Demande l'avis de Subro | 12 jan. 2006 à 11h54 |
De mémoire très difficile à revendre. |  Bonheur 2 | Pouffy1
 Pilier
|
|
aucun rapport | 12 jan. 2006 à 12h02 |
on parle de la GTC pas l'OPC!!!!!
c'est quoi la motorisation ect....
ca ressemble a une petite annonce !!!!!
je me reserve le droit de suprimer ce message s'il s'avére que c'est une PA de ta part !!! |  Objectif: Coupe du monde 2010 | Southclam
 Tos power
|
|
A effectivement | 12 jan. 2006 à 12h38 |
désolé |  Bonheur 2 | Pouffy1
 Pilier
|
|
suite | 13 jan. 2006 à 13h07 |
A priori cela serait une essence en 1.6L.
Ce qui me fais un peu peur sur ce type de voiture , c'est la visibilité de la lunette arriere.
J'ai été en essayé une dans une concession et j'ai un peu de mal à m'y faire au niveau visibilité.
Que pensez vous d'Opel a niveau fiabilité.?
SUBRO: A priori tu dis que c'ets difficile apres de revendre ce type de voiture?
SCHUMACHER: qu'elle est la différence entre celle là et la tienne?
La GTC me plais bien mais je ne voudrais pas me faire avoir....
Désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais le post avais disparu suite à un quiproquos. |
| wassabi
 Habitué
|
|
la dif avec la mienne: | 13 jan. 2006 à 14h36 |
moteur 2.0 turbo
roues en 17"
chassis sport
déco intérieure alu
ab av
bv 6
entre autre en plus sur la mienne
au dela de ça, je ne connais pas l'équipement de celle la pour en dire plus... quel prix? combien de km? |  | schumacher
 Sage
|
|
v'là le sinfos | 13 jan. 2006 à 15h33 |
Je confirme , c'ets un moteur 1.6L essence
7200 Km
Equipement de série du pack enjoy + les jantes alu en option + roue de secours 16 pouces en tole + peinture métal.
Prix 15650 euros
En tous cas je dois dire que le proprio est sympa car je viens de l'avoir par téléphone.
Et toi combien vend tu la tienne ?
Combien de Kilométres as-t-elle? |
| wassabi
 Habitué
|
|
un peut plus cher... | 13 jan. 2006 à 15h34 |
elle est du mai 2005, 15500 km et 19000€ environ... (c'est une fintion sport) |  | schumacher
 Sage
|
|
donc pas trop cher | 13 jan. 2006 à 15h39 |
Ok donc si je fais le "comparatif" , c'elle qu'on m'a donné l'adresse a deux fois de KM , un peu moins équipé et quasi 3500 euros de moins.
Il ets vrai que comme je roule pas sur l'or , 3500e pour moi c'ets une somme....
D2jà que 16000€ serait pour moi un lourd investissement mais que de plaisir en perspective.
|
| wassabi
 Habitué
|
|
bien sur, mais celle que l'on t'a | 13 jan. 2006 à 15h45 |
proposé coupte 18000 neuve, la mienne, 24000 (avec qques options)... il est normal qu'en occasion, elle soit plus chère.
Si tu cherches une voiture seulement pour aller d'un point A à un point B sans penser prendre un minimum de plaisir à son volant, elle sera parfaite et l'ecart de prix ne se justifie bien sur pas... ds ton cas... De plus, si tu es limite en budget, une voiture qui fait 11cvx fiscaux avec une conso de 10l en moyenne ne te convient pas particulièrement... (mais ma proposition initiale était plus légère que fondée...)
|  | schumacher
 Sage
|
|
tiran | 13 jan. 2006 à 15h28 |
|  | schumacher
 Sage
|
|
Pourquoi? | 13 jan. 2006 à 15h34 |
Pourquoi Tiran?
T'ne pense quoi alors d'Opel et de cette GTC ?
Pourrais me lister les points forts , points faible de cette voiture et de la marque? |
| wassabi
 Habitué
|
|
je parlais à david... | 13 jan. 2006 à 15h41 |
ce que j'en pense ?
moteur: le 1.6 risque d'etre "limite" au regard du poids de la bête... mais c'est un des seuls points faible que je puisse y voir.
En rentrant un peut plus ds les détails, je ne vois pas franchement de défauts en usage quotidien, elle est agréable à conduire, assez ferme (moi, j'aime), les commandes sont hyper douces (à impulsion), l'équipement largement suffisent (peut etre une clim bi zone aurait été parfait, mais celle d'origine fonctionne très bien) et la visibilité ar n'est un problème que pour certaines manoeuvres... si tu ne te serts pas de tes rétros extérieurs pour reculer... Je ne vois réellement pas de défauts si ce n'est une prise de roulis encore exessive à mon gout (malgrès le chassis sport), un léger flou du point milieu de la direction et une mise en appuie "en 2 temps"... mais je suis assez exigent en matière de comportement routier... et un éternel insatisfait...
fraiment une bonne auto et un choix que je ne regrette pas dutout. |  | schumacher
 Sage
|
|
si tu veux, | 12 jan. 2006 à 14h15 |
je peux aussi te vendre la mienne... |  | schumacher
 Sage
|
|
d'ailleur, avec les roues en 16", elle | 12 jan. 2006 à 14h17 |
n'est pas vraiment top... |  | schumacher
 Sage
|