badge telepage |
09 sept. 2005 à 12h37 | ||||
voila je vient de prendre le badge liber-t pour passer aux peages et je me demande car sur le haut de mon pare brise j'ai collé une bande pare soleil qui equivaut a l'epaisseur de film pour vitre et je me demande si le signal pour l'ouverture de la barriere passera a travers cette bande? a votre avis? a savori que je n'ai pas de pare brise athermique c'est un normal | ![]() laguna's touch 57 |
ngrand1 | |||
|
|||||
| ||||||
si tu n'as pas d'athermique | 09 sept. 2005 à 12h42 | ||
colle ton badge vers le bas du pare brise (entre les essuie glace !!) comme ça, tu es sûr que ça passera ! | ![]() oublie iTunes rano | IsitOnline | |
J'aimerai bien en essayer | 09 sept. 2005 à 13h00 | ||
un, faut compter combien a peu pres ? | ![]() Smile ! | alexxxx | |
2€ | 09 sept. 2005 à 13h28 | ||
2€ par mois où tu l'utilises ou 20 euros par an. | ![]() Panzer scooter | batosurlo | |
en mai | 09 sept. 2005 à 14h32 | ||
j'ai eu 1 an gratuit chez SAPRR. | ![]() anticommunisme primaire | fabriced38Online | |
même sans offre | 09 sept. 2005 à 14h59 | ||
qu'est-ce qu'une 20aine d'euros par rapport au budget annuel d'une voiture !? | ![]() oublie iTunes rano | IsitOnline | |
si tu roules | 09 sept. 2005 à 15h11 | ||
en semaine ça sert pas à grand chose : il faut rouler les jours orange ou rouges pour que ce soit utile! et encore ces jours-là, généralement la barrière réservée en entrée d'autoroute est ouverte à tous... | ![]() anticommunisme primaire | fabriced38Online | |
c'est bien pratique!!! | 09 sept. 2005 à 17h03 | ||
même quand c'est vert!!! | ![]() | daniel303 | |
aux entrées | 09 sept. 2005 à 17h15 | ||
(pas aux barrières), je t'assure que AREA, APRR, Cofiroute ouvrent les portiques orange et mettent en marche le distributeur de tickets. en journée rouge, même sur une petite entrée, ça fait facilement 5-6 bagnoles à poireauter, ce que je trouve assez inadmissible vu qu'on paye pour pas faire la queue!! | ![]() anticommunisme primaire | fabriced38Online | |
il suffit d'être en bons termes avec ton | 09 sept. 2005 à 17h24 | ||
banquier ! | ![]() oublie iTunes rano | IsitOnline | |
tu parles... | 09 sept. 2005 à 17h27 | ||
je vois 8€ qui sortent de nulle part, j'appelle l'agence "ah ben c'est la SAPRR, voyez avec eux". j'appelle la SAPRR "non, mais on pense que ça doit être votre banque". Je regarde plus en détails les papiers de la banque et.... bingo! | ![]() anticommunisme primaire | fabriced38Online | |
change de banque alors!![]() | 09 sept. 2005 à 17h46 | ||
![]() oublie iTunes rano | IsitOnline | ||
+1... | 09 sept. 2005 à 17h16 | ||
j'avais prêté mon badge une fois à mon père qui me disait que c'était inutile (il faisait à l'époque un AR par semaine vers la Normandie) et bien maintenant, il a le sien et ne pourrait plus s'en passer, t'as pas à t'emmerder à sortir ta CB, à ranger le ticket etc... et ça, c'est bien cool !! | ![]() oublie iTunes rano | IsitOnline | |
c'est d'ailleurs pour ça | 09 sept. 2005 à 17h20 | ||
que j'en dis un peu de mal, mais que je l'ai quand même | ![]() anticommunisme primaire | fabriced38Online | |
Tout pareil... | 12 sept. 2005 à 16h01 | ||
Pour les longs trajets, comme pour les courts, c'est vraiment un confort génial ce badge... |
| Mickjazz | |
Le forum de 321 Auto est riche de 157 386
sujets et 2 636 420 messages 704 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |