Distribution sur moteur occasion?? |
10 mars 2006 à 10h02 | ||||
bonjour voila je viens acheter une laguna 1.8rt,le moteur a etait changer il y a 6 mois,le garage a remis une moteur de 93 000km,maintenant je voudrais savoir si obligatoirement quand un garagiste remplace le moteur par un moteur occasion il doit changer la distribution car sur la facture de ancien proprietaire il n'y a rien de marquer,pouvez vous me renseigner aussi a combien se fait une distrib sur cette laguna 1.8L Rt 1995? |
|
shark22 | |||
|
|||||
| ||||||
perso | 10 mars 2006 à 10h08 | ||
moi perso j'aurai jamais acheté une voiture comme ca qui doit etre magouillé dans tout les sens...surtout que de nos jour ya de belles occaz.. |
| djjeje | |
re | 10 mars 2006 à 10h21 | ||
quel magouille? ancine moteur avait 150 000km elle a pete le joint de culasse,suite a ca elle eu encore des soucis elle a donc prefere changer le moteur j'ai toute les facture de la voiture depuis 95 je l'ai acheter a une personne a la retraite alors de quel magouille parle tu?? si changer un moteur c une magouille je connais plein de magouilleur alors |
| shark22 | |
la logique veut que | 10 mars 2006 à 11h30 | ||
lors d'un montage de moteur d'occase l'on change la distri,la pompe à eau et le calorstat car l'on ne connait pas l'historique! hormis les km qui sont parfois optimiste! | ![]() | daniel303 | |
re | 10 mars 2006 à 12h33 | ||
bon j'ai du nouveau j'ai directement appeler le garage,qui ma bien dit que il ont changer la distrib,qui se fait automatiquement a chaque changement du moteur,il ma dit egalement quel avez oublier de me donner autre facture car lui dans son ordi il en a plein,il ont refait la voiture entierement en neuf car la personne voulais que tous soit nikel donc tout a etait changer,durite,embrayage,distirb,etc... |
| shark22 | |
Le forum de 321 Auto est riche de 158 608
sujets et 2 659 760 messages 398 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |