neiman bloqué sur Astra |
05 juil. 2006 à 18h45 | ||||
Bonjour, j'ai eu la mauvaise surprise de m'apercevoir hier soir que ma clé de contact ne pouvait plus tourner dans mon neiman. | ![]() Nostalgie, quand tu nous tiens!!! |
unicorn | |||
|
|||||
| ||||||
normalement pas de changement a faire | 06 juil. 2006 à 09h46 | ||
mon oncle a eu exacetement le meme ouci et le garagiste lui avai di ke c t un default de fabrication sur c opel mais il lui a pa changer le nemman il lui a juste demonter et nettoyer ou regler je c pas trop mais apres tout a fonctionné. mais si opel prend en charge les reparations changent tous c mieu... |
| bobysixkiller | |
neiman bloqué sur Astra | 06 juil. 2006 à 12h05 | ||
Je suis allé voir Opel qui m'a précisé qu'ils ne prendraient pas en charge les réparations et que ça arrivait sur n'importe quel voiture. | ![]() Nostalgie, quand tu nous tiens!!! | unicorn | |
reponse | 03 juil. 2008 à 08h04 | ||
Bonjour |
| THFERNAN | |
bien | 03 juil. 2008 à 08h10 | ||
souvent un bon lubrifiant et quelques petits coups de marteau sur le corps de neiman suffit | ![]() | canigoutOnline | |
Neimann opel astra | 03 juil. 2008 à 13h18 | ||
J'ai essayé à plusieurs reprise de faire tourner ma clé, sans succès. Je me suis alors décidé d'aller au garage le plus proche pour voir s'il pouvait faire qqchose. Rien à faire. J'y suis retourné le soir faire mes dernières tentatives avant de devoir débourser plusieurs centaines d'euros. Miracle!!! après qq tours de clé, elle a démarré. Je suis allé direct chez opel et demandé de changer le neimann. | ![]() Nostalgie, quand tu nous tiens!!! | unicorn | |
Le forum de 321 Auto est riche de 157 517
sujets et 2 638 739 messages 528 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |