Nouvelle Saab 9-5 |
08 nov. 2005 à 12h00 | ||||
Vous en pensez quoi de cette nouvelle 9-5 berline et break qui devrait sortir dans 1 à 2 semaines en concession. |
|
stefb77 | |||
|
|||||
| ||||||
pas trop mal | 08 nov. 2005 à 12h47 | ||
en belgique ils l'ont deja .... | ![]() Me suis fait Carjacker avec une fille aux yeux d'c | serjOnline | |
Pour l'Ethanol... | 08 nov. 2005 à 13h35 | ||
j'aimerais bien mais faut il encore trouver des stations qui en distribuent. En fait il y en a tout simplement pas enfin je pense. Par contre Saab m'a dit qu'il y aurait l'année prochaine 3 sites de production d'Ethanol en France et que l'Etat allait dans le sens de développement de ce carburant propre (je demande à voir!!!). |
| stefb77 | |
assez réussie je trouve | 08 nov. 2005 à 16h34 | ||
mais attention, il ne s'agit que d'un re-stylage donc on reste sur un modèle ancien avec un comportement routier dépassé depuis bien longtemps et une motricité déjà mise à mal avec les motorisations les moins puissantes... la vraie bonne nouvelle, c'est l'arrivée du jtd à la place du 2,2 dti d'origine Opel | ![]() | gigibalou | |
bof | 08 nov. 2005 à 16h43 | ||
je préfère largement l'ancienne. | ![]() Lord knows I'm a voodoo child | @nthoOnline | |
très joli restylage | 08 nov. 2005 à 18h53 | ||
mais ça ne reste que du restylage malheuresement... la conception est dépassé et tout ce qui se cache derrière ce maquillage accuse bien le poids de ses années d'existence. |
| abs76 | |
Deuxième restylage | 09 nov. 2005 à 10h51 | ||
J'aime bien la 9-5, même si elle est un peu dépassée, elle garde un charme particulier. Ses qualités routières sont en dessous de la moyenne, mais pour manger des kilomètres sur autoroute, elle se défend très bien... | ![]() | Dialo | |
Le forum de 321 Auto est riche de 157 202
sujets et 2 633 141 messages 511 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |