ont remarquer que les jantes son enormement voile meme une a l'arrierre qui est ovaliser je sais pas comment l'ancien proprietaire a fais mais je doit changer les 4 jantes merci encore bye | ![]() | connors89 | |
et oui | 03 août 2005 à 22h51 | ||
merci pour ta reponse j'ai fais l'equillibrage des roues et on ma annoncer que les 4 roues etais voiler dont une ovaliser super content surtout que je venaint d'acheter la voiture | ![]() | connors89 | |
J'ai connu ca entre 130 et 140, ce qui | 29 juil. 2005 à 10h26 | ||
me faisait respecter les limitations. Mais tu peux mettre les roues a l'arrière, et si ca continue, ca peut venir d'ailleurs, par exemple un soufflet de cardan qui a perdu sa graisse. | ![]() Mon bras d'honneur. | nissanboy | |
Le forum de 321 Auto est riche de 159 948
sujets et 2 683 879 messages 691 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |