Forum auto
Voiture occasion, Petites annonces auto
La consultation du forum auto est libre, identifiez-vous pour participer...
Login Password 
Je deviens membre  

Sport_auto > Thème : Formule 1 -

the Boss...

26 sept. 2005 à 09h24

Nano Alonsooooooooooo !!!!!!

3 ans => atomisait les momes de 10 ans en karting.

après il gagne tout.

17 ans formule Nissan => en 2 tours pole et record de Gene explosé.

19 ans premier test F1 Minardi => il tourne tellement vite vu la charette, que Césaré Fioro lui dit de rentrer pour le calmer (tu sais la F1 c'est dangereux...).
=> il ressort et explose les temps...

je me souviens de sa première saison chez Minardi, la bouse absolue, 12 e au premier Gp, il rentre meme dans le top 10 1 fois avec cette daubasse.

champion du Monde à 24 ans (le record) avec pas la meilleure voiture => ça c'est un vrai pilote !!!

Conséquence.

-MSC arrete pour se consacrer à sa grosse maison et à son Ane, son seul vrai ami qui lui l'aime et le comprend...

-Raikko arrete aussi, il a acheté un Bar à strip- teaseuses à Ibiza, son vrai domaine de compétence....

-Montoya se recycle chez Mercedes, il va bosser sur les structures déformables ou sa competence est inégalable...

amatOnline

Spectroscopiste

Réponses

y a pas un an

26 sept. 2005 à 09h35

tu disais que c'etait un manche

FIA

Sage

comme pour les propus

26 sept. 2005 à 09h40

il y a 2 ou 3 ans ou s'été de la daube pour mamat maintenant il a plus le meme discours

Ya que les imbeciles qui ne changent pas d'avais

kaneda

Sage

+1 Kaneda

27 sept. 2005 à 22h21

Les nouveaux penseurs 

Alpuech

Sage

+1 Kaneda

27 sept. 2005 à 22h24

Demain sort auto Hebdo, attendons de voir où la girouette iséroise va se poser. Car Mr AMAT suit la doctrine auto Habdo

Les nouveaux penseurs 

Alpuech

Sage

exclusif...

26 sept. 2005 à 09h48

la tete de FIA dimanche soir vers 20h30 =>

amatOnline

Spectroscopiste

lol

26 sept. 2005 à 10h00

pas loin quand même

le panache du champion du monde m'a vraiment epoustouflé quelle attaque! les cameras embarquées dans sa Renault impressionantes par rapport à celles de Raikkonen, il maitrise comme un taxi parisien!

et ils evoquent un "nouveau Senna" un type qu'on a pas vu à Spa parce qu'il y avait 3 gouttes comparé à un autre qui courait pour gagner meme avec une McLaren-Ford

FIA

Sage

quelle mauvaise foi !!!

26 sept. 2005 à 10h11

le public brésilien l'a acclamé comme si il était un compatriote; c'est un public connaisseur...

et je parle meme pas des BMW, qualifiée derrière des Midland, inexistantes, en morceaux...

j'ai d'ailleurs remarqué que FIA avait viré ses écussons à l'hélice pour éviter que la honte s'abatte sur lui...

amatOnline

Spectroscopiste

oui j'ai jamais aimé les 24h du mans

26 sept. 2005 à 10h19

et voir Alonso copier sur Sainz ( un ami à toi ) toute une saison ça m'a saoulé sur 6 victoires y en a 3 qu'il a récuperé sur abandon de raikko et les 2 premieres personne en face, tu parles d'un champion il succede bien à MSC tiens

Pour les ecussons tu confonds c'est Franck Williams qui va pas tarder à les virer

FIA

Sage

si BMW gagne pas en 2006 =>

26 sept. 2005 à 10h44

aucune excuse pour FIA.

2005= 6 victoires pour Alonso soit le record.
du panache, c' est certain...

amatOnline

Spectroscopiste

+1

26 sept. 2005 à 10h43

pkoi bouder son plaisir, yen a ptetr qui préférait le temps des cavaliers seul du père schumi, avec 1 tour d'avance mini sur le 3ème.... , ce n'est pas la faute d'alonso si les flèches d'argent sont aussi fiable qu'une mégane dCi. ca fait aussi parti du jeu

Beau Gosse 

hombre974

Sage

Amat ou le secret

26 sept. 2005 à 17h58

de retournage de veste Un vrai politicard ce mec

Ayé, j'ai ma Ferrari.... 

S2000_77

Sage

son idole

27 sept. 2005 à 11h24

c'est fabius

anticommunisme primaire 

fabriced38Online

Pilier

Son idole?

27 sept. 2005 à 19h33

Ou son pere????

Ayé, j'ai ma Ferrari.... 

S2000_77

Sage

logique

26 sept. 2005 à 09h44

cette saison c'est lafontaine revisité. le lièvre et la tortue, avec raiko pour le lièvre et nano pour la tortue......
sinon pour tous les ésprits chagrins qui se sont défoulés sur le panache du ptit, c'est ca la F1, le talent certes, mais aussi le team qui fait tout pour te donner la caisse qui ne tombe pas en rade

Beau Gosse 

hombre974

Sage

comme pour tout

26 sept. 2005 à 09h58

moto, rally, indy etc etc

kaneda

Sage

yeepppppp

26 sept. 2005 à 11h25

mazout

Dog Killer

le boss c'est Raikko

26 sept. 2005 à 12h19

si Alonso était vraiment le boss, Renault serait déjà champion du monde, c'est loin d'être le cas.

fstddi

Fidèle

lol

26 sept. 2005 à 12h35

boss de rien ,raiko qui gagne sur une Renault peut etre. en attendant c montoya qui gagne et met nano sur une merco et on verra ou qu'il est le raiko

Beau Gosse 

hombre974

Sage

meme montoya l'a torché hier...

26 sept. 2005 à 12h42

à voiture égale.

il faut auusi qu'il apprenne à freiner sans bloquer les roues...

Alonso est champion avec une voiture un peu en dessous => c' est dire son niveau.

amatOnline

Spectroscopiste

éxactement

26 sept. 2005 à 14h57

je n'ai rien contre kimi loin de la, mais au jeu des si kimi ceci si kimi cela....si montoya n'avait pas eu tout ces soucis il serait plus proche de raiko et d'alonso et connaissant la tradition chez mc-laren ils auraient laissé faire.
re +1 qd tu parles du niveau d'alonso, il a fait de belles choses et a commis moins d'erreur c'est aussi ca un champion. et puis pkoi bouder son plaisir P....il est champion du monde sur une renault, un peu de chauvinisme que diable

Beau Gosse 

hombre974

Sage

Alonso = 1 pilote

26 sept. 2005 à 13h37

Renault = UN team avec DEUX pilotes
Tu saisis la nuance ?

Joli BB... 

godasso

Sage

Bravo

26 sept. 2005 à 12h21

gingersnaps

Pilier

quelle saison de merde !!!! pfff la F1

26 sept. 2005 à 20h06

est morte !!!!

Bête et méchant ! 

zzom1

Sage

franchement

26 sept. 2005 à 20h14

je vois aps pourquoi ?

tu crois que cété mieux de voir tout le temps les meme gagner tous les ans

et j'ais été tres content de voir Ferrari remporté le championnat la 1 et 2° fois mais apres çà devener lourd trop lourd

L'année prochaine cela devrait etre drole entre les evolutions, les moteurs V8 et les petites ecuries qui conserve les V10 bridés

kaneda

Sage

yes bravo renault+alonso

26 sept. 2005 à 21h44

la chance n'y est pour rien, que du travail de longue haleine!

Australie : La loterie des qualifications sous la pluie donne naissance à une grille de départ inhabituelle. Alonso s’élance 13ème, Raikkonen 10ème. L’Espagnol monte néanmoins sur le podium tandis que le Finlandais marque un seul point. Score : 6-1

Malaisie : Carton plein pour Alonso : pole position et victoire. Raikkonen manque la marche et termine 9ème. Score : 16-1

Bahrein : Nouveau festival Alonso : pole position et victoire. Premier podium de Raikkonen, mais l’écart augmente. Score : 26-7

Saint Marin : La McLaren est hyper rapide mais abandonne alors qu’elle mène la course. Alonso hérite de la victoire. Score : 36-7

Espagne : Raikkonen confirme sa vélocité de la course précédente : pole position et victoire. Alonso limite la casse et termine 2ème. Score : 44-17

Monaco : Mauvais choix de réglages pour Renault qui ne monte pas sur le podium, tandis que Raikkonen réalise une nouvelle fois pole position et victoire. Score : 49-27

Europe : Raikkonen mène la course jusque dans le dernier tour… mais abandonne. Alonso remporte la victoire. Score : 59-27

Canada : Alonso mène la course mais tape le mur. C’est l’abandon. Raikkonen gagne le Grand Prix. Score : 59-37

Etats-Unis : Michelin connaît un problème technique et demande à ses partenaires de ne pas courir. Le score reste identique : 59-37

