HELP! Pas de préchauffage |
30 mai 2006 à 22h02 | ||||
Bonsoir je reviens d'une mission de dépannage de petit frere : Corsa B 1.5D qui n'a pas de préchauffage du tout, avant ça le témoin de batterie restait allumé mais la batterie est ok et l'alternateur aussi ( on a déjà dû le changer y a 4 ans ) et d'ailleurs avec les cables branchés à mon auto ça ne change rien à l'affaire. | ![]() |
FIAOnline | |||
|
|||||
| ||||||
analyse | 30 mai 2006 à 23h30 | ||
salut analyse le prob,mets une lampe temoin sur un bougie et mets le contact ,vois si le jus arrive (en general au minimun 13 secondes ).si ca arrive c est les bougies sinon test le boitier de prechauffage voir si le jus arrive et en ressors en faisant la meme ope.et apres il te reste a verifier si le relais loqiquement de memoire se trouve au niveau de la boite a gants n est pas crame.si tu veux deplacer ta voiture prends un fils ou cable, relie le de la batterie (+) a une bougie.en direct ca va demarrer .bon courage |
| WOLF50 | |
... | 31 mai 2006 à 08h51 | ||
merci, apres reflexion le voyant batterie allumé m'oriente vers un pb electrique et je pense au relais. | ![]() | FIAOnline | |
up | 02 juin 2006 à 09h34 | ||
suite mais pas fin - | ![]() | FIAOnline | |
RELAIS | 02 juin 2006 à 23h05 | ||
salut pour moi aussi ,essaie celui au niveau de la boite a gants je crois il a une relation avec le prechauffage.tu as teste si ton jus arrivait au niveau du fil qui coiffe tes bougies comme tu dis? |
| WOLF50 | |
et up | 05 juin 2006 à 09h39 | ||
salut, j'ai changer le relais et toujours pas de préchauffage | ![]() | FIAOnline | |
va sur forum opel | 05 juin 2006 à 10h22 | ||
explique ton probleme je pense qu'il t'aideront | ![]() | volvofh12 | |
j'y ai posé ma question![]() | 05 juin 2006 à 14h19 | ||
avec une nouvelle piste : j'ai trouvé un fusible HS mais quand je le change il crame dès que je mets le contact, y a un court-circuit je vais voir à trouver un pote plus calé en electricité ( j'en ai un peu marre de chercher | ![]() | FIAOnline | |
hop | 07 juin 2006 à 17h05 | ||
histoire de fou, le garage ( moi j'ai abandonné | ![]() | FIAOnline | |
Le forum de 321 Auto est riche de 175 392
sujets et 2 978 446 messages 677 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |
| Forum Auto Evasion |