Forum auto
Voiture occasion, Petites annonces auto
La consultation du forum auto est libre, identifiez-vous pour participer...
Login Password 
Je deviens membre  

Sport_auto > Thème : Rallye -

video de nantet

11 sept. 2005 à 18h23

mont blanc 2003

marchands de mort

seb2788

Pilier

Réponses

gros caramel ce WE....

12 sept. 2005 à 10h34

Nantet a atomisé sa BMW 318 ti dans une descente de col sous l'eau...

BMW et route détrempée =

son copilote a une vertèbre pétée.

amat

Spectroscopiste

quelle idée aussi de passer a une bm

12 sept. 2005 à 11h07

318!

ca y est...1/4 de siecle! 

Chico91

Sage

bahh...

12 sept. 2005 à 11h16

il voulait une 306 Maxi => plus beaucoup de bonnes pièces, un peu chère.

318 Ti = propulsion, le mythe à 2 balles.
(d'après nantet, sous l'eau c' est une caisse sans grip, car les pneus ne chauffent pas...).

en attendant une Clio S1600 te colle 1s au kil...

amat

Spectroscopiste

Il avait des pirellis ?

12 sept. 2005 à 11h18

Cricri d'amour ! 

flashchicken

Obsédé

mieux !!!

12 sept. 2005 à 11h51

il est sponsorisé par HANKOOK (merdes coréennes) !!!!

amat

Spectroscopiste

Génial le sponsor !

12 sept. 2005 à 12h03

Cricri d'amour ! 

flashchicken

Obsédé

en meme temps si il s'amuse avec...

12 sept. 2005 à 14h57

il avait peut etre simplement peur de chuter socialement si il ne restait po en allemande!

ca y est...1/4 de siecle! 

Chico91

Sage

...

12 sept. 2005 à 15h28

c'est déjà la dégringolade de Porsche => BMW...

amat

Spectroscopiste

Nantet en 318ti...

12 sept. 2005 à 15h57

Il s'agit de la 318ti qu'on voit à Macon en 2005...?

une grise qui marche super fort et qui rupte assez vite en ligne droite...?

TCR 

Rett

Narcisse

voilà...

12 sept. 2005 à 16h02

mais une blanche avev boite séquentielle et moteur plus puissant.

quoique la plus belle en moteur, est celle de Crozet, qui bosse xhez BMW Genève, et a donc installé un 2l de supertourisme ultra méchant...

amat

Spectroscopiste

La vidéo de Macon...

12 sept. 2005 à 16h09

m'a vraiment bluffé.

Elle passe super fort, placée au petit poil. Surtout lorsqu'il traverse des habitations, j'ai trouvé les vitesses de passage hallucinantes...

D'ailleurs, on le voit bien corriger les écarts très vivement alors qu'il y a un mur de chaque coté et qu'il est à fond de 5 ou en 6...

Impressionnant, Nantet...

TCR 

Rett

Narcisse

Thuel-Chassagne, la grise à Macon...

12 sept. 2005 à 16h19

il est du 63, un voisin à toi...

une Delage 270 HP, boite 6 méca de M3 E30 (SADEV).

amat

Spectroscopiste

PS hors sujet.

12 sept. 2005 à 16h14

Je suis allé voir Broken Flowers ce week-end.

un peu déçu, JJ a déjà fait mieux.

Mais Bill Murray est génial, et la peinture de l'Amérique est brillante, très moqueuse.

Un autre truc que je te conseille, très bon : Sideways, d'Alexander Payne.

TCR 

Rett

Narcisse

pour Broken je te dirais ça bientot...

12 sept. 2005 à 16h20

amat

Spectroscopiste

+ info sur nantet

12 sept. 2005 à 17h35

Rallye MONT-BLANC MORZINE
Après sa victoire au rallye de la Chartreuse il y a quinze jours, Gilles NANTET faisait sa rentrée pour la deuxième partie du Championnat de France des Rallyes " Asphalte ". C'est donc volant de la BMW 318 Compact et navigué par Daniel BURLET que le pilote de Petit Cœur prenait part au rallye Mont-Blanc Morzine.

Pour l'occasion tout le gratin du rallye national et régional s'était donné rendez-vous du côté de Morzine jeudi en début d'après-midi pour les vérifications d'usage.

C'est vendredi en début de matinée que le coup d'envoi de cette 57ème édition du rallye Mont-Blanc Morzine était donné. Les 111 engagés avaient au programme 7 secteurs chronométrés à disputer. Gilles et Daniel commençaient à rencontrer leur premier problème puisque la voiture était inondée d'essence : une durit avait cédée. Elle sera réparée dès la première assistance.

L'équipage de la BM par donc à l'assaut des routes haute savoyardes. Dans le premier chrono, l'équipage du PPR Sport signe un 15ème temps malgré une durit d'eau cassée, mais vite réparée. " Nous débutons le rallye gentiment. Il faut se remettre dans le rythme après les rallyes régionaux. " lachait Gilles à l'issue de cette spéciale. Gilles en profite néanmoins pour prendre le commandement du Groupe F2000.
Dans le deuxième secteur chronométré, Gilles et Daniel réalisent le 12ème temps absolu mais ils s'aperçoivent que les boulons de la traverse arrière ont cédé. Ils pourront heureusement réparer lors du parc d'assistance de Morzine.

Les deux épreuves spéciales suivantes étaient nouvelles. Dans La Vernaz, Gilles et Daniel réalisaient un 16ème temps scratch. " Je n'avais pas fait le bon choix de pneus mais ça va. " expliquait Gilles sur cette " contre performance ".
Dans la spéciale des Alpes du Léman longue de presque 26 Km l'équipage de la BMW signe le 13ème temps. Au parc de regroupement de Morzine Gilles et Daniel pointent le capot de la belle allemande à la 14ème place au général.

Après un cours repos l'équipage du PPR Sport repartait pour trois épreuves contre le chrono. Dans Côte d'Arbroz, il signe le 11ème temps reprenant quelques secondes à Michel BONFILS sur la Peugeot 306 Maxi.
Dans la spéciale suivante, Gilles et Daniel sortent la grosse attaque et reprennent 10 secondes à Michel. La Peugeot ne devance plus la BMW que de 8,8 secondes au général.

Dans le dernier chrono du jour, Samöens - Grand Massif- Joux Plane long de 19,70 Km, l'équipage du PPR Sport allait tout donner pour refaire son retard.
Malheureusement, sur un freinage au détour d'un virage la BMW glisse, décroche, tape une barrière qui la renvoie contre la montagne puis s'immobilise. Gilles sort indemne de ce choc violent. Daniel, lui, est emmené à l'hôpital de Sallanches pour des examens. Le verdict est sévère : il a une fracture de la deuxième cervicale. Il sera transféré à Grenoble pour y être opéré.
" Daniel et moi étions parti très fort pour reprendre du temps à Michel. Nous nous rapprochions de notre objectif (être dans les 10 au général). Je roulais vite, trop vite sans doute. J'ai mal analysé le virage. La route était humide. Au freinage la voiture est partie en glisse. Elle a tapé dans la barrière, qui nous a renvoyés sur la montagne. Je m'en sors bien ce qui n'est pas le cas de Daniel. J'espère qu'il se rétablira rapidement. " analysait Gilles tard dans la soirée. Quant à la belle allemande les dégâts apparents laissent craindre le pire. Un démontage dans les ateliers du PPR Sport nous en dira plus dans les jours à venir.

Suite à cette sortie de route Gilles tient à remercier tous les officiels, commissaires et les spectateurs qui ont aidé Daniel à sortir de la voiture et l'ont soutenu, ainsi que tous ceux qui ont aidé à garer la BMW en sécurité.

Pour l'avenir proche Gilles devrait participer avec la Porsche à la course de côte de Limonest Mont Verdun (à côté de Lyon) car pour lui il est impératif de remonter rapidement dans une voiture de course après un accident.
Gilles souhaiterait aussi ouvrir le rallye des Bauges avec la Porsche.

marchands de mort 

seb2788

Pilier

Les sujets similaire (video de nantet)
 [VIDEO] Nantet et sa 911...
le 14 mars
 911 , un poil vite...
le 21 oct.
 video lamborghini
le 28 juil.
 finale des rallyes a nantes
le 24 oct.
 Site Video
le 27 déc.
 nantet info ou intox???
le 05 oct.
 Nantet en S1600
le 07 oct.
 vidéo de la 911 de Nantet.
le 08 fév.
 vidéo rallye nantet et 5 turbo...
le 08 mars
 video
le 28 juil.
 tite video
le 25 jan.
 malcolm wilson rally
le 06 mars
 video pas mal
le 15 jan.
 nantet
le 28 avril
 Porsche 911 groupe F13 3.6l......
le 21 fév.
 tite video qui rechauffe!!!
le 17 août
 video de bruno thiry
le 15 mars
 [VIDEO] Ferrari FXX à Fiorano
le 11 mars
 c'est autre chose que la F1 video
le 11 avril
 Ce qui est malheureux
le 22 oct.

Nantet survole la finale !!!
le 23 oct.
 Musique moteur de course... le top ?
le 12 juil.
 video 911 gt3 rs on track in Weissach
le 05 mai
 Voleurs de belches...
le 08 nov.
 vidéos Porsche 911....
le 17 fév.
 Encore les amis de puech
le 11 déc.
 (no) video inside
le 29 oct.
 video Panizzi 306 Maxi Touquet 1997...
le 21 oct.
 stages et video diverses
le 01 déc.
 PILOTE EN ACTION
le 17 nov.
 Video PARIS DAKAR 1982
le 15 fév.
 La F1 est morte vive le BTCC (video )
le 13 mai
 Nantet et la saxo S1600...
le 11 oct.
 [VIDEO] La trajo idéale vue par Kaneda..
le 07 mars
 Nantet en BMW compact 318 ti F2000...
le 27 jan.
 nantet
le 20 déc.
 accident de rallye (video)
le 29 avril
  Rallye régional du Picodon (3/4sept 05)
le 30 août
 Video de la balerine et d'un pro
le 03 fév.
 Ma video du SUPERCAR-RALLY
le 10 sept.
Le forum de 321 Auto est riche de 158 608 sujets et 2 659 760 messages
398 messages postés en 24 heures
Recherche
Trouvez les files de discussion qui vous intéressent en un "clic" !
Qui est là ?
La liste des membres connectés à 321 auto
Mon profil
Pour présenter aux internautes votre personnalité et votre voiture
Les sages
Les membres les plus actifs sur le forum auto de 321 AUTO
Messagerie perso
Pour envoyer un message privé à un 321naute
Filtre
Filtrer un membre
Site du réseau 321 auto