Juridique
> Thème : Achat/vente -
|
Problème d'obtention de carte grise |
29 sept. 2005 à 13h39 | ||||
Bonjour, | ![]() |
Tonton_Piratos | |||
|
|||||
| ||||||
Ce que ca coute à réparer on s'en fiche | 29 sept. 2005 à 14h53 | ||
ce qui compte, c'est que'en cas de grave accident la carte grise est retirée et rendue uniquement si la preuve de la réparation peut-être apportée. | ![]() Mon bras d'honneur. | nissanboy | |
. | 29 sept. 2005 à 15h13 | ||
Je pense qu'après les réparations de la voiture il n'y a pas eu d'expertise mais s'ils n'ont pas retiré la carte grise c'est peut-être que la voiture n'avait pas d'éléments de sécurité touchés, mais si l'assurance a estimé que le coût des réparations était supérieur à la valeur de la voiture il ont certainement remboursé la valeur estimé de l'auto, mais dans ce cas le proprio est libre de garder la voiture en plus et de la réparer à ses frais ? | ![]() | Tonton_Piratos | |
t es dans la merde en tout cas | 29 sept. 2005 à 15h16 | ||
![]() De retour | findus | ||
Tu l'as dis ! | 29 sept. 2005 à 15h17 | ||
Si faut que je retrouve le mec qui l'avait avant jsuis pas sorti ! | ![]() | Tonton_Piratos | |
suite | 29 sept. 2005 à 19h25 | ||
Bon jsuis allé au garage qui avait vendu la voiture et d'après lui les papiers ont été fait et c'est la préfecture qui n'a pas fait son boulot, donc il va m'arranger ça. | ![]() | Tonton_Piratos | |
ouf | 30 sept. 2005 à 07h48 | ||
mais t es sur que ta voiture a pas eu un marbre ou une connerie dans le genre ? | ![]() De retour | findus | |
Comment veux-tu qu'il le sache ? | 30 sept. 2005 à 11h15 | ||
![]() Mon bras d'honneur. | nissanboy | ||
traces | 30 sept. 2005 à 11h48 | ||
ca se voit je crois une voiture marbrée | ![]() De retour | findus | |
J'ai eu un marbre sur une voiture | 30 sept. 2005 à 22h59 | ||
| ![]() Bienvenue chez les ch'tis | vytam-vasOnline | |
Pas sûr ... | 30 sept. 2005 à 11h18 | ||
le mec, lors de l'accident, n'a peut être tout simplement pas présenté la carte grise ... qu'il n'a pas présenté non plus à l'expert lorsqu'il est passé au garage ... | ![]() ............... | le_chti | |
Le forum de 321 Auto est riche de 158 595
sujets et 2 659 497 messages 534 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |