Juridique
> Thème : Assurance -
|
svp conseils pour resilier mon assurance |
29 nov. 2005 à 11h59 | ||||
bonjour a tous, | ![]() |
sayanjosay | |||
|
|||||
| ||||||
je suis étonné | 29 nov. 2005 à 22h51 | ||
que tu puisses être assuré alors que la carte grise n'est même pas à ton nom. | ![]() En france, il y a des lois mais pas de justice... | jpm2169 | |
ne t'étonne pas jpm | 29 nov. 2005 à 23h32 | ||
il n'est nullement obligatoire d'avoir une CG à son nom pour assurer un véhicule | ![]() | camboui | |
elle m assure | 02 déc. 2005 à 13h28 | ||
enfin j assure un vehicule qui n est pas le mien.je leur est meme expliqué mon cas en detail(en leur disan que ca fait un an que je roule sanscarte grise etc)il s en moque mais m ont expliqué que si le jour ou il devront m indemniser il ne pourront me donner l argent que quand j aurai changé la carte grise.c est vrai que ca parrait incroyable.et je pensais que la maaf avait peut etre fait une erreur en m accordant une assurance(et maurait baratiner apres avec l histoire du remboursement) et que je pouvais en profiter pour resilier .Il faudrait qu un homme qui connaisse les lois s interesse a mon cas... | ![]() | sayanjosay | |
je ne vois dans tes | 30 nov. 2005 à 08h27 | ||
propositions aucun motif de résiliation avant échéance. |
Pseudo fermé le 18/7/2007 | Glenrothes | |
il y a forcement une solution | 02 déc. 2005 à 13h16 | ||
La letre ar pour resiliation a echeance semble etre la seule solution...en effet je ne peux pas vendre la voiture car elle n est pas a mon nom.mon beau pere ne peut pas non plus car meme si il figure sur le contrat de cession du vehicule le vehicule n est pas a son nom. | ![]() | sayanjosay | |
ton contrat prend fin dans 1an et demi ! | 30 nov. 2005 à 13h31 | ||
bizarre çà ! |
| fred7005 | |
je viens de faire résilier![]() | 30 nov. 2005 à 16h52 | ||
le contrat de la C2 de mon fils à la MAAF, en vertue de la nouvelle loi Chatel (c'est récent cette loi, elle date de fin aout) | ![]() | camboui | |
ok | 02 déc. 2005 à 13h20 | ||
je vais faire ca si je ne trouve pas d autre solution(en effet si un contrat d assurance dure un an alors il me faudra atttendre juin prochain!) | ![]() | sayanjosay | |
es tu aller voir l'assuarnce | 02 déc. 2005 à 14h13 | ||
expliquer ton cas? | ![]() pas de messages privés, passez par le forum | daniel303 | |
tu as raison | 03 déc. 2005 à 18h02 | ||
![]() | sayanjosay | ||
tu as raison | 03 déc. 2005 à 18h15 | ||
je vais prendre illico rdv avec le patron en effet j ai de ja pris rendez vous 3 fois avec des conseillers pour trouver une solution et les 3 se contredisait totalement.par exemple un m a dit (alors que ma voiture etait hs chez le garagiste)qu un certificat du garagiste attestant que le vehicule n etait pas legalement en etat de rouler sufisait pour suspendre l assurance...mon pauvre carrossier a moitie inalphabete a perdu une demiheure de son temps pour me faire mon attestation.de retout a la maaf, autre conseiller: ah non monsieur on arrete pas une assurance comme cela! | ![]() | sayanjosay | |
mon assureur ne m'a pas posé de question | 03 déc. 2005 à 18h18 | ||
suite à ma demande de résiliation. Et elle ne m'a demandé aucun justificatif. J'ai juste envoyé un courrier en lettre recommandée avec AR pour dire que je me séparais de mon véhicule. | ![]() En france, il y a des lois mais pas de justice... | jpm2169 | |
t es a quelle assurance? | 06 déc. 2005 à 09h37 | ||
| ![]() | sayanjosay | |
cession | 04 déc. 2005 à 12h11 | ||
tu fai un certifacat de cession entre le proprio et un achteur imaginaire et tu le donne a ton assurance comme kio tu na plu le vehicule et ke tu ve resilier et c tout l'assurance ne va pa prevenir la prefecture du changement de proprio... |
| bobysixkiller | |
YES! | 06 déc. 2005 à 09h39 | ||
| ![]() | sayanjosay | |
sauf que mon assu a demandé | 06 déc. 2005 à 12h15 | ||
de voir une copie de la cg avec "pour des destruction" | ![]() pas de messages privés, passez par le forum | daniel303 | |
toujours pas de solution!!!!! | 09 déc. 2005 à 19h09 | ||
daniel j ai rien compris a cque t as dit! | ![]() | sayanjosay | |
raisonnement de ouf!!! | 09 déc. 2005 à 19h29 | ||
bon personne ne trouve de solutions a mon probleme car je pense que vous n etes pas assez attentifs au details!je reprecise mon plan : dans les fichiers de la maaf la voiture est a monsieur x.c est lui le propriétaire. | ![]() | sayanjosay | |
Le forum de 321 Auto est riche de 175 392
sujets et 2 978 446 messages 677 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |
| Forum Auto Evasion |