Juridique
> Thème : Achat/vente -
|
COTE OCCASION |
06 mai 2006 à 20h00 | ||||
Bonjour |
|
avalon19 | |||
|
|||||
| ||||||
la base de référence | 06 mai 2006 à 20h43 | ||
c'est l'Argus. | ![]() ma 4ème Probe | djeffon | |
cote occasion | 12 mai 2006 à 10h35 | ||
Je vous explique, mon père est très malade et ne pourra donc plus conduire. Celui-ci a acheté un KANGOO EXPRESSION DCI 65 le 31 janvier 2005. A ce jour, ce véhicule a au compteur 10850 km. Je dois vendre ce véhicule. J'ai pris contact avec le concessionnaire chez qui il a acquéri ce véhicule. Celui m'a répondu que le KANGOO ne pourrait pas se vendre à un particulier au-delà de 11000 euros. Je suis un peu surprise car je pensais que celui côtait un peu + dû à son nombre de km. Le concessionnaire m'a répondu au jour d'aujourd'hui avec leur reprise actuelle de 2000 euros sur ancien véhicule pour véhicule neuf acheté, le KANGOO de mon père à 11000 euros correspondrait à véhicule neuf acheté aujourd'hui. Il se propose de me le reprendre , il se chargerait de solder le crédit de mon père qu'il a dessus (9000euros que mon père doit ce jour). Je lui ai dit que je vais essayer de le vendre à un particulier 11000 euros mais il m'a dit que mon père a un crédit DIAC dessus et de par ce fait, est gagé, ce qui pose des soucis pour revendre un véhicule qui se trouve gagé. Je suis allée sur le site pour contrôler ces dires munies de la carte grise de mon père et celle-ci n'est pas gagée. Le concessionnaire me soutient le contraire. Qui croire et que faire? Mon père a déboursé 15900 euros pour ce véhicule, je vais pas le laisser partir à 9000 euros!!! J'attends vite de vos réponses car il faut que l'on vendre au + vite ce véhicule. C'est pour cela que je voudrais savoir la côte car je voudrais pas me faire avoir. |
| avalon19 | |
tu peux aller sur ce site : | 12 mai 2006 à 00h07 | ||
| ![]() En france, il y a des lois mais pas de justice... | jpm2169 | |
Et c'est quoi comme voiture ? | 12 mai 2006 à 00h09 | ||
date de mise en circulation | ![]() En france, il y a des lois mais pas de justice... | jpm2169 | |
Le forum de 321 Auto est riche de 175 443
sujets et 2 979 176 messages 249 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |
| Forum Auto Evasion |