compatibilité faisceaux golf2 |
26 août 2005 à 21h39 | ||||
Bonjour, |
|
airtache | |||
|
|||||
| ||||||
fais gaffe | 27 août 2005 à 12h01 | ||
avec les faisceau électriques, la seule fois où j'ai vu une voiture avec un faisceau provenant d'une autre caisse, la moitié des équipements ne fonctionnaient pas, fais gaffe à prendre le modèle en tous points identique au tien, sinon, risque de faisceau incomplet ! | ![]() bonjour madame ! | bahaman | |
oki | 27 août 2005 à 12h46 | ||
J'ai regarder la revue technique de la golf pour voir les incompatibilité avec le faisceaux que j'ai trouvé, mais il n'y est pas representer. |
| airtache | |
faut espérer pour toi | 27 août 2005 à 17h55 | ||
car autrement, tu vas galérer pour l'adapter, puis pour dépanner ce qui ne marche pas/plus ! | ![]() bonjour madame ! | bahaman | |
c'est sur. | 27 août 2005 à 21h55 | ||
Mais ca coute cher de faire refaire "fil a fil" un faisceaux..?? |
| airtache | |
ça dépend | 27 août 2005 à 23h22 | ||
si tu le fais toi même, ça sera long et pas forcément cher (pour exemple, plus de 1000 euro le faisceau de la BMW sans les accessoires nécessaires pour l'adapter au véhicule) | ![]() bonjour madame ! | bahaman | |
çà va | 28 août 2005 à 10h40 | ||
être un galère ton affaire. Surtout sur ces golf là, ta presque tt les commandes qui fonctionnent par des retours de masse. Il suffit de pas grand chose pour tt pretuber. Cà te donne une idée lorsque tu suis une caravane et que lorsque le gars freine ou met le clignotant ,et pour une masse mal serrée ,çà fait "arbre de Noël"..et là il n'y a que 6 fils à la prise.......Alors | ![]() côté gauche: côté volant | siannoyl | |
ouai | 28 août 2005 à 11h50 | ||
mais pour ce qui est des masses, j'ai bien remis en etat les tresses et les connections a la carrosserie. |
| airtache | |
je ne | 28 août 2005 à 12h12 | ||
t'ai pas dit que tu avis un pb de masse mais il fautreconnaitre que la golf 2, était à cette époque une voiture avec un faisceau déjà bien fournie et complexe alors que les autres voitures du même style et de sagénération avit un cablage + simple. Tout était à la ssa et on envoyait du + pour faire fonctiooner l'accessoire. alors que les gof sont alimentées en + permanent et tu envoies de la masse....voilà voilà | ![]() côté gauche: côté volant | siannoyl | |
d'accord | 28 août 2005 à 12h19 | ||
mais c'est vrai que le changement du faisceaux peut creer quelques perturbation. |
| airtache | |
Le forum de 321 Auto est riche de 160 644
sujets et 2 697 102 messages 924 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |