y a pas un an | 26 sept. 2005 à 09h35 |
tu disais que c'etait un manche |  | FIA
 Sage
|
|
comme pour les propus | 26 sept. 2005 à 09h40 |
il y a 2 ou 3 ans ou s'été de la daube pour mamat maintenant il a plus le meme discours 
Ya que les imbeciles qui ne changent pas d'avais |  | kaneda
 Sage
|
|
+1 Kaneda | 27 sept. 2005 à 22h21 |
|  Les nouveaux penseurs | Alpuech
 Sage
|
|
+1 Kaneda | 27 sept. 2005 à 22h24 |
Demain sort auto Hebdo, attendons de voir où la girouette iséroise va se poser. Car Mr AMAT suit la doctrine auto Habdo |  Les nouveaux penseurs | Alpuech
 Sage
|
|
exclusif... | 26 sept. 2005 à 09h48 |
la tete de FIA dimanche soir vers 20h30 =>  |  | amatOnline
 Spectroscopiste
|
|
lol | 26 sept. 2005 à 10h00 |
pas loin quand même
le panache du champion du monde m'a vraiment epoustouflé quelle attaque! les cameras embarquées dans sa Renault impressionantes par rapport à celles de Raikkonen, il maitrise comme un taxi parisien!
et ils evoquent un "nouveau Senna" un type qu'on a pas vu à Spa parce qu'il y avait 3 gouttes comparé à un autre qui courait pour gagner meme avec une McLaren-Ford |  | FIA
 Sage
|
|
quelle mauvaise foi !!! | 26 sept. 2005 à 10h11 |
le public brésilien l'a acclamé comme si il était un compatriote; c'est un public connaisseur...
et je parle meme pas des BMW, qualifiée derrière des Midland, inexistantes, en morceaux...
j'ai d'ailleurs remarqué que FIA avait viré ses écussons à l'hélice pour éviter que la honte s'abatte sur lui... |  | amatOnline
 Spectroscopiste
|
|
oui j'ai jamais aimé les 24h du mans | 26 sept. 2005 à 10h19 |
et voir Alonso copier sur Sainz ( un ami à toi ) toute une saison ça m'a saoulé sur 6 victoires y en a 3 qu'il a récuperé sur abandon de raikko et les 2 premieres personne en face, tu parles d'un champion il succede bien à MSC tiens
Pour les ecussons tu confonds c'est Franck Williams qui va pas tarder à les virer |  | FIA
 Sage
|
|
si BMW gagne pas en 2006 => | 26 sept. 2005 à 10h44 |
aucune excuse pour FIA.
2005= 6 victoires pour Alonso soit le record.
du panache, c' est certain... |  | amatOnline
 Spectroscopiste
|
|
+1 | 26 sept. 2005 à 10h43 |
pkoi bouder son plaisir, yen a ptetr qui préférait le temps des cavaliers seul du père schumi, avec 1 tour d'avance mini sur le 3ème.... , ce n'est pas la faute d'alonso si les flèches d'argent sont aussi fiable qu'une mégane dCi. ca fait aussi parti du jeu |  Beau Gosse | hombre974
 Sage
|
|
Amat ou le secret | 26 sept. 2005 à 17h58 |
de retournage de veste Un vrai politicard ce mec |  Ayé, j'ai ma Ferrari.... | S2000_77
 Sage
|
|
son idole | 27 sept. 2005 à 11h24 |
c'est fabius |  anticommunisme primaire | fabriced38Online
 Pilier
|
|
Son idole? | 27 sept. 2005 à 19h33 |
Ou son pere???? |  Ayé, j'ai ma Ferrari.... | S2000_77
 Sage
|
|
logique | 26 sept. 2005 à 09h44 |
cette saison c'est lafontaine revisité. le lièvre et la tortue, avec raiko pour le lièvre et nano pour la tortue......
sinon pour tous les ésprits chagrins qui se sont défoulés sur le panache du ptit, c'est ca la F1, le talent certes, mais aussi le team qui fait tout pour te donner la caisse qui ne tombe pas en rade |  Beau Gosse | hombre974
 Sage
|
|
comme pour tout | 26 sept. 2005 à 09h58 |
moto, rally, indy etc etc
|  | kaneda
 Sage
|
|
yeepppppp | 26 sept. 2005 à 11h25 |
|  | mazout
 Dog Killer
|
|
le boss c'est Raikko | 26 sept. 2005 à 12h19 |
si Alonso était vraiment le boss, Renault serait déjà champion du monde, c'est loin d'être le cas. |
| fstddi
 Fidèle
|
|
lol | 26 sept. 2005 à 12h35 |
boss de rien ,raiko qui gagne sur une Renault peut etre. en attendant c montoya qui gagne et met nano sur une merco et on verra ou qu'il est le raiko |  Beau Gosse | hombre974
 Sage
|
|
meme montoya l'a torché hier... | 26 sept. 2005 à 12h42 |
à voiture égale.
il faut auusi qu'il apprenne à freiner sans bloquer les roues...
Alonso est champion avec une voiture un peu en dessous => c' est dire son niveau. |  | amatOnline
 Spectroscopiste
|
|
éxactement | 26 sept. 2005 à 14h57 |
je n'ai rien contre kimi loin de la, mais au jeu des si kimi ceci si kimi cela....si montoya n'avait pas eu tout ces soucis il serait plus proche de raiko et d'alonso et connaissant la tradition chez mc-laren ils auraient laissé faire.
re +1 qd tu parles du niveau d'alonso, il a fait de belles choses et a commis moins d'erreur c'est aussi ca un champion. et puis pkoi bouder son plaisir P....il est champion du monde sur une renault, un peu de chauvinisme que diable |  Beau Gosse | hombre974
 Sage
|
|
Alonso = 1 pilote | 26 sept. 2005 à 13h37 |
Renault = UN team avec DEUX pilotes
Tu saisis la nuance ? |  Joli BB... | godasso
 Sage
|
|
Bravo | 26 sept. 2005 à 12h21 |
 |  | gingersnaps
 Pilier
|
|
quelle saison de merde !!!! pfff la F1 | 26 sept. 2005 à 20h06 |
est morte !!!! |  Bête et méchant ! | zzom1
 Sage
|
|
franchement | 26 sept. 2005 à 20h14 |
je vois aps pourquoi ?
tu crois que cété mieux de voir tout le temps les meme gagner tous les ans
et j'ais été tres content de voir Ferrari remporté le championnat la 1 et 2° fois mais apres çà devener lourd trop lourd
L'année prochaine cela devrait etre drole entre les evolutions, les moteurs V8 et les petites ecuries qui conserve les V10 bridés |  | kaneda
 Sage
|
|
yes bravo renault+alonso | 26 sept. 2005 à 21h44 |
la chance n'y est pour rien, que du travail de longue haleine!
Australie : La loterie des qualifications sous la pluie donne naissance à une grille de départ inhabituelle. Alonso s’élance 13ème, Raikkonen 10ème. L’Espagnol monte néanmoins sur le podium tandis que le Finlandais marque un seul point. Score : 6-1
Malaisie : Carton plein pour Alonso : pole position et victoire. Raikkonen manque la marche et termine 9ème. Score : 16-1
Bahrein : Nouveau festival Alonso : pole position et victoire. Premier podium de Raikkonen, mais l’écart augmente. Score : 26-7
Saint Marin : La McLaren est hyper rapide mais abandonne alors qu’elle mène la course. Alonso hérite de la victoire. Score : 36-7
Espagne : Raikkonen confirme sa vélocité de la course précédente : pole position et victoire. Alonso limite la casse et termine 2ème. Score : 44-17
Monaco : Mauvais choix de réglages pour Renault qui ne monte pas sur le podium, tandis que Raikkonen réalise une nouvelle fois pole position et victoire. Score : 49-27
Europe : Raikkonen mène la course jusque dans le dernier tour… mais abandonne. Alonso remporte la victoire. Score : 59-27
Canada : Alonso mène la course mais tape le mur. C’est l’abandon. Raikkonen gagne le Grand Prix. Score : 59-37
Etats-Unis : Michelin connaît un problème technique et demande à ses partenaires de ne pas courir. Le score reste identique : 59-37
France : Raikkonen change son moteur avant la course et est pénalisé de 10 places sur la grille. Alonso s’empare de la victoire et le Finlandais termine 2ème. Score : 69-45
Grande Bretagne : Raikkonen change encore son moteur avant la course et est pénalisé de 10 places sur la grille. Il finit 3ème, Alonso 2ème. Score : 77-51
Allemagne : Raikkonen mène la course mais abandonne. Alonso remporte la course. Score : 87-51
Hongrie : Victoire de Raikkonen, Alonso hors des points. Score : 87-61
Turquie : Pole position et victoire pour Raikkonen. Alonso ne cède que 2 points en terminant 2ème. Score : 95-71
Italie : Raikkonen change encore son moteur avant la course et est pénalisé de 10 places sur la grille. Il termine 4ème tandis qu’Alonso monte sur le podium. Score : 103-76
Belgique : Pole et victoire de Raikkonen, 2ème place pour Alonso. Score : 111-86
Brésil : Pole position de Fernando, qui termine 3ème. Raikkonen termine 2ème : le score est de 117 à 94. Avec 23 points d’avance et 2 courses à disputer, Fernando ne peut plus être rejoint. Il est champion du monde.
|  | agh
 Pilier
|
|
Ce qui prouve | 26 sept. 2005 à 22h54 |
Qu'avec une VRAIE voiture, Raikko aurait ete champion....mais avec des SI............ |  Ayé, j'ai ma Ferrari.... | S2000_77
 Sage
|
|
exact | 26 sept. 2005 à 23h01 |
3 abandons et 3 chgts de moteurs...
mais ça n'enlève rien au mérite du nouveau n°1, cette couronne est acquise de plein droit
c'est les règles du jeu |  | agh
 Pilier
|
|
Ce qui prouve | 26 sept. 2005 à 23h06 |
que c'est pas le meilleur pilote qui est champion...... |  Ayé, j'ai ma Ferrari.... | S2000_77
 Sage
|
|
non | 26 sept. 2005 à 23h10 |
ca prouve que c'est le meilleur couple pilote/voiture qui gagne
qu'aurait fait alonso chez mclaren?
pour etre fixé, il aurait fallu qu'ils soient dans le meme team tous les 2 |  | agh
 Pilier
|
|
alonso = meilleur pilote du monde... | 26 sept. 2005 à 23h18 |
lui se ferait pas marché dessus par Montoya.... |  | amatOnline
 Spectroscopiste
|
|