RADAR EMBARQUE |
30 sept. 2005 à 11h15 | ||||
Ce we je suis allé en vendée de paris par la nationale. Au retour j'ai croisé dans un village près du Mans un radar embarqué dans une megane break. Celle-ci était garée sur le trottoir de l'autre coté de la route et était donc dans le sens opposé du mien et des 2 voitures qui me suivaient! | ![]() Tu sais? J'ai une GTX !! |
Brandon95 | |||
|
|||||
| ||||||
possible... | 30 sept. 2005 à 13h07 | ||
je pense qu'ils règlent comme ils veulent le radar. | ![]() rien à voir avec Batfanou | schtreul | |
Oui | 30 sept. 2005 à 13h21 | ||
c'est peut être pour cela qu'il y avait un flic à l'intérieur pour peut être décidé du sens de la prise de la mesure suivant le traffic! | ![]() Tu sais? J'ai une GTX !! | Brandon95 | |
Je suis pas sur parce | 30 sept. 2005 à 15h29 | ||
Si tu traverse le faisceau radar (qui est orienté) dans le mauvais sens tu dois etre trop de loin de la voiture à la fin de la mesure. | ![]() | bibiencabrio | |
C'est quand même | 30 sept. 2005 à 16h01 | ||
hyper vicieux surtout qu'il y a un risque qu'une voiture passe en face au même moment! | ![]() Tu sais? J'ai une GTX !! | Brandon95 | |
ce que je sais... | 30 sept. 2005 à 16h26 | ||
c'est que les radars fixes sur l'autoroutes savent sur quelle file est la voiture qui s'est fais flashé (j'en avais parlais à un pote gendarme...). A savoir si tous sont capables de faire ça, je sais pas du tout... Et je pense que c'est encore moins possible de flashé les véhicules dans les deux sens avec le même radar... A confirmer par un expert du radar embarqué... | ![]() Ma tuture ! Forza Alfa ! | starsky_25 | |
ouais c'est moi | 30 sept. 2005 à 18h43 | ||
clairement et après réflexion moi ca je dis ca. | ![]() | bibiencabrio | |
Le forum de 321 Auto est riche de 157 386
sujets et 2 636 420 messages 704 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |