Forum auto
Voiture occasion, Petites annonces auto
La consultation du forum auto est libre, identifiez-vous pour participer...
Login Password 
Je deviens membre  

golf IV TDI 1.9 l 110 cv

12 oct. 2005 à 11h31

je dois faire l'acquisition d'une golf (modèle cité ci dessus) mais dans l'argus je trouve deux cotes

une pour ce modèle et une autre pour le modèle suivant : golf IV TDI 1.9 l 110 cv confort

est ce que quelqu'un pourrait me dire la différence entre le modéle golf IV TDI 1.9 l 110 cv et le golf IV TDI 1.9 l 110 cv CONFORT

merci de vos réponses

cheyenne68

Habitué

Réponses

comme son nom l'indique...

12 oct. 2005 à 11h38

l'une est plus confortable!!

PolusGolfus

Fidèle

golf IV TDI 1.9 l 110 cv

12 oct. 2005 à 11h40

sans blague

j'aurais bien voulu avoir des renseignements sur l'équipement pour savoir exactement la différence

cheyenne68

Habitué

euh...je ne m'y connais pas tro en golf4

12 oct. 2005 à 11h56

mais je vois que personne ne réponds alors..voici ce que je crois savoir....mais attention, c'est a confirmer..:

golf confort:

-baguette et poignées peintes couleur caisse
-clim auto
-4appuis tetes (et encore ça depends de l'année du véhicule)
-accoudoir centrale a l'avant

il y a surement pleins d'autres petits détails mais bon...j'ai vraiment peur de dire des conneries..

PolusGolfus

Fidèle

elle est de quand?

12 oct. 2005 à 12h09

la confort a les siges velours (superbes..) les poignées de portes peintes, les baguettes peintes et la clim, auto à partir de 1999 je crois.. elle me fai(sait) rêver

jean56300

Sage

golf IV TDI 1.9 l 110 cv

12 oct. 2005 à 12h58

sa date de première mise en circulation
16/09/1998

cheyenne68

Habitué

je ne veux pas jouer au rabat joie

12 oct. 2005 à 13h12

mais tu connais les problemes des golf4?
Tu sais, meme si ce sont de bonnes caisses, quand elles ont de l'age, se sont tous les leves vitres qui ont tendance a casser avec la vitre qui tombe d'un coup!les petites pieces de l'habitacle recouverte de caoutchouc souple,qui paraissent "top qualité" et bien ce revetement s'effrite avec le temps!!
ensuite pour ton moteur tdi 110(donc avec geometrie variable), alors sache que si l'ancien proprio ne la tirait jamais, il y a de grande chances pour que celui ci soit "grippé"(environ1000€ a changer)
Il faut pas forvément que ce soit un bourrin non plus mais bon ce que je te dis la , ne sont pas des conneries...le débimetre a souvent tendance a s'encrasser ,et a le meme effet que si tu bouché l'arrivée d'air du moteur... et ça coute environ 100€, tout ça, sont des pannes tres récurrentes et très connues des golf tdi et sache que VW ne prends rien en charge...
Ceci dit, ça reste une bonne voiture moi j'ai un tdi 110 et pour l'instant aucun soucis a + de 150000km et je touche du bois!! mais faut bien faire chauffer le matin , et laisser refroidir avant de couper le contact(30sec de ralenti c'est tres important) voila...essaye bien le véhicule et n'ai pas peur de le tirer j'usqu'a 4500trs pour voir, et la montée doit etre reguliere, et sans accoups...

PolusGolfus

Fidèle

merci

12 oct. 2005 à 13h17

ok merci déjà pour toutes ses informations

En fait celle que j'ai en vu a 97000 km , c'est une 2e main, jantes 17 pouces, pneu 225 , becquet, couleur perso verte, poste CD MP3

A l'argus la confort est cotée à 5700 + 1500 (différence des km) et la normale est cotée à 4700 + 1500 (différence des km)

et le proprio en veut dernier prix 7000 donc je sais pas trop quoi faire, eh oui je suis pas très au courant dans ce domaine.

cheyenne68

Habitué

apres c'est toi qui vois

12 oct. 2005 à 13h29

en fonction de l'envie que tu eprouve a l'égard de ce véhicule!!

Dis toi bien , que dans tout les cas, toutes les golfs se revendent bien plus cher que l'argus...je sais , c'est completement con, mais c'est comme ça,pleins de gens en veulent, tout le monde croit que ce sont des caisses d'enfer, tout le monde les veut quoi!
En plus c'est vrai qu'elles sont tres jolies!!

