probleme golf 2 |
15 août 2005 à 17h52 | ||||
Bonjour, |
|
airtache | |||
|
|||||
| ||||||
il n'y a en pas beaucoup. | 15 août 2005 à 21h00 | ||
il n'y en a pas beaucou pde fils sur la glof Diesel . Si t'a un PB je la connais comme ma poche cette voiture. Mais je n'ai plus la RTA sous la main. Si t'as besoin ne te gêne pas | ![]() 4000CV pour vôtre Clio | siannoyl | |
volontier | 16 août 2005 à 10h12 | ||
Je me demande si je peu reparer le faisceaux mais cela me semble un peu perilleux.... |
| airtache | |
alors | 16 août 2005 à 10h21 | ||
là si la voiture s'arrête qd tu mets les codes , ya vraiment un sac de noeuds qq part.T'as une alarme , ou un restant d'alarme?????.Les deux fils au dessus de la BV ce doit être les fils de feux de recul.Pour le pb de codes, démonte ta platine de fusible et regardes si t'as pas qq chose de cramé. | ![]() 4000CV pour vôtre Clio | siannoyl | |
ok | 16 août 2005 à 10h38 | ||
mais la platine de fusible se trouve ou, c'est en dessous du volant, ou au niveau du moteur ??? |
| airtache | |
d'abord | 16 août 2005 à 10h49 | ||
mets le contact et regarde si tous les témoins s'allument: Huile , temp moteur,batterie, frein à main. Si c'est ok , et que , une fois démarrer tt s'eteint, c'est bon de ce coté. Après tu prends un métrique , et moteur yournant prendre la tension à la batterie.Au moins 14volts. Si en dessous..........alternateur ne charge pas.Si charge pas, soit un fil non branché ou alternateur raide.........charbons,régulateur,diodes. Car si t'as batteie se vide tt seule c'est peut être une diode de claqué à l'alternateur et çà te vide la batterie. | ![]() 4000CV pour vôtre Clio | siannoyl | |
oki | 16 août 2005 à 10h57 | ||
je vai voir tous ca et je vous tiens au courant... |
| airtache | |
alors | 17 août 2005 à 14h20 | ||
deja g plus beaucoup de batterie, donc obliger de pousser la voiture pour demarer :/ |
| airtache | |
Le forum de 321 Auto est riche de 175 418
sujets et 2 978 804 messages 782 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |
| Forum Auto Evasion |