ma voiture demarre plus |
10 août 2005 à 15h48 | ||||
bonjour alors jai un 205 roland garos année 91 et mon probleme est que ma voiture ne demarre plus, le relais des warning dijonct est ya plus de tension dans lhabitacle jai deja eu ce probleme jai donc changer ma boite a fusibles sa redemarrer est maintenant ca recommence quelqun aurai une petite idée dou ca provient? merci |
|
nacer78 | |||
|
|||||
| ||||||
tu as un court circuit quelque part? | 10 août 2005 à 17h00 | ||
as tu fais des modifs ? tuning? montage d'autoradio? etc?.... | ![]() Mon antistress ! | DjDavOnline | |
boite a fusible | 10 août 2005 à 19h01 | ||
oui jai monter un autoradio mais jai du le brancher directement sur la batterie et en vérifiant ma boite a fusible cet aprees midi je me suis rendu compte que ma boite a fusible avait lacher jai utiliser un voltemetre au niveau des prises fusibles malres ca aucuns de mes fusibles na bruler |
| nacer78 | |
hum | 10 août 2005 à 20h42 | ||
bizarre, quand ca commence comme cela, | ![]() Mon antistress ! | DjDavOnline | |
pourquoi | 10 août 2005 à 21h04 | ||
jai du le brancher directement sur la batterie car lquand je le branché avec le +ac ainsi qu'a la masse prévu dans l'habitacle en augmentant le volume l'autoradio séteint. pour éviter cela il faut faire un branchemen direct batterie.il comsome beaucoup en energie |
| nacer78 | |
hum | 11 août 2005 à 08h25 | ||
c'est pas normal ca, quand tu augmente ton autoradio et que cela c'eteint : c'est ton amperage est trop faible | ![]() Mon antistress ! | DjDavOnline | |
mon autoradio | 11 août 2005 à 16h49 | ||
cest un 4*60w |
| nacer78 | |
ah oui | 11 août 2005 à 16h51 | ||
ben ca tire pas trop. tu as peut être pas une batterie assez forte. | ![]() Mon antistress ! | DjDavOnline | |
elle est toute neuve | 11 août 2005 à 17h40 | ||
|
| nacer78 | ||
mais correspond telle a ta voiture | 11 août 2005 à 22h49 | ||
il est arrive, sur ma Clio, j'avais mit une batterie qui etait dite pour Clio, et ben c'etait pas la bonne. faut verifier cela. | ![]() Mon antistress ! | DjDavOnline | |
jai vaincu le probleme | 12 août 2005 à 20h05 | ||
avec un peu de pacience jai trouver quil me manqué le cable mass de lalternateur. mon probleme était que j'était beaucoup trop sur la boite a fusible donc its good! du coup toutes mes masses ont disparu merci pour tes hypotéses |
| nacer78 | |
non | 13 août 2005 à 01h33 | ||
La batterie elle sert a demarrer la voiture et a absolument rien d'autre. Qd le moteur tourne c l'alternateur qui alimente la voiture. Si il a des baises de tension en utilisant a fond son poste c que la section de fil qui arrive au poste est trop faible. Sinon meme moteur eteinte une petite batterie (400A les plus petites) suffit tres largement pour alimenter une 10ene de postes haut de gamme. | ![]() Il y a ceux qui roulent vite et ceux qui acceleren | gve21 | |
Le forum de 321 Auto est riche de 159 948
sujets et 2 683 879 messages 691 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |