Va chez Norauto, | 05 mai 2006 à 09h50 |
Pour éviter de rigoler de suite,je rappelle qu'ils font du Brembo (qualité origine comme les séries DS),pareil pour les disques,y'en a même qui disposent de la série Oro.
Sinon , chez AutoDistribution (AD),qualité origine.
Sinon,3 minutes sur Google et tu trouves ton bonheur. |  | HeeroYuy
 Sage
|
|
http://www.pourchier.com/catalogue-piece | 05 mai 2006 à 11h43 |
|  Alcoolique Pratiquant !!! | kerazul
 Pilier
|
|
on va dire que c'est pas donné | 05 mai 2006 à 21h46 |
|  la clim la dedans?????!!! | la205bleue
 Pilier
|
|
mauvaise notoriété | 08 mai 2006 à 13h14 |
pour oscaro !!!!
en recherchant un peu sur le net, ils ont une très mauvaise pub de ceux qui ont commandé chez eux !!! |  hé non, pas une hdi | roro211
 Ancien
|
|
ben moi | 08 mai 2006 à 20h05 |
g dejà commandé chez eux et aucun soucis, ni prix ni reference ni delai (anti brouillard, disques...)... |  la clim la dedans?????!!! | la205bleue
 Pilier
|
|
Cher chez pourchier | 10 mai 2006 à 11h13 |
On aura tout lu !
|  A vendre | Raphael53
 Sage
|
|
"pourchier", p'tain, c'est pas un nom, | 07 mai 2006 à 23h25 |
ça.... |
| P.A
Boulet
|
|
bonjour "cousin"g sans doute | 05 mai 2006 à 21h47 |
plein de questions à te poser; je viens de m'acheter une VTS 2.0 16 167cv de 04/2000
1/peux |  la clim la dedans?????!!! | la205bleue
 Pilier
|
|
desolé ca a merdé | 05 mai 2006 à 21h51 |
1/ peux tu me dire à combien monte ta temperature d'eau avant le déclenchement de ton ventilo; citroen me confirme que 96° c'est normal....trop haut pour moi.
2/As tu supprimé le cataliseur?
3/ quelles bougies as tu?
4/ conso en normal (pas trop de tirage de rapports)
5/peux 't'on monter la boite BE3/6 des 306 S16 à la place de notre BE3/5....
merci
|  la clim la dedans?????!!! | la205bleue
 Pilier
|
|
... | 07 mai 2006 à 11h49 |
1/y'a 2 vitesses il me semble là-dessus.96°C c'est juste.
2/?
3/?,mais les NGK ont bonn réputation.
4/ sur ZX c'est 9L avec BV5.
5/Non. |  | HeeroYuy
 Sage
|
|
.... | 08 mai 2006 à 13h23 |
1/ ça tourne en effet vers les 95°C; toutefois, la xsara monte assez rapidement en température; tu as 2 ventilos, si tu veux forcer la ventil', mets en route la clim' qui est gérée par un des ventilos.
2/non je ne l'ai pâs supprimé; j'ai tout gardé d'origine; quand j'ai dû changer mon silencieux, j'ai fais le tour de ce qui se proposait en pot "tuning", et j'ai pas été convaincu du rapport qualité/prix; j'ai remis du quasi origine (chez citroen, c'est hors de prix!!!)
3/ NGK
4/ conso mixte = environ 9l; conso autoroute = 8.2l; conso soutenue = 10l environ. C'est une ph1, pas d'OdB.
5/je ne sais pas s'il y aun intérêt, la BV6 des 306 a été critiqué pour son utilité dans la 306 et pour la sportivité !!! Si c'est juste pour baisser la conso, je ne suis pas sûr du résultat, il sera à mon avis léger; il vaut mieux adapter sa conduite, et rouler sur le couple de l'auto. |  hé non, pas une hdi | roro211
 Ancien
|
|
pareil | 08 mai 2006 à 20h18 |
04/2000 donc phase 1 aussi et 91 000kms
1/ 96° le 1er ventilo et le second déclenche d'apres citroen à 118° (jamais atteint...heureusement je pense)
2/ moi par contre c'est prévu dans pas longtemps, franchement sur toutes les voitures testées avant / après y'a une vraie difference en couple et montées en régimes. G trouvé le tube afrique. Par contre faudra que je prenne par la suite le reste en ligne groupe N car ca libère trop bien les gaz et du coup l'intermédiaire et le silencieux en prennent un coup!
3/ je viens de mettre les bosch super 4 fr78x ca a l'air de bien se comporter, faudra que j'essaye les NGK.
4/ moi pour la conso je crois que je suis au mini à 10l...c'est le début g fait que 800 kms avec dont 400 pour la ramener tranquile sur autoroute... donc forcement je tire plus que ce que je ferais par la suite. j'apprends à la conduire pour l'instant.
5/ je connais pas mal cette boite qui franchement a son interet sur la 3eme et 4eme...ca repart assez fort et la 6 tranquile pour la conso... donc je me posais cette question.... |  la clim la dedans?????!!! | la205bleue
 Pilier
|
|
à voir | 08 mai 2006 à 23h01 |
1/ 118° ...met un coup de clim' bien avant!
2/ j'utilise la xsara pour tous mes déplacements (sortie, vacances), donc j'ai évité tout ce qui apporterait de l'inconfort, et donc, une ligne gr N et décatalysée; j'ai connu ça, et c'est intenable sur long parcours. Je sais que les perfs sont améliorées (et encore faut un tout), mais le côté pratique ...
4/ attention, sol humide avec le train arr autodir.
5/quand les 2 voitures sont sorties, la comparaison a été effectuée, et la BV5 était sortie comme mieux étagée par rapport à la BV6; ça reste ttefois des BV PSA, donc accrocheuse et dure !!! |  hé non, pas une hdi | roro211
 Ancien
|
|
c'est clair | 09 mai 2006 à 20h57 |
que la boite elle accroche surtout en rétrograge dans les tours, mieux vaut se concentrer avant de relacher l'embrayage; d'ailleur je vais pas tarder à le faire, pour etre sur...
et oui le cul est "spécial" comme sur la 306 d'ailleur dont les trains sont communs...génial par moment et déroutant à d'autres mais je sais qu'il est un peu piégeux et de toutes facon meme à l'époque de ma GTI je n'ai jamais fait le con si les conditions ne sont pas séches...et c'est pas avec elle que je vais commencer! |  la clim la dedans?????!!! | la205bleue
 Pilier
|
|
justement | 09 mai 2006 à 23h32 |
il paraitrait (tests mag), car je n'ai pas essayé la 306, que les trains arr sont un poil différent, et + vif pour la xsara.
Pour avoir essayé la VTS ph2, je peux te dire que c'est différent par rapport à la ph1 !
Mais il est sûr que pour les rtrogradages, c'est pas le top, où il faut faire un faux double débrayage. |  hé non, pas une hdi | roro211
 Ancien
|
|
Tu peux m' en dire | 10 mai 2006 à 06h08 |
plus sur la vts 2? |  | toss1
 Pilier
|
|
Oui Xsara assez vive du train arrière | 10 mai 2006 à 11h15 |
ce qui n'est pas du tout le cas de la 306. |  A vendre | Raphael53
 Sage
|