France : Raikkonen change son moteur avant la course et est pénalisé de 10 places sur la grille. Alonso s’empare de la victoire et le Finlandais termine 2ème. Score : 69-45

Grande Bretagne : Raikkonen change encore son moteur avant la course et est pénalisé de 10 places sur la grille. Il finit 3ème, Alonso 2ème. Score : 77-51

Allemagne : Raikkonen mène la course mais abandonne. Alonso remporte la course. Score : 87-51

Hongrie : Victoire de Raikkonen, Alonso hors des points. Score : 87-61

Turquie : Pole position et victoire pour Raikkonen. Alonso ne cède que 2 points en terminant 2ème. Score : 95-71

Italie : Raikkonen change encore son moteur avant la course et est pénalisé de 10 places sur la grille. Il termine 4ème tandis qu’Alonso monte sur le podium. Score : 103-76

Belgique : Pole et victoire de Raikkonen, 2ème place pour Alonso. Score : 111-86

Brésil : Pole position de Fernando, qui termine 3ème. Raikkonen termine 2ème : le score est de 117 à 94. Avec 23 points d’avance et 2 courses à disputer, Fernando ne peut plus être rejoint. Il est champion du monde.

agh

Pilier

Ce qui prouve

26 sept. 2005 à 22h54

Qu'avec une VRAIE voiture, Raikko aurait ete champion....mais avec des SI............

Ayé, j'ai ma Ferrari.... 

S2000_77

Sage

exact

26 sept. 2005 à 23h01

3 abandons et 3 chgts de moteurs...

mais ça n'enlève rien au mérite du nouveau n°1, cette couronne est acquise de plein droit

c'est les règles du jeu

agh

Pilier

Ce qui prouve

26 sept. 2005 à 23h06

que c'est pas le meilleur pilote qui est champion......

Ayé, j'ai ma Ferrari.... 

S2000_77

Sage

non

26 sept. 2005 à 23h10

ca prouve que c'est le meilleur couple pilote/voiture qui gagne

qu'aurait fait alonso chez mclaren?

pour etre fixé, il aurait fallu qu'ils soient dans le meme team tous les 2

agh

Pilier

alonso = meilleur pilote du monde...

26 sept. 2005 à 23h18

lui se ferait pas marché dessus par Montoya....

amatOnline

Spectroscopiste

1 - 2
Début

Les sujets similaire (the Boss...)
 Marcus le BOSS, Roi de Finlande.
le 22 août
 La corse, le vrai
le 15 oct.
 le Boss a du souci à se faire
le 11 sept.
 Loix à pied ???
le 05 déc.
 cette fois-ci
le 05 oct.
 Marcus the Boss.
le 16 mai
 amortisseurs peugeot sport
le 12 jan.
 FIA, the Boss ??
le 13 sept.
 WRC 2006 complet.
le 18 nov.
 Meme le boss va se mettre au circuit
le 17 sept.
 307 WRC....le 19eme siècle.
le 17 mars
 206 WRC 2003.......
le 07 oct.
 Martin casse une 307 WRC en essais.....
le 09 déc.
 Panizzi the Boss !!!!!!!!!!!!!
le 29 oct.
 Var ES2 : Robert le Boss.........
le 21 nov.
 Australie : live
le 05 sept.
 Finale des Rallyes à Epernay..(Reims).
le 19 oct.
 Marcus et la fatalité....
le 24 sept.
 Gronholm the boss et la 307.....
le 18 déc.
 307 WRC..............
le 03 sept.

Les bons mots du boss
le 02 oct.
 Loeb intouchable
le 17 juil.
 Mon petit Week end dernier !!
le 06 nov.
 Dernier Echappement (Mitsu evo 9 !)
le 02 sept.
 Alonso le Boss.
le 24 avril
 SARL : Bilan 2003 (fin)
le 18 déc.
 Loix et peugeot, les dessous
le 02 sept.
 Bébé jouflu, se croit meilleur que boss
le 14 oct.

Le forum de 321 Auto est riche de 160 633 sujets et 2 696 857 messages
881 messages postés en 24 heures
Recherche
Trouvez les files de discussion qui vous intéressent en un "clic" !
Qui est là ?
La liste des membres connectés à 321 auto
Mon profil
Pour présenter aux internautes votre personnalité et votre voiture
Les sages
Les membres les plus actifs sur le forum auto de 321 AUTO
Messagerie perso
Pour envoyer un message privé à un 321naute
Filtre
Filtrer un membre
Site du réseau 321 auto