Juridique
> Thème : Litige avec un professionnel -
|
Merci Leclerc auto....... |
12 oct. 2005 à 19h14 | ||||
salut, je crois qu'il vat y avoir de la bataille dans l'air, voila le debut de mon histoire. |
|
ratibulus | |||
|
|||||
| ||||||
Moralité,avant d'aller chez ces | 12 oct. 2005 à 19h32 | ||
margoulins qui ne respectent rien, enlever les écrous antivols, et les remettre après,bien sûr |
| pijot4 | |
c'est vrai | 12 oct. 2005 à 19h35 | ||
mais j'ai decidé de changer mes pneus en voyant la promo, et je pensais vraiment pas qu'il etaient aussi bourrins.... |
| ratibulus | |
moi ct pour un attelage! | 12 oct. 2005 à 20h02 | ||
bonsoir,en mai dernier je passe chez l'auto-leclerc prés de chez moi afin d'avoir un devis pour un attelage (bosal) + le montage..bref tout compris...a la vue du "devis" papier avec cachet du centre prix de l'attelage et du montage,bref je prends le rendez vous pour le mardi suivant a 14h00,je sors du boulot et je me rend au centre là j'attends devant le "box" 10 minutes ,puis je rentre dans le centre...la fille de la caisse (celle que j'avais vus) me dit l'attelage n'est pas arriver et je n'ai aps de place avant vendredi! | ![]() Multipla JTd c'est quoi, que du bonheur je vous di | multi.elx | |
encore un conseil | 12 oct. 2005 à 21h28 | ||
vous pensez que je peux leur reclamer le renplacement de mes antivols si ils arrivent à les deviser? |
| ratibulus | |
tentes toujours | 12 oct. 2005 à 22h01 | ||
mais seulement après qu'ils aient reussi à enlever les 4 | ![]() | PC62Online | |
moi ils m'avaient | 12 oct. 2005 à 23h06 | ||
fait un pete sur une boiserie! en "installant" comme des sagoin mon autoradio, je voulais pas me faire chier a le faire installer, bilan je l'ai démonté je l'ai remis proprement, ils m'ont remboursé la boiserie (99€) sans discuté et j'ai payer l'installation pour rien ... au final messieur vous êtes des trou du cul et je reviendrai pas de si tôt !! | ![]() Je vous emm**** et je rentre à ma maison | chazam | |
c'est pour ça | 13 oct. 2005 à 07h53 | ||
que le peu que je fais faire, je reste a coté à moins de 1 mètre pour tout surveiller... J'en profite même pour leur faire des cours de meca (notion de couple de serrage par ex...) et je peux t'assurer que tout ce qu'ils abimaient ils payaient, mais bon faut être à coté! C'est des mecs qui se foutent de ton matos, y'a deux semaine j'vais leur faire monter deux pneux et v'la que le mec pour virer l'écusson Alfa (5€ pièce) au centre de la jante prend un bon tournevis, un maillet et hop! J'etait vert : l'écusson était rayé partout... | ![]() Ma tuture ! Forza Alfa ! | starsky_25 | |
Honnêtement | 13 oct. 2005 à 09h30 | ||
pour avoir eu le meme type d'écrous antivols... C'EST DE LA MERDE! | ![]() Dernier cabiste | FIA | |
gagné | 13 oct. 2005 à 19h34 | ||
ouf, j'ai eu gain de cause, le "chef d'atelier" a tout de suite vu que les roues avant avaient ete serrees à la visseuse pneu,il n'avait pas l'air surpris, |
| ratibulus | |
... | 14 oct. 2005 à 11h29 | ||
sauf si tu veux de nouveaux ecrous antivol | ![]() De retour | findus | |
Le forum de 321 Auto est riche de 155 616
sujets et 2 606 104 messages 340 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |