faut pas partir | 28 jan. 2006 à 09h52 |
vivement la MX5
|  neverland.... | puffy
 Sage
|
|
Ohh je ne manque .. | 28 jan. 2006 à 16h56 |
a personne heuuu sauf à quelques uns qd m pour nous je nous fais pas de soucis... on se verra en dehors de 321 auto très prochainement....
Pour nous un monde en plein air qui va arriver très vite.... !!!!!!!
J'ai du retard en Cab ... à toi de me montrer le chemin !!!!!!!!
A plus en MP ou au tel ... tu as tjrs mon tel...
A+
IP
|  Vrouuuuuup !!!!!!!!!!!!!!!! | IP
 Sage
|
|
pars pas | 28 jan. 2006 à 19h27 |
l'ex skodatiste que je suis lis toujours avec attention tes posts  |  | carpediem95
 Sage
|
|
Merci de ton soutien !!! | 28 jan. 2006 à 22h57 |
Je note celle et ceux qui ont un tant soit peu de considérations pour moi et soyez en sur je resterai en contact avec vous.
Au fait la réciproque est valable, moi aussi je suis avec attention tes posts.
A très vite en MP ou sur un autre forum
Cordialement,
IP |  Vrouuuuuup !!!!!!!!!!!!!!!! | IP
 Sage
|
|
ben la en ce moment | 29 jan. 2006 à 20h48 |
c'est temps de merde, et MG chez mercedes pour la grosse revision mais trop pas le temps de m'en occuper
mais clair qu'on va se faire plaisir cette été, on se fera une virée un week end ds nos montagne |  neverland.... | puffy
 Sage
|
|
T'occupe pas des cons... | 28 jan. 2006 à 20h01 |
...et restons entre vrais passionnés!!! |
| ^snake^
Boulet
|
|
C'est vrai | 28 jan. 2006 à 23h02 |
Tu as raison mais je voulais clairement faire comprendre qd m un certain malaise et que nous ne pouvons plus nous exprimer objectivement sans agression... et les files se cassent trop vite...
Nous qui étions habitué à faire un minimum des files de plus de 1000 post de moyenne de discussion objective et pleine d'intérêt avec toujours quelquechose à apprendre.... enfin bref on va dire le bon vieux temps.
J'ai besoin de changer d'air et aller de l'avant et j'ai vraiment le sentiment de ne plus avancer et communiqué avec passion avec le peu de niveau en ce moment sur 321 ( on est bien d'accord que cela ne s'applique pas à tout le monde...)
On reste en contact en MP
Merci de ton soutien
Cordialement,
 Sage
|
|
juste 2 questions: | 28 jan. 2006 à 23h21 |
"habitué à faire un minimum des files de plus de 1000 post de moyenne"
1) "VOUS" étiez habitués à....
Combien de files > à 1000 posts ?
2) En admettant que ce soit vrai, dois-je déduire que c'est la quantité de messages/file qui est TON critère d'intérêt et de qualité ?
Je n'ose le croire |  commissaire aux c... | tonycosworth
 Sage
|
|
mon dieu... | 28 jan. 2006 à 23h31 |
Nous qui étions habitué à faire un minimum des files de plus de 1000 post de moyenne....
"de discussion objective et pleine d'intérêt avec toujours quelquechose à apprendre...."
Tu lis bien ce que tu veux entendre... lit juste la suite...
Tu te doute bien que je ne passe pas montemps à faire comme bcp des post ridicule pour obtenir le sacrosaint titre de sage et s'en vanté en EL.... comme on le voit très souvent ! |  Vrouuuuuup !!!!!!!!!!!!!!!! | IP
 Sage
|
|
j'avais bien lu, | 28 jan. 2006 à 23h45 |
ne t'inquiète pas, mais cette insistance sur la quantité m'a inquiété.
Oui, on apprend toujours qqchose (c'est heureux), que ce soit une info passionnante -(ex: les 86 gadgets de la finition "prestige") ou alors une énorme connerie comme je les aime: là au moins on peut s'amuser un peu.
Mais les échanges auto-auto tournent vite en rond et me gonflent vite... |  commissaire aux c... | tonycosworth
 Sage
|
|
Sérieux | 28 jan. 2006 à 23h54 |
les échanges étaient vraiment énormes et les files très longues car il y avait une volonté d'appoter tjrs une touche technique supplémentaire passionné de la part de tous.
Et bien je t'assure, c'était génial ! on apprennait bcp et on s'éclatait vraiment... il était rare ed trouver des clash et était souvent enlevés très très vite.... et la réprimande était de mise à la dite personne et tout rentrait ds l'ordre très vite...les choses changes.
Bref ça manque |  Vrouuuuuup !!!!!!!!!!!!!!!! | IP
 Sage
|
|
je ne vois pas | 29 jan. 2006 à 00h03 |
l'intérêt d'échanger en limant ses idées pour ne pas faire de peine à trucmuche;
Par contre, un échange vigoureux commence à m'intéresser;
moins qu'un sarcasme de duchmoll et une réplique cinglante de duboudin qui me ravissent et me donnent l'envie d'y participer.
Mais le pied reste quand-même un beau clash |  commissaire aux c... | tonycosworth
 Sage
|
|
Tu a du être servi | 29 jan. 2006 à 00h07 |
Sauf que c'est pas le cas pour moi... je suis moi même... et je n'ai jamais changé et ceux qui me cotoie m'apprécie pour ça... pas de me,songe avec moi, je suis franc du collier, honnête et spontané.
Bon ben je ne saurais maintenant t'en dire plus qu'en MP.
Bo courage pour les futurs.... clashs |  Vrouuuuuup !!!!!!!!!!!!!!!! | IP
 Sage
|
|
tu m'as mal compris: | 29 jan. 2006 à 00h11 |
c'est justement parce que j'adooore les clash que je suis moi-même
|  commissaire aux c... | tonycosworth
 Sage
|
|
ouioui j'avais compris | 29 jan. 2006 à 00h12 |
...du 2nd degré...
Tchao |  Vrouuuuuup !!!!!!!!!!!!!!!! | IP
 Sage
|
|
noo | 29 jan. 2006 à 00h19 |
IP tu pars ?? ca fait un petit moment que je ne viens plus sur le net, j'ai raté quelque épisodes.
Mais vu ce que tu dis, 321auto a changé depuis, d'ailleur y a plus de modo on dirait pour faire la police.
Mais en tout cas niveau diesel, j'appris beaucoup de choses en lisant tes posts.
A la prochaine. |  | gangsta007
 Pilier
|
|
Merci bcp !!! | 29 jan. 2006 à 00h22 |
On restera en contact. A très vite en MP
Bien cordialement,
 Sage
|
|
" y a plus de modo pour faire la police" | 29 jan. 2006 à 10h42 |
Si justement, on nous reproche de trop la faire ...
Pour une fois qu'on vous casse moins les belbes ! |  Quand l'élève approche le maitre | mick31
 6 cylindres minimum
|
|
je n'ai rien contre toi au contraire | 29 jan. 2006 à 10h44 |
Car je reconnais meme que je te cerne plutot mal... et à vrai dire comme la majorité des membres de ce forum.
Bref....
Mon avis sur toi est assez clair tout de même ( ce n'est pas contradictoire)...
Passioné , tu l'est.
Honnète et franc, également.
Tu t'y connais en TDi et GPL , c'est indéniable....
De bons conseils je crois que oui.
Mais je me permet de t'avouer que je te trouve tout de même agacant...a porter au nues sans cesse et sans relache la fantastqiue Skoda fabia Tdi ABt GPL et tutti quanti...
Bonne bagnole j'en convient mais a force de trop rabacher ca finit par fatiguer
A tel point que j'evitais systématisquement les files que tu crééais.
Ps ; sauf celle de la 205....que je qualifie de distrayante...
Bonne route à toi... |  Ni Dieu , ni Maître, même nageur... | zebulon57
 Sage
|
|
Bonne route a toi ! | 29 jan. 2006 à 17h04 |
ET bonne vente de ta 205 customisée 
|  De retour | findus
 Calirémus
|
|
Bonne route ... | 30 jan. 2006 à 09h52 |
Pourquoi partir à cause de "bas du plafond" qui critiquent pour un rien, car on ne pense pas comme eux ou que l'on n'a pas les mêmes
goûts.
Chacun a ses critéres, alors taper sur le voisin car il n'a pas les mêmes critéres,
je ne comprends pas ... !
Mais critiquer gratuitement, se moquer c'est digne des rases moquettes.
Ma politique c'est de laisser ces "brasseurs d'air" débité leur conneries, je ne rabaisse pas à leur niveau, j'ai pas de temps à perdre.
J'arrete là, car je risque de me faire passer pour un redresseur de tord.
Rendez vous sur un autre forum ...
On reste en contact par MP.
Tchao.
A+
PS:
Comme disait Timsit dans un de ses sketchs:
"Chaque année, il y a un peu plus de cons sur Terre, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là."
|
| fiatuno38
 Fidèle
|
|