Frein qui chauffent |
08 juil. 2006 à 00h48 | ||||
Salut à tous |
|
[Ben] | |||
|
|||||
| ||||||
Ce n'est pas utile de changer | 08 juil. 2006 à 10h31 | ||
les plaquettes à moins que tu les aient glacées ou qu'elles soient HS. | ![]() | balbule | |
regardes aussi | 08 juil. 2006 à 12h13 | ||
si tu as de la garde à ta pédale de frein. Il se peut que , ta pédale de frein ne remonte pas complètement pour une raison comme le contacteur de stop trop vers le baset et que le LK ne remonte pas dans le bocal.Les flexibles peuvent provoquer çà aussi. Si çà le fait des 2 côtès , pour moi çà ne vient pas des étriers. c'est qq chose qui empêche ton LK de remonter dans le bocal.Pourquoi pas le maître cylindre Tiens nous au courant | ![]() côté gauche: côté volant | siannoylOnline | |
Des 2 cotés | 08 juil. 2006 à 12h36 | ||
C'est vrai que visiblement, ca le fait des 2 cotés (la voiture ne tire pas d'un coté), mais peut-être un peu plus à droite qu'à gauche (la roue droite était trés chaude hier, je pouvais pas poser ma main dessus). |
| [Ben] | |
etrier grippé | 08 juil. 2006 à 14h07 | ||
faut demonter les etriers et les refaire avec un kit de refection chez peugeot c'est 15 euros l'un; puis changer les plaquettes et bien purger le systeme. En général quand un maitre cylindre est HS ca donne une pedale molle et plus de frein...ca m'est arrivé et apres 100 000 kms sans souci... | ![]() la clim la dedans?????!!! | la205bleue | |
désolé c'est plein de fautes | 08 juil. 2006 à 14h09 | ||
à vouloir aller trop vite.... | ![]() la clim la dedans?????!!! | la205bleue | |
l'etrier | 08 juil. 2006 à 14h10 | ||
quand il est grippé empeche le LDF de remonter dans le bocal et fait que les plaquettes sont constamment collées au disque et chauffent beaucoup | ![]() la clim la dedans?????!!! | la205bleue | |
Le forum de 321 Auto est riche de 160 090
sujets et 2 686 301 messages 818 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |