claquement |
09 déc. 2005 à 17h19 | ||||
slt jai un probleme avec ma golf 4 jentend un claquement au niveau des roue avant je sui parti ché le garagiste et jai changer les silent bloc des triangle il etai mort et aussi les bilettes de la barre stabilisatrice car elle avait du jeu mais la voiture a toujours le meme claquement les amortisseur ont été changé (d'occasion ) et les rotule et les cardans nont rien si quelqu'un pourrai me renseigner sur ce probleme merci davance |
|
fays2 | |||
|
|||||
| ||||||
il est marrant | 09 déc. 2005 à 18h25 | ||
ton garagiste | ![]() 4000CV pour vôtre Clio | siannoyl | |
claquement | 09 déc. 2005 à 18h47 | ||
si ji suis retourner mais vu kon est vendredi il ma dit de repasser debut de semaine il ma dit ke cétai probablement les amortisseur au niveau des roulements vu ke ce ke jai changer etait d'occasion et il ma dit que ca pouvait etre la cremaillere je voudrais savoir kel sont les symptome et le prix que ca couterai merci |
| fays2 | |
il est entrain | 09 déc. 2005 à 19h08 | ||
de t'envelopper ton garagiste. remarque...quand il aura tout changer , il sera certain de ne plus avoir de bruit et de t'avoir plumé. Vois du côté de tes rotules de direction et de pivot. Pour ce qui est de la crémaillère...j'y crois pas du tout | ![]() 4000CV pour vôtre Clio | siannoyl | |
ok | 09 déc. 2005 à 19h36 | ||
ouai mais les pieces que jai changer jai dabord constater par moi meme quel étai bien foutu c pour ca que je les ai changer et sinon pour la cremaillere pourai tu me dire quel sont les symptome quand elle est hs ou sil ya perte de liquide ou koi que ce soit jte remercie |
| fays2 | |
le pb | 09 déc. 2005 à 19h40 | ||
des crémaillères c'est la fuite classique aux sorties cotés bielletes.Il n'y en a pas beaucoup qui ne transpirent pas qd elle s vieillisent. Cà peut aussi venir des bielettes de direction par elle même.. | ![]() 4000CV pour vôtre Clio | siannoyl | |
ok | 09 déc. 2005 à 19h51 | ||
okok mais jai changer ossi les biellette de direction et comment pe tu etre sure que sa ne soit pas la cremaillereparce je fait le tour il pourrai i avoir koi d'autre |
| fays2 | |
claquement | 27 oct. 2008 à 09h50 | ||
Salut à toit, |
| jeunerecrue | |
coupelles supérieures | 27 oct. 2008 à 09h59 | ||
| ![]() 4000CV pour vôtre Clio | siannoyl | |
p't'êt aussi.......... | 27 oct. 2008 à 13h02 | ||
vu que tout à déjà été changé ou vérifié......silents blocs moteurs ? éventuellement ! | ![]() Chef de meute des "321 BONOBOS" | frandzy1 | |
Le forum de 321 Auto est riche de 175 443
sujets et 2 979 177 messages 247 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |
| Forum Auto Evasion |