Juridique
> Thème : Achat/vente -
|
expertise avec les 2 parties |
21 juin 2006 à 22h02 | ||||
Voila j ai un vice caché avec un vw que j ai acheté y a 3 mois depuis toutes mes paperasse avec la protection juridik traine en longeur mais j ai une question |
|
ficklarage | |||
|
|||||
| ||||||
comment savoir ? | 21 juin 2006 à 23h01 | ||
il n'y a que l'exprtise qui pourra te le dire, impossible de le deviner pour nous ! | ![]() Findus et sa 309... pffff | Flap | |
oé | 21 juin 2006 à 23h04 | ||
non mais disons que en regle generale dans ses cas de litige entre particulier y a t il qu une seule expertise ou alors apres la 1ere l autre cono peux en demander une autre pour contre expertise ou vue qu il etait present il n en a pas le droit?? |
| ficklarage | |
ola | 22 juin 2006 à 20h44 | ||
personne ne sait si apres une premiere expertise qui j en suis sure me donnera raison car y a pas de raison que ce soit autrement ,si le vendeur pourra faire une contre expertise ou si il est temoin de la 1ere il ne pourra pas en demander une autres?? |
| ficklarage | |
non | 24 juin 2006 à 01h59 | ||
tout le monde s en fout pourtant elle est pas trop dur ma question ??? bon ben j irais lundi me deplacer ds un truc d expert pour demander |
| ficklarage | |
la réponse est dans ta question | 24 juin 2006 à 05h38 | ||
il existe une "contre expertise" donc c'est surement faisable de son côté, après il ne va pas non plus y avoir 3 expertises pour la même chose ! | ![]() Findus et sa 309... pffff | Flap | |
Tout est possible | 24 juin 2006 à 10h15 | ||
dans l'abolu si l'exeprtise est contradictoire(presence des 2 parties avec leurs experts respectifs), il ne peut ys avoir d'autres expertise dans le cas d'un regelement amiable. |
| pikpiko | |
merci | 24 juin 2006 à 11h49 | ||
et pdt 1an la voiture est immobilisé ou apres les expertises je peux faire reparer ma caisse et m en servr tt en attendant le resultat du juge??? |
| ficklarage | |
Je ne voudrais pas t'affoler ... | 25 juin 2006 à 13h25 | ||
... mais il est rare qu'une affaire de vice cachee qui va en justice se regle en deux mois. Table sur une bonne annee. | ![]() | batman | |
oui | 25 juin 2006 à 14h37 | ||
CA JE ME DOUTE que ca dure longtemps ce que je demande c est est ce qu apres les expertises je peux faire reparer ma caisse a mes frais,rouler avec en attendant le jugement du tribunal et la condamnation de l autre? |
| ficklarage | |
Non | 25 juin 2006 à 15h05 | ||
|
| pikpiko | ||
non | 25 juin 2006 à 15h07 | ||
Car tu detruit les preuves. |
| pikpiko | |
Je ne ferais pas ca ... | 25 juin 2006 à 21h36 | ||
Tu risques de te retrouver le bec dans l'eau en cas de demande d'expertise complementaire. | ![]() | batman | |
ok | 25 juin 2006 à 23h20 | ||
c est ca aussi que je comprend pas il peux ken meme pas y avoir 15 000 expertise?? moi je parlais de reparer apres l ultime expertise maintenant c est sure que imaginons le proces dur 12 mois et qu on me dit qu il peux encore avoir des expertise style le 11eme mois voir meme le 12eme ca craint je trouve. |
| ficklarage | |
Plus celles ... | 25 juin 2006 à 23h48 | ||
... que pourrait demander le juge. | ![]() | batman | |
ah je savais pas que mem le juge | 25 juin 2006 à 23h55 | ||
ah oé donc si je file en procedure je suis pas pret de pouvoir utiliser ma voiture? |
| ficklarage | |
C'est tout le probleme ... | 26 juin 2006 à 00h21 | ||
... des actions en justice. On sait quand ca commence, mais pas quand ca finira. Ni comment. | ![]() | batman | |
et si | 26 juin 2006 à 00h17 | ||
tu arretais d ete faire des films et de voir s'il n'y aura pas qu'1 seule expertise...? | ![]() Findus et sa 309... pffff | Flap | |
et si | 26 juin 2006 à 01h03 | ||
c etait un forum de dialogue et que perso si j y connais tchi ?? donc un peu d indulgence merci je sais bien que je verrais en tant voulu mais j essai de me renseigner avant pour pas avoir l air trop con le jour j pas tombé de haut voila tout . |
| ficklarage | |
c'est pas une remarque | 26 juin 2006 à 01h05 | ||
c'est que tu as l'air de te stresser pour ça, alors que tout peut bien se passer, rien de + | ![]() Findus et sa 309... pffff | Flap | |
ok | 26 juin 2006 à 12h30 | ||
c est pas que je mstresse c est juste que j ai besoin de la voiture maximum apres l ete donc c est soit je paie tt moi et ca me servira de lecon,soit je voit avec le vendeur et l expert a l amiable ou soit je vais en proces mais la ca sera bcp trop long pour moi malheureusement. |
| ficklarage | |
Le forum de 321 Auto est riche de 160 530
sujets et 2 694 614 messages 874 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |