up | 05 sept. 2005 à 14h57 |
bonjour
quelqu'un a une idée ?
merci |  !!! la vraie patoff !!! | patoff
 Ancien
|
|
je crois que tu reves... | 05 sept. 2005 à 17h24 |
la chaine W9 fera des résumés.
1 rallye est impossible à suivre en direct, acr 40 km de spéciales dans les forets, c'est trop compliqué... |  | amat
 Spectroscopiste
|
|
en direct entre "" | 05 sept. 2005 à 20h51 |
regarde chaque année au rallye de GB la derniere speciale est diffusé sur fr3 ! |  !!! la vraie patoff !!! | patoff
 Ancien
|
|
une fausse spéciale... | 05 sept. 2005 à 22h02 |
ou spéciale Mickey, genre 5 km entre des vieux chateaux...
juste pour les caméras.
pas du rallye... |  | amat
 Spectroscopiste
|
|
oula | 05 sept. 2005 à 22h33 |
moi j'ai vue une vrai speciale
de memoire y'avait une trentaine de cam enbarqué au bort de la route je sais plus le nombre et enfin 3 helico
bref
tu connais pas une chaine meme payante qui font un resumé rapidement et souvent ? |  !!! la vraie patoff !!! | patoff
 Ancien
|
|
si, y'en a ! | 06 sept. 2005 à 13h29 |
Salut Patoff !
Si tu veux voir des images du WRC y'a plusieurs possibilités.
TV hertziennes :
-TF1 : auto Moto (10 minutes), Journaux TV (2 minutes), et Rallye Magazine (30 minutes) le Lundi soir très tard après chaque rallye)
-France 2/3 : JT (1 minutes), Stade 2 (5 minutes), Tout le Sport (2 minutes chaque soir d'étape)
-M6 : Turbo (10 minutes... mais 2 semaines après !) ; Turbo Sport (le soir même de l'arrivée, très tard la nuit et 15 minutes)
TNT :
-W9 : résumé à 22h45 le soir de l'arrivée à partir du RAC
Cable/Satellite :
-Eurosport : 26 minutes à chaque étape + résumé de 52 minutes après le rallye + 26 pour JWRC/PWRC après la course. A chaque fois avec des rediffusion
-Motors TV : présentation des épreuves
Ludovroum, qui a du en oublier mais qui a essayé d'être exhaustif... |
| Ludovroum
 Fidèle
|
|
... | 06 sept. 2005 à 13h39 |
le rallye à la TV, c'est nul, aucune impression de vitesse, en plus des commentaires à la con venant d'incultes...
vive le rallye en live, avec les sons, pas de blabla, les vitesses réelles...
En évitant le WRC mondial ou les spectateurs sont indésirables ou parqués comme des , et de vrais moteurs expressifs, donc pas des moteurs bridés de WRC...
|  | amat
 Spectroscopiste
|
|
certe | 06 sept. 2005 à 13h56 |
mais je n'ai pas la possibilité d'aller au wales cette année
vivement le condroz
pour flashchiquen : il y aura une annexe wrc |  !!! la vraie patoff !!! | patoff
 Ancien
|
|
Commentaires | 06 sept. 2005 à 16h17 |
Salut amat !
Je te rejoins sur les commentaires du rallye à la TV : c'est très énervant de relever une moyenne d'une erreur par phrase...
Je te rejoins aussi sur le fait que le rallye en live c'est mieux, mais je trouve qu'à la Tv c'est pas mal aussi, et ça offre un regard différent avec les caméras embarquées, les passages les plus chaud, les interviews, etc.
Ludovroum, qui plus haut n'avait pas donné son point de vue sur le rallye à la TV. |
| Ludovroum
 Fidèle
|
|
tv laquelle ? | 06 sept. 2005 à 22h59 |
ludovroom tu me conseil quel chaine de tv pour avoir de bonne infos en image et rapidement ? |  !!! la vraie patoff !!! | patoff
 Ancien
|
|
Ca dépend | 07 sept. 2005 à 11h59 |
Salut Patoff !
Si tu veux le plus d'images possible le plus vite possible et que tu n'es pas limité en budget, je te conseille Eurosport (résumés quotidien multidiffusés).
Si tu n'as que le hertzien, ne rate pas Tout le Sport (20h10/France3) du jeudi au samedi les semaines de WRC, accompagné d'auto Moto (si tu supportes les animateurs, la minute tuning, etc.), de Stade 2 le dimanche soir et de Rallye Magazine (TF1, Lundi soir vers 2h du matin) pour avoir un résumé complet de 30 minutes.
Comme ça tu te tiens régulièrement informé avec Toute le Sport, tu t'offres un résumé des deux premiers jours avec auto Moto, puis un rapide récit de la course avec Stade 2 et enfin un résumé complet le lundi soir !
C'est un peu ce que je fais, à ceci près que je rate souvent Tout le Sport et Stade 2...
Dans tous les cas, n'oublie pas qu'un magnétoscope (ou autre système d'enregistrement) c'est très pratique...
Ludovroum, qui espére t'avoir renseigné...
PS : Sinon, pour suivre le WRC (chronos par chronos, avec infos, interviews, photos et vidéos), internet c'est le top... |
| Ludovroum
 Fidèle
|
|
vrai moteur expressif de rallye: | 07 sept. 2005 à 12h35 |

|  | schumacher
 Sage
|
|
tu veux nous le tuer ??? | 07 sept. 2005 à 12h49 |
(continue, continue !!!) |  et je vous m..... | IsitOnline
 Motard à aileron
|
|
je fais ce que je peux... | 07 sept. 2005 à 12h57 |
mais je rentre de vacances... (enfin, de 15 jours de tvx du batiment je devrais dire...) |  | schumacher
 Sage
|
|
... | 07 sept. 2005 à 14h42 |
 |  | amat
 Spectroscopiste
|
|
. | 11 sept. 2005 à 20h13 |
ca vaut le coup les reportages d'eurosport ?
par contre pas moyen de trouver leur programme tv : http://eurosport.tf1.fr/rallye/ |  !!! la vraie patoff !!! | patoff
 Ancien
|
|
? | 12 sept. 2005 à 20h29 |
ok |  !!! la vraie patoff !!! | patoff
 Ancien
|
|
vite une reponse please :-) | 14 sept. 2005 à 22h29 |
up |  !!! la vraie patoff !!! | patoff
 Ancien
|
|
eurosport = résumés du WRC... | 15 sept. 2005 à 10h38 |
seule chaine valable. |  | amat
 Spectroscopiste
|
|
l'autre fois | 15 sept. 2005 à 12h43 |
j'ai reussi a voir la grille des programmes et il y a qu'un seul resumé par jour
c'est tout le temps comme ca ? |  !!! la vraie patoff !!! | patoff
 Ancien
|
|
C'est déjà bien ! | 15 sept. 2005 à 15h00 |
Salut patoff !
Si tu cumules la présentation, le résumé des 3 étapes et celui du PWRC/JWRC, ça fait quand même plus de 2h de programmes sur Eurosport !
Quand à parler de direct, c'est beaucoup trop compliqué de faire quelque chose de correct avec le rallye...
Encore une fois, suivre le direct ES par ES sur internet, en suivant toutes les infos et en en parlant avec d'autres passionnés c'est très sympa !
Et si tu ne satures pas, tu peux toujours regarder le(s) résumé(s) à la TV !
Ludovroum, qui trouve qu'un passionné ayant internet et la TV peut suivre le WRC de très près.. |
| Ludovroum
 Fidèle
|
|
je vais prendre eurosport | 15 sept. 2005 à 16h40 |
j'arrive pas a retrouver la grille des programme
les a tu ?
merci a toi |  !!! la vraie patoff !!! | patoff
 Ancien
|
|