Juridique
> Thème : Assurance -
|
Ma voiture accidentée |
25 avril 2006 à 10h34 | ||||
Je vien d'avoir un accident avec ma voiture: une 2006 sport hdi. J'ai loupé un virage pour éviter une voiture qui a frainé devant moi et donc j'ai été tout droit. J'ai tapé un trottoir assez haut et il faut savoir que ma voiture est rabaissée. Donc après avoir tapé le trottoir, j'ai frainé et la voiture s'est arreté. Quasiment tous les airbags se sont déclenchés. C'est la roue avant droite qui a tapéen premier le trottoir. Donc aprè l'accident, la roue est quasiment perpendiculaire au reste de la voiture et le bas de caisse et arraché au niveau côté gauche mais il faut savoir qu'il n'est pas arraché dans la totalité. Donc j'aimerais savoir si ma voiture pourrait être déclaré en épave. Sachant que le moteur démarre, que le capot n'a pas été touché, que la roue avant gauche n'a pas été déplacé et que j'arrive à braquer la roue avant gauche avec mon volant? On m'a dit qu'elle risquait d'être déclaré en épave car il y avait le tableau de bord a changé à cause des airbags et peut-être la direction. Ma voiture vaut autour des 13000 € et elle date de 2003. |
|
NoNos28 | |||
|
|||||
| ||||||
elle sera reparée | 25 avril 2006 à 10h39 | ||
![]() De retour | findus | ||
seul l'expert | 25 avril 2006 à 10h43 | ||
peut la mettre épave | ![]() | daniel303 | |
c'est pas une sport HDi | 25 avril 2006 à 21h59 | ||
en 2003 il me semble qu'elle n'était pas encore sortie ?? Non ?? |
| bastien_84 | |