Juridique
> Thème : Code de la route -
|
Recherche d'immatriculation |
02 fév. 2006 à 10h47 | ||||
Bonjour, |
|
ehegedus | |||
|
|||||
| ||||||
pour que ce soit "recevable" | 02 fév. 2006 à 11h34 | ||
je pense en effet qu'il aurait fallu que la personne qui a laissé le post-it laisse ses coordonnées, elle aurait été ainsi mentionnée comme témoin. | ![]() Findus et sa 309... pffff | Flap | |
oui | 02 fév. 2006 à 11h37 | ||
personnellement j'aurais laissé mon numéro de portable aussi ... |
| ehegedus | |
c'est impossible | 02 fév. 2006 à 11h38 | ||
sauf avoir quelqu'un dans la place et cette personne prend des risques de te donner l'info | ![]() | daniel303 | |
ben | 02 fév. 2006 à 21h06 | ||
tu vas au commissariat ou gie Ils se doivent de le faire | ![]() Breizh atao | mumu43 | |
Merci | 02 fév. 2006 à 21h21 | ||
J'y suis déjà allé, ils ne m'ont pas donné les coordonnées mais ils ne m'ont pas proposé de le faire non plus. |
| ehegedus | |
Impossible | 03 fév. 2006 à 00h03 | ||
Personne ne te donnera ce renseignement - car ce serait prendre de trop gros risques - en effet quand tu fais une recherche d'immatriculation ( j'installe ce logiciel pour les Services de Police , tu te logs avec un matricule et un mot de passe qui te piste ). |
| nonochris | |
j'espère au moins que tu étais | 04 fév. 2006 à 12h33 | ||
assuré tout risque | ![]() | juliette.D | |
assurance suite | 06 fév. 2006 à 14h38 | ||
nORMALEMENT IL DOIT et a le droit d'envoyer un constat avec l'immatriculation du véhicule en cause avec copie de la plainte du Ciat -après l'assurance fait son boulot et l'autre est convoqué au ciat- ma mère a eu le meme problème que toi - la nana ne s'est pas présentée au ciat ( dommage pour elle ) - l'assurance n'a pas voulu rembourser ma mère mais 6 mois après cette dernière a reçu son échéance à payer- ma mère a dit ou en est mon sinistre - je paye mon echéance moins ce que vous me devez.... l'assurance n'a pas bronché !!!!!!.. il s agit d'un grand assureur dans le Nord ...... |
| nonochris | |
derniers recours | 09 fév. 2006 à 19h40 | ||
la seule chose à faire est de remplir un constat amiable avec en partie adverse l'immatriculation de la voiture figurant sur le papier et c'est votre assureur qui fera le reste, vous le payez pour ça, ou alors vous allez au ciat ou a la gendarmerie la plus proche et déposez plainte pour délit de fuite, ils ne peuvent pas refuser de prendre votre plainte, ils n'ont pas le droit, si ils refusent, dites leur que vous allez en référer au procureur de la république. |
| bubu10 | |
Le forum de 321 Auto est riche de 157 464
sujets et 2 637 638 messages 455 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |