Juridique
> Thème : Assurance -
|
VIVE LA MATMUT |
27 juin 2006 à 19h53 | ||||
Bonjour, |
|
doudoune93 | |||
|
|||||
| ||||||
et l'assistance ? | 27 juin 2006 à 21h32 | ||
Elle ne peut rien faire ? |
| lerot | |
L'assistance... | 28 juin 2006 à 06h52 | ||
Je les ai eu au phone hier soir, à condition que je paye les frais de remorquage et le gardiennage de la voiture, il peuve la faire sortir et ensuite la mettre dans un garage agrée Matmut. Le soucis supplémentaire étant que je dois faire une déclaration aux assurances alors que je n'ai pas tous les éléments : ceux sont les flics qui ont fait la constation d'accident et ils m'ont dit que c'était mon assurance qui devait se mettre en relation avec eux. Le problème c'est que mon assurance ne veut = elle veut que je leur files les infos que je ne peux pas avoir dans la mesure où la police ne veut pas me les filer (c'est le serpent qui se mord la queue). Donc aujourd'hui je vais appeller le siège de mon assurance et je pense que je vais pousser une gueullante |
| doudoune93 | |
exact | 28 juin 2006 à 10h35 | ||
il faut régler la fourrière et ensuite tu demandes à la matmut d'envoyer un dépanneur chercher la voiture pour l'emmener dans un garage, agréé ou non, là tu as le choix! | ![]() | daniel303Online | |
Que fait l'assistance ??? | 27 juin 2006 à 22h00 | ||
Pour quelle raison l'assistance ne peut rien faire ? | ![]() | nioke | |
oui.... | 28 juin 2006 à 20h22 | ||
...elle censée nous aider , même dans des cas inhabituels . |
| lerot | |
D'après ton profil, ton ex-voiture | 28 juin 2006 à 04h08 | ||
roulante devenue épave est une 205 Color Line. | ![]() | bfg2000 | |
ok | 28 juin 2006 à 06h45 | ||
je suis tout à fait d'accord avec toi d'ailleurs j'étais entrain de la vendre. Le problème c'est qu'avant d'en acheter une autre, faut d'abord que je me débarasse de celle-là... |
| doudoune93 | |
Le forum de 321 Auto est riche de 158 602
sujets et 2 659 644 messages 537 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |