freins qui chauffent(205 D) |
02 août 2005 à 21h00 | ||||
Bonsoir à tous.Aprés remplacement des disques et plaquettes sur une 205D(270000 kms)les roues ne tournent pas librement et dés que l'on fait 2 kms avex,les roues sont t chaudes et les disques brûlants.Aprés avoir pris conseil,j'ai changé un etrier et son flexible(à droite car le pb est pire de ce côté là.Malgré ça le probléme persiste. |
|
biomanse | |||
|
|||||
| ||||||
a voir.... | 02 août 2005 à 21h41 | ||
l'epaisseur de tes plaquettes n'est peut etre pas bonne. | ![]() | vince.b | |
chauffe | 02 août 2005 à 21h57 | ||
Merci pour ta réponse.Avant de changer les plaquettes,il n'y avait pas de pb.(sauf usure prononcée des plaquettes et disques).Les pieces achetees correspondent bien au vehicule(en tout cas si l'on se fie à ce qui est marqué dessus).IL faut savoir également que je n'ai pas touché l'etrier gauche et pourtant ça frotte bien aussi(j'ai changé le droit car la vis de purge était cassée).A part diminuer(un peu)l'épaisseur des plaquettes,je ne sais plus quoi faire. |
| biomanse | |
est ce | 02 août 2005 à 22h17 | ||
que ta pedale de frein revient bien en haut????,Car si elle revient mal, le LK reste dans le circuit et çà continue de freiner. Regardes a ton contacteur de stop s'il n'est pas en contrainte sur la pédale. | ![]() côté gauche: côté volant | siannoyl | |
Que dis la revue technique sur | 02 août 2005 à 23h04 | ||
l'épaisseur des disques d'origine et quelle est l'épaisseur des disques que tu as achetés ? | ![]() Mon bras d'honneur. | nissanboy | |
Le forum de 321 Auto est riche de 159 948
sujets et 2 683 879 messages 691 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |