Serrure forçée et HS: quoi remplacer ? |
01 fév. 2006 à 23h36 | ||||
La serrure AVD de ma 106 a été forçée certainement avec un tournevis ce ki fé qu'on ne peut plus l'ouvrir de l'exterieur. | ![]() |
landolfi | |||
|
|||||
| ||||||
Si tu peut pas rentrer la clé, | 02 fév. 2006 à 02h01 | ||
ça doit venir du barillet , donc va chercher bonheur à la casse, au pire, tu auras 2 clés sauf si tu prends tous le jeu. | ![]() *RIP Turbal :biere::so_sad:* | RedMetalAX | |
Je peux rentrer la clé | 02 fév. 2006 à 12h34 | ||
mais pas jusqu'au bout... | ![]() | landolfi | |
bein tu changes | 02 fév. 2006 à 12h36 | ||
je vois pas où est le souci | ![]() pas de messages privés, passez par le forum | daniel303Online | |
t'as pas la centralisée ? | 02 fév. 2006 à 12h42 | ||
Je crois que je l'ai jamais utilisé de ma vie cette serrure. Je sais meme pas si elle marche | ![]() Il y a ceux qui roulent vite et ceux qui acceleren | gve21 | |
Si mon taquet est bloqué | 02 fév. 2006 à 13h47 | ||
cé bien parceque la serrure a été forcée | ![]() | landolfi | |
pas frocement | 02 fév. 2006 à 13h55 | ||
J'ai remarqué que sur la mienne coté conducteur y'a un systeme de gros con qui consiste a te bloquer le loquet si tu esseye d'ouvrir alors que la voiture est fermée a clef. Pour pouvoir sortir de la voiture t obligé de descendre la vitre et donner un coup de clef dans le sens du verrouillage dans la serrure et ensuite tu peut debloquer le loquet. | ![]() Il y a ceux qui roulent vite et ceux qui acceleren | gve21 | |
démonte le barrillet... | 02 fév. 2006 à 17h30 | ||
je sais pas comment c'est sur la 106... mais quand j'ai cassé ma clé avec l'AX, j'ai enlevé la garniture intérieure en dévissant vers l'accoudoir, déposé la poignée d'ouverture et les agrafes en essayant de ne pas les abîmer, arraché 1 peu la feuille d'étanchéité pour trouver des ouvertures et passer ma main dans la porte et avoir accès au barillet à changer. | ![]() *RIP Turbal :biere::so_sad:* | RedMetalAX | |
C une 5 ptes sans centralisation | 02 fév. 2006 à 17h46 | ||
G déjà démonté la garniture interieure pour y voir un peu plus clair mé y'a pas beaucoup de place... et c galère alors g remonté en me disant que j'irai à la casse en chercher une et, l'ayant sous les yeux, j'en saurai un peu plus pour faire la dépose/repose. | ![]() | landolfi | |
bien joué ! | 02 fév. 2006 à 17h54 | ||
vrai que c'est galère, surtout quand c'est pas tout neuf! | ![]() *RIP Turbal :biere::so_sad:* | RedMetalAX | |
va faire 1 tour chez oscaro(je crois) | 02 fév. 2006 à 19h45 | ||
la paire de barrillet coute 22€ pour 1 106 | ![]() Turbal for ever | kaiserOnline | |
Le forum de 321 Auto est riche de 175 418
sujets et 2 978 790 messages 782 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |
| Forum Auto Evasion |