Les proprios profitent de cette réputation dorée.
Et puis t'as un véhicule qui vaut 5000€ , tu sais tres bien qu'a 7000 il part, pourquoi le vendre a 5000??
Si c'est LA voiture dont tu as toujours revé.. alors fonce..mais assure toi qu'ils n'y en a pas d'autre au meme prix, plus recentes ou mieux équipées ou meme moin kilometrée, mais bon c'est toi qui décide.. moi perso , je n'acheterai jamais une voiture derrire un "jacky"(les jantes en 18" le prouvent, et la peinture perso aussi), mais libre a toi de faire ce que tu veux....!

Bon achat

PolusGolfus

Fidèle

zut

12 oct. 2005 à 13h37

je suis super tentée mais je veux pas me faire avoir.... bref je suis vraiment dans le flou mais bon j'en ai déjà revé cette nuit. Le mec l'a acheté en mai, qand tu lui demande combien il y a de litres dans l reservoir, il en sais rien, il dit qu'il mettait toujours à peu près 20 euros pas plus et puis il l'a vend car il a besoin de fric.

Je vais surement prendre le risque, j'espère que je fais pas une connerie

cheyenne68

Habitué

okj ouais...

12 oct. 2005 à 13h50

le mec ,il roule dans sa golf 4 toute tunée, il a les sous pour faire péter 4 jantes en 17" et apres il lui reste plus de sous pour les pleins(de gasoil en plus)

alors lui ça devait etre un cacré vainqueur....

Et en plus j'ose meme pas imaginer l'entretien , s'il n'avait pas de tunes
Car moi , ma goulf, c'est moi qui fait tout l'entretien, et bien , meme comme ça c'est pas donné....il faut régulierment changer les filtres, des fois un petit roulement, les pneus, les plaquettes de freins car 4 freins a disques,les amortos, la courroie de distribution, etc,etc...

En plus il l'a faite faire la courroie sur la golf?
Car c'est son heure là...
Elle un carnet d'entretien...? il a fait faire les vidanges tout les combiens? quelle huile utilise il?celle préconisée par le constructeur?

PolusGolfus

Fidèle

hummmm

12 oct. 2005 à 14h12

bonnes questions pour la courroie et les vidanges je lui ai pas demandé

Il n'a pas de carnet d'entretien

je crois que j'ai plus en plus de doute je sais plus quoi faire

cheyenne68

Habitué

Les sujets similaire (VOLKSWAGEN Golf IV : golf IV TDI 1.9 l 110 cv)
 à quand la golf CC ???
le 06 juil.
 Golf TDI VS Avensis D4-D
le 15 oct.
 golf hdi
le 24 oct.
 La GOLF V sort ses griffes ...
le 03 sept.
 fiche technique ..... ???
le 04 sept.
 La GOLF V vs La GOLF IV
le 04 juil.
 Fiabilité golf III !
le 16 oct.
 Aux Propriétaires de Golf Tdi.
le 24 août
 golf 3 et audi A4
le 06 oct.
 Conseil sur achat
le 29 déc.
 Golf 5 Break
le 16 jan.
 golf 3 GTD
le 18 déc.
 GOLF 5
le 22 sept.
 Golf V
le 18 nov.
 GOLF 3 GTD
le 08 fév.
 golf 5
le 08 oct.
 fiabilite golf III
le 14 nov.
 La pub Golf...
le 16 sept.
 vente golf 3 1.4
le 16 oct.
 bonne nouvelle pour la golf
le 04 fév.

comparaison honteuse GOLF/MEGANE 2
le 29 oct.
 Corolla Verso ou Golf plus ?
le 22 fév.
 honda golf 1.4l
le 17 oct.
 Golf plus
le 13 fév.
 GOLF V GT
le 27 déc.
 Essai 321auto : Volkswagen Golf V SW
le 25 mai
 Golf V ou Megane II ?
le 03 août
 Date de sortie de la Golf 6 ?!
le 30 nov.
 Prix jantes Alu Golf
le 10 jan.
 golf 5
le 20 nov.
 QUE PENSEZ VOUS DES GOLF 4 TDI CABRIOLET
le 25 fév.
 je suis monté dans la Golf 5...
le 30 nov.
 Promotion golf, suite
le 05 fév.
 prix golf 5 ?
le 25 sept.
 GOLF TDI 90 ou 105 CV ?
le 06 mars
 GOLF TDI 90 ou 105 CV ?
le 06 mars
 COMBIEN la golf ????
le 08 avril
 Golf 4
le 09 juin
 j'ai acheter une golf 5
le 24 mars
 combien une golf IV
le 15 mars
Le forum de 321 Auto est riche de 158 580 sujets et 2 659 304 messages
537 messages postés en 24 heures
Recherche
Trouvez les files de discussion qui vous intéressent en un "clic" !
Qui est là ?
La liste des membres connectés à 321 auto
Mon profil
Pour présenter aux internautes votre personnalité et votre voiture
Les sages
Les membres les plus actifs sur le forum auto de 321 AUTO
Messagerie perso
Pour envoyer un message privé à un 321naute
Filtre
Filtrer un membre
Site du réseau 321 auto