Juridique
> Thème : Achat/vente -
|
Suis-je coupable d'un vice caché? |
11 oct. 2005 à 18h55 | ||||
Bonjour, voilà mon probleme. J'ai vendu ma voiture a une personne et celle-ci le soir meme de la vente me rappelle se plaignant que la voiture laissée au ralenti a chauffer jusqu'a declancher son temoin d'alerte. Apres lui avoir demander plus de detail il s'avère que le motoventilateur ne se declenche plus. J'avais remarquer qu'il se declenchais tres tard et sachant que peugeot a modifier ces thermocontact pour qu'ils se declenchent plus tot, y'a quelque mois j'avais donc mis un interrupteur dans l'habitacle pour declencher moi meme le ventilo par securité. J'ai rouler comme ça sans probleme mais apparement le thermocontact a lacher entre temp sans que je m'en rende compte. | ![]() ... |
supracosmix | |||
|
|||||
| ||||||
A vue de nez, c'st pas un vice caché | 11 oct. 2005 à 19h23 | ||
puisque tu avais informé l'acheteur du probléme... | ![]() Le pire n'est jamais décevant... | PatriceMS | |
ouai | 11 oct. 2005 à 19h45 | ||
Je l'avais informer en lui disant que le ventilo se declencher trop tard. Ca peut etre sujet a interpretation ce trop tard je pense... D'ou mon doute. | ![]() ... | supracosmix | |
fini | 12 oct. 2005 à 20h39 | ||
bon bah fin de l'histoire apparement, le mec est venue je lui ai changer la piece tout remarche donc ça va le faire je pense... | ![]() ... | supracosmix | |
Le forum de 321 Auto est riche de 175 433
sujets et 2 979 009 messages 282 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |
| Forum Auto Evasion |