Vidange Astra |
01 déc. 2005 à 09h48 | ||||
Salut, c'est la première fois que je fait ma vidange pour mon ASTRA, avant elle allait au garage pour la garantie ....et vu que sur mes autres voitures avant, je faisais la vidange moi même.... |
|
silmortes | |||
|
|||||
| ||||||
IL est conseillé | 01 déc. 2005 à 16h04 | ||
effectivement il est conseillé de changer le bouchon de vidange en même temps que tu fait la vidange, c'est ce que je fait sur ma vectra, le bouchon est en alu et il s'abime vite. | ![]() 330D ça pousse fort | scomp | |
Ha bon | 01 déc. 2005 à 16h38 | ||
et combien çà vaut un bouchon, déjà que certains ne changent pas le joint et viennent te tacher tes pavés autobloquants. | ![]() | TONY | |
ouaip .... | 01 déc. 2005 à 17h37 | ||
et sinon vous avez pas une astuce pour mon cache en dessous et la clé pour démonter le filtre à huile ..??? |
| silmortes | |
pour enlever l'écran inférieur | 01 déc. 2005 à 17h53 | ||
il faut une fosse ou un élévateur, à défaut, des rampes de levage feront l'affaire. | ![]() passion quand tu nous tiens | jms38 | |
Astra G | 09 déc. 2006 à 00h05 | ||
Je fasi comme toi, pour le bouchon d vidange tu as un joint torique intégrer dedans et oui plus de cuivre. Tu le change uniquement quand ton empreinte pour ta clé est endommagéé. Je l'ai changer une fois et j'ai 90 000km au compteur sans fuite à ce niveau la. Pour le bouchon du filtre c'est une clé de 36, mais ne sert pas fort ca ne sert à rien tu as deux joint torique qui par contre devra être changer à chaque changemetnt de filtre ( fourni avec ). Si tu veux oter la plaque soit tu coupe le scotch mais je sais ou en trouver sinon c'est tout le cache a démonter (1/2h) |
| dessinateur68 | |
Le forum de 321 Auto est riche de 160 532
sujets et 2 694 638 messages 871 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |