Bonjour,
Merci à tous pour vos tuyaux.
Les raisons invoqués la plupart du temps sont GTI non assurés ou véhicule trop récent. C'est pas tout à faut et d'ailleurs je tiens à m'excuser au passage auprès de ceux qui se voient offusqués de voir apparaître ce modèle dans cette file collection mais à mon sens, ces GTI de la bonne époque, comme le sont d'ailleurs également les 205 sont des bonnes vrais sportives comme on savait en faire avant.
Le seul assureur joignable via mail et m'ayant donné une réponse favorable et en plus à un tarif compétitif a été azur assurance pour 91E/an.
Mais entretemps j'ai eu une proposition intéressante d'un courtier à 177E/an pour une assurance couvrant également les déplacements professionnels avec en plus une assistance 0Km. J'ai pu l'assurer hier soir et suis allé au boulot donc avec aujourd'hui.
Moi qui n'avait jamais eu de voiture de plus de 90ch et essentiellement des mazouts Wawwwwww!!!!!
Dommage que la géo n'est pas faite, que les amortos sont fatigués et qu'il me reste qqes truc à revoir dessus. Je n'ai pas osé attaquer dans les virages mais malgré tout à l'accélération, les sensations sont là malgré les 230 000Kms passés fièrement affichés au compteur. Le bruit du moteur bien rauque dans les tours est sympa aussi.La voiture en tout cas accélère très facilement jusque 140/150. Je n'ai pas osé aller au delà, petite route oblige et j'ai quand même le train avant qui flotte pour le moment.
Qu'est ce que ça doit être en Golf I ce super moteur!!!! Vivement que je tombe une une I avec culasse 16s, ça doit être le panard!!!!
Allez bon WE à tous et à bientôt de vous croiser en GTI!!!!!
Blue |  Tout d'abord j'espère cette fois ci que mon m | blue.eye56
 Pilier
|