Forum auto
Voiture occasion, Petites annonces auto
La consultation du forum auto est libre, identifiez-vous pour participer...
Login Password 
Je deviens membre  

golf IV TDI 1.9 l 110 cv

12 oct. 2005 à 11h31

je dois faire l'acquisition d'une golf (modèle cité ci dessus) mais dans l'argus je trouve deux cotes

une pour ce modèle et une autre pour le modèle suivant : golf IV TDI 1.9 l 110 cv confort

est ce que quelqu'un pourrait me dire la différence entre le modéle golf IV TDI 1.9 l 110 cv et le golf IV TDI 1.9 l 110 cv CONFORT

merci de vos réponses

cheyenne68

Habitué

Réponses

comme son nom l'indique...

12 oct. 2005 à 11h38

l'une est plus confortable!!

PolusGolfus

Fidèle

golf IV TDI 1.9 l 110 cv

12 oct. 2005 à 11h40

sans blague

j'aurais bien voulu avoir des renseignements sur l'équipement pour savoir exactement la différence

cheyenne68

Habitué

euh...je ne m'y connais pas tro en golf4

12 oct. 2005 à 11h56

mais je vois que personne ne réponds alors..voici ce que je crois savoir....mais attention, c'est a confirmer..:

golf confort:

-baguette et poignées peintes couleur caisse
-clim auto
-4appuis tetes (et encore ça depends de l'année du véhicule)
-accoudoir centrale a l'avant

il y a surement pleins d'autres petits détails mais bon...j'ai vraiment peur de dire des conneries..

PolusGolfus

Fidèle

elle est de quand?

12 oct. 2005 à 12h09

la confort a les siges velours (superbes..) les poignées de portes peintes, les baguettes peintes et la clim, auto à partir de 1999 je crois.. elle me fai(sait) rêver

jean56300

Sage

golf IV TDI 1.9 l 110 cv

12 oct. 2005 à 12h58

sa date de première mise en circulation
16/09/1998

cheyenne68

Habitué

je ne veux pas jouer au rabat joie

12 oct. 2005 à 13h12

mais tu connais les problemes des golf4?