problème d'accélérateur |
01 sept. 2005 à 12h00 | ||||
j'ai eu des problèmes avec ma matiz ; le moteur a chauffé , j'ai constaté qu'il n' y avait plus d'eau ; mon mécano a réparé la durite , a remplacé la pompe d'eau , mais il y a toujours le problème de l'accélérateur , on arrive pas à accélérer ; |
|
zosamd | |||
|
|||||
| ||||||
tu veux dire quoi par là ? | 01 sept. 2005 à 12h07 | ||
la pédale ne répond pas ou alors quand tu appuie le moteur ne s'emballe pas ? Tu as de la fumée qui sors ? | ![]() En france, il y a des lois mais pas de justice... | jpm2169 | |
problème d'accélérateur | 01 sept. 2005 à 12h39 | ||
non la pédale répond mais c'est le le moteur qui ne s'emballe pas quand j'apuie, |
| zosamd | |
problème sur une matiz | 01 sept. 2005 à 15h41 | ||
je n'ai pas eu de réponses alors je crois que je me suis mal expliqué, je repose ma question: la voiture c'est une matiz et elle m' a fait le coup à deux reprises, la première fois c'était à proximité , mais cette fois ci ,elle est tombée en panne à une centaine de km et j'ai été obligé de la laisser la-bas ; le problème c'est le moteur qui refuse de s'emballer , la pédale de l'accélérateur : OK, le cable de l'accélérateur :OK; la culasse :OK;la pompe d'eau (LDR) : OK ; alors pourquoi lorsque j'accélère , la voiture refuse de rouler? est ce que le moteur a été noyé ,ou est ce qu'il y a quelque chose à l'intérieur du moteur qu'il faut changer? ou est ce que c'est un problème d'électricité ? |
| zosamd | |
et ta voiture a donné des accoups avant | 01 sept. 2005 à 21h06 | ||
de tomber en panne ? | ![]() En france, il y a des lois mais pas de justice... | jpm2169 | |
Le forum de 321 Auto est riche de 160 644
sujets et 2 697 102 messages 924 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |