Forum auto
Voiture occasion, Petites annonces auto
La consultation du forum auto est libre, identifiez-vous pour participer...
Login Password 
Je deviens membre  

doussart

17 avril 2006 à 09h51

Le 22 et 23 avril,grand rassemblement de voitures,motos,camions americains,c'est a doussard dans le 74 prés du lac d'annecy.Entrée gratuite,camping gratuit pour les participants,restauration et animations sur place.Concert gratuit le 22 au soir et le 23 aprés midi,cruising le matin du 23 a partir de 10h00.

frank74

Pilier

Réponses

Doussard, avec un D

18 avril 2006 à 17h31

bfg2000

Sage

en plus c'est beau la savoie

18 avril 2006 à 19h54

mais c'est loin pas loin de 400 bornes

generalee

Sage

Ce n'est pas la Savoie, mais la Haute

19 avril 2006 à 00h26

Savoie.

bfg2000

Sage

MILLE EXCUSES

19 avril 2006 à 09h57

C'est encore plus beau

generalee

Sage

Pour te faire pardonner, je te condamne

19 avril 2006 à 20h38

à passer une journée à Chambéry (Savoie), puis une autre à Annecy (Haute-Savoie). Je te garantis qu'après, tu ne feras plus jamais la confusion.

bfg2000

Sage

ok

19 avril 2006 à 21h07

je vais essayé de faire ça cette année

generalee

Sage

Annecy est une très belle ville,

19 avril 2006 à 21h21

à tailla humaine. Si je pouvais, j'irais y travailler et habiter. Mais l'emploi est rare et l'immobilier très cher (à cause des Suisses et des travailleurs frontaliers, il parait).

bfg2000

Sage

Un petit...

19 avril 2006 à 21h29

...pied-à-terre les pieds dans l'eau à Nernier ou à Yvoire, les filets de perche qui me la tendent...

bilou92

Sage

des filets de perche dégustés sur le

19 avril 2006 à 23h42

port de Vevey en Suisse, ça ne doit pas être mauvais.

Mais c'est malheureusement très cher pour nous autres Français. Et le Lac Léman ne doit pas produire beaucoup de perches, vu la pollution qu'il subit.

bfg2000

Sage

magnifique

01 mai 2006 à 08h07

SUPERBE journée,de trés belle voiture mais surtout un cadre magnifique, c'est beau,c'est calme c'est le paradis.
Belle ballade dans la montagne avoisinante et sur le bord du lac avec mon jeep wagoneer de 1969,au bruit du v8 j'ai pu admirer le paysage,un grand moment de bonheur.

frank74

Pilier

annecy

01 mai 2006 à 08h17

est certainement dans les villes les plus agreables a vivre mais effectivement c'est trés cher,j'aime pas la façon de penser de la majorité des frontaliers et de certains suisse car le travailleur français est mal considérés voir oubliés.Mais pour le reste c'est génial.

frank74

Pilier

et

01 mai 2006 à 08h14

surtout si tu viens tu me telephones.
Tiens regardes c'est par chez moi,qu'en penses tu?

frank74

Pilier

Joli !

01 mai 2006 à 14h07

C'est le cirque du fer à cheval, après Samoëns. J'y suis allé il y a quelques années.

A côté, il y a une cascade impressionnante: la cascade du Rouget :

En Haute-Savoie, tout est beau, à part la vallée de l'Arve. Mais dommage qu'il y ait autant de monde.

bfg2000

Sage

exact

01 mai 2006 à 17h25

c'est bien la,la région est trés belle mais en france il y a plein d'endroit qui sont hyper beau comme la sologne pour exemple.

frank74

Pilier

En Sologne, il y a les châteaux de la

01 mai 2006 à 18h23

Loire: Chambord, Cheverny, etc... J'ai visité ces deux-là il ya une vingtaine d'années.

En dehors des châteaux et des forêts, il n'ya pas gran-chose à voir. Je ne suis jamais allé à Orléans.

bfg2000

Sage

en sologne

01 mai 2006 à 19h20

il n'y a pas que les chateaux ,il y a ces fameuses constructions faitent dans la roche,les immenses forets et les etangs,le gibier,la vallée du cher,celle de la loire,la route des vins,le fromage de chevre,les superbes maisons a colombages....beauval un des plus beau zoo de france,celui de romorantin concernant les poissons,le jardin de chaumont qui est fait de légumes,la ceuillette des champignons qui poussent en abondance ,le center park en pleine sologne et ses jeux aquatiques...............enfin bref pas de quoi s'ennuyer.Orleans c'est bof par contre tours c'est une superbe ville,il est conseillé de visiter la vieille ville,magnifique.

frank74

Pilier

Le forum de 321 Auto est riche de 157 398 sujets et 2 636 741 messages
706 messages postés en 24 heures
Recherche
Trouvez les files de discussion qui vous intéressent en un "clic" !
Qui est là ?
La liste des membres connectés à 321 auto
Mon profil
Pour présenter aux internautes votre personnalité et votre voiture
Les sages
Les membres les plus actifs sur le forum auto de 321 AUTO
Messagerie perso
Pour envoyer un message privé à un 321naute
Filtre
Filtrer un membre
Site du réseau 321 auto