comme son nom l'indique... | 12 oct. 2005 à 11h38 |
l'une est plus confortable!! 
 |  | PolusGolfus
 Fidèle
|
|
golf IV TDI 1.9 l 110 cv | 12 oct. 2005 à 11h40 |
sans blague 

j'aurais bien voulu avoir des renseignements sur l'équipement pour savoir exactement la différence |
| cheyenne68
 Habitué
|
|
euh...je ne m'y connais pas tro en golf4 | 12 oct. 2005 à 11h56 |
mais je vois que personne ne réponds alors..voici ce que je crois savoir....mais attention, c'est a confirmer..:
golf confort:
-baguette et poignées peintes couleur caisse
-clim auto
-4appuis tetes (et encore ça depends de l'année du véhicule)
-accoudoir centrale a l'avant
il y a surement pleins d'autres petits détails mais bon...j'ai vraiment peur de dire des conneries.. |  | PolusGolfus
 Fidèle
|
|
elle est de quand? | 12 oct. 2005 à 12h09 |
la confort a les siges velours (superbes..) les poignées de portes peintes, les baguettes peintes et la clim, auto à partir de 1999 je crois.. elle me fai(sait) rêver |  | jean56300
 Sage
|
|
golf IV TDI 1.9 l 110 cv | 12 oct. 2005 à 12h58 |
sa date de première mise en circulation
16/09/1998 |
| cheyenne68
 Habitué
|
|
je ne veux pas jouer au rabat joie | 12 oct. 2005 à 13h12 |
mais tu connais les problemes des golf4?
Tu sais, meme si ce sont de bonnes caisses, quand elles ont de l'age, se sont tous les leves vitres qui ont tendance a casser avec la vitre qui tombe d'un coup!les petites pieces de l'habitacle recouverte de caoutchouc souple,qui paraissent "top qualité" et bien ce revetement s'effrite avec le temps!!
ensuite pour ton moteur tdi 110(donc avec geometrie variable), alors sache que si l'ancien proprio ne la tirait jamais, il y a de grande chances pour que celui ci soit "grippé"(environ1000€ a changer)
Il faut pas forvément que ce soit un bourrin non plus mais bon ce que je te dis la , ne sont pas des conneries...le débimetre a souvent tendance a s'encrasser ,et a le meme effet que si tu bouché l'arrivée d'air du moteur... et ça coute environ 100€, tout ça, sont des pannes tres récurrentes et très connues des golf tdi et sache que VW ne prends rien en charge...
Ceci dit, ça reste une bonne voiture moi j'ai un tdi 110 et pour l'instant aucun soucis a + de 150000km et je touche du bois!! mais faut bien faire chauffer le matin , et laisser refroidir avant de couper le contact(30sec de ralenti c'est tres important) voila...essaye bien le véhicule et n'ai pas peur de le tirer j'usqu'a 4500trs pour voir, et la montée doit etre reguliere, et sans accoups... |  | PolusGolfus
 Fidèle
|
|
merci | 12 oct. 2005 à 13h17 |
ok merci déjà pour toutes ses informations
En fait celle que j'ai en vu a 97000 km , c'est une 2e main, jantes 17 pouces, pneu 225 , becquet, couleur perso verte, poste CD MP3
A l'argus la confort est cotée à 5700 + 1500 (différence des km) et la normale est cotée à 4700 + 1500 (différence des km)
et le proprio en veut dernier prix 7000 donc je sais pas trop quoi faire, eh oui je suis pas très au courant dans ce domaine. |
| cheyenne68
 Habitué
|
|
apres c'est toi qui vois | 12 oct. 2005 à 13h29 |
en fonction de l'envie que tu eprouve a l'égard de ce véhicule!!
Dis toi bien , que dans tout les cas, toutes les golfs se revendent bien plus cher que l'argus...je sais , c'est completement con, mais c'est comme ça,pleins de gens en veulent, tout le monde croit que ce sont des caisses d'enfer, tout le monde les veut quoi!
En plus c'est vrai qu'elles sont tres jolies!!
Les proprios profitent de cette réputation dorée.
Et puis t'as un véhicule qui vaut 5000€ , tu sais tres bien qu'a 7000 il part, pourquoi le vendre a 5000??
Si c'est LA voiture dont tu as toujours revé.. alors fonce..mais assure toi qu'ils n'y en a pas d'autre au meme prix, plus recentes ou mieux équipées ou meme moin kilometrée, mais bon c'est toi qui décide.. moi perso , je n'acheterai jamais une voiture derrire un "jacky"(les jantes en 18" le prouvent, et la peinture perso aussi), mais libre a toi de faire ce que tu veux....!
Bon achat |  | PolusGolfus
 Fidèle
|
|
zut | 12 oct. 2005 à 13h37 |

je suis super tentée mais je veux pas me faire avoir.... bref je suis vraiment dans le flou mais bon j'en ai déjà revé cette nuit. Le mec l'a acheté en mai, qand tu lui demande combien il y a de litres dans l reservoir, il en sais rien, il dit qu'il mettait toujours à peu près 20 euros pas plus et puis il l'a vend car il a besoin de fric.
Je vais surement prendre le risque, j'espère que je fais pas une connerie |
| cheyenne68
 Habitué
|
|
okj ouais... | 12 oct. 2005 à 13h50 |
le mec ,il roule dans sa golf 4 toute tunée, il a les sous pour faire péter 4 jantes en 17" et apres il lui reste plus de sous pour les pleins(de gasoil en plus) 
alors lui ça devait etre un cacré vainqueur....
Et en plus j'ose meme pas imaginer l'entretien , s'il n'avait pas de tunes
Car moi , ma goulf, c'est moi qui fait tout l'entretien, et bien , meme comme ça c'est pas donné....il faut régulierment changer les filtres, des fois un petit roulement, les pneus, les plaquettes de freins car 4 freins a disques,les amortos, la courroie de distribution, etc,etc...
En plus il l'a faite faire la courroie sur la golf?
Car c'est son heure là...
Elle un carnet d'entretien...? il a fait faire les vidanges tout les combiens? quelle huile utilise il?celle préconisée par le constructeur?
|  | PolusGolfus
 Fidèle
|
|
hummmm | 12 oct. 2005 à 14h12 |
bonnes questions pour la courroie et les vidanges je lui ai pas demandé
Il n'a pas de carnet d'entretien
je crois que j'ai plus en plus de doute je sais plus quoi faire |
| cheyenne68
 Habitué
|
|