comme son nom l'indique... | 12 oct. 2005 à 11h38 |
l'une est plus confortable!! 
 |  | PolusGolfus
 Fidèle
|
|
golf IV TDI 1.9 l 110 cv | 12 oct. 2005 à 11h40 |
sans blague 

j'aurais bien voulu avoir des renseignements sur l'équipement pour savoir exactement la différence |
| cheyenne68
 Habitué
|
|
euh...je ne m'y connais pas tro en golf4 | 12 oct. 2005 à 11h56 |
mais je vois que personne ne réponds alors..voici ce que je crois savoir....mais attention, c'est a confirmer..:
golf confort:
-baguette et poignées peintes couleur caisse
-clim auto
-4appuis tetes (et encore ça depends de l'année du véhicule)
-accoudoir centrale a l'avant
il y a surement pleins d'autres petits détails mais bon...j'ai vraiment peur de dire des conneries.. |  | PolusGolfus
 Fidèle
|
|
elle est de quand? | 12 oct. 2005 à 12h09 |
la confort a les siges velours (superbes..) les poignées de portes peintes, les baguettes peintes et la clim, auto à partir de 1999 je crois.. elle me fai(sait) rêver |  | jean56300
 Sage
|
|
golf IV TDI 1.9 l 110 cv | 12 oct. 2005 à 12h58 |
sa date de première mise en circulation
16/09/1998 |
| cheyenne68
 Habitué
|
|
je ne veux pas jouer au rabat joie | 12 oct. 2005 à 13h12 |
mais tu connais les problemes des golf4?
Tu sais, meme si ce sont de bonnes caisses, quand elles ont de l'age, se sont tous les leves vitres qui ont tendance a casser avec la vitre qui tombe d'un coup!les petites pieces de l'habitacle recouverte de caoutchouc souple,qui paraissent "top qualité" et bien ce revetement s'effrite avec le temps!!
ensuite pour ton moteur tdi 110(donc avec geometrie variable), alors sache que si l'ancien proprio ne la tirait jamais, il y a de grande chances pour que celui ci soit "grippé"(environ1000€ a changer)