Essai 321auto : Chevrolet Epica L6 |
16 mai 2006 à 10h46 | ||||
En janvier 2006, nous faisions l'essai de la Chevrolet Evanda, cette Daewoo rebadgée n'avait pas franchement convaincu notre essayeur. La remplaçante s'appelle Epica et se vante d'être une vraie "Chevy", une voiture à l'américaine pour une clientèle française. La clientèle ciblée inclut notamment les "couples dont les enfants ont quitté le foyer", une formule très politiquement correcte pour désigner nos amis les vieux ! |
|
||||
|
|||||
| ||||||
si c'est une voiture de vieux | 17 mai 2006 à 13h22 | ||
la casquette à carreaux est elle fournie avec la voiture ? | ![]() Lord knows I'm a voodoo child | @ntho | |
epica | 18 mai 2006 à 17h37 | ||
Bof, je trouvais l'Evanda plus jolie. | ![]() | adriano | |
à vrai dire ... | 23 mai 2006 à 08h59 | ||
... je ne comprends pas bien la raison pour laquelle chevrolet a remplacé l'evanda aussi vite, alors que le monospace compact rezzo qui date de 2000, fait à présent figure d'antiquité dans la gamme. | ![]() chevrolet Aveo, votre sérénité | nubilos1 | |
oup's mon doigt a fourché ... | 23 mai 2006 à 09h03 | ||
aient été délaissés au profit des designers maison basés aux states. | ![]() chevrolet Aveo, votre sérénité | nubilos1 | |
evanda | 23 mai 2006 à 15h44 | ||
Je pense que GM a voulu remplacer l'Evanda car trop peu de ventes, en europe (Ukraine et Russie comprises) selon le site GM entre 2003 et 2005 se sont vendues uniquement 10.000 Evanda, c'est vraiment peu!. | ![]() | adriano | |
strategies gm | 23 mai 2006 à 16h10 | ||
A mon avis GM Corée ne s'intéresse pas vraiment au REZZO qui est le seul modèle de leur gamme vendu uniquement en Europe et en Corée, tous les autres modèles de GM Coree sont vendu sur tous les continents sous différentes marques. | ![]() | adriano | |
GM, c'est effectivement l'usine à gaz .. | 24 mai 2006 à 22h53 | ||
au niveau des modèles rebadgés. Autre exemple, la daewoo/chevrolet aveo/kalos est aussi vendue sous la marque Suzuki et s'appelle ... swift aux states !!!! | ![]() chevrolet Aveo, votre sérénité | nubilos1 | |
Le forum de 321 Auto est riche de 157 460
sujets et 2 637 593 messages 458 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |