Juridique
> Thème : Achat/vente -
|
Pb radiateur / Vice caché |
13 juil. 2006 à 11h18 | ||||
Bonjour à tous |
|
Juste_Moi | |||
|
|||||
| ||||||
Je ne suis un pro | 13 juil. 2006 à 12h56 | ||
dans la matiere mais je dirais qu'il y a beaucoup de bluff de sa part. Donc à mon avis il n'ira pas au tribunal. Il doit deja avoir déboursé pas mal d'argent pour cette affaire alors s'il n'est pas bete il s'arretera. |
Auto et moto | Neokiller007 | |
Réponse | 13 juil. 2006 à 14h51 | ||
Bonjour et merci d'avoir répondu. |
| Juste_Moi | |
tu peux toujours | 13 juil. 2006 à 15h07 | ||
essayer de lui faire comprendre qu'un arrangement amiable est d'autant mieux pour lui, parceque s'il porte le pêt en justice, toi à ton tour tu feras de même contre celui qui t'as vendu le véhicule pour le même motifs ... çà fera une procédure encore plus longue et qu'en final sa voiture sera surement réparée mais qu'en attendant il faudra faire l'avance des frais, se présentait aux convocs des experts, des tribinaux ... alors qu'il accepte ton 50/50 sur le radiateur sinon çà va être long, trés long ... d'autant plus que le résultat n'est pas gagné d'avance pour lui. | ![]() | camboui | |
PS : tout ceci bien sûr | 13 juil. 2006 à 15h10 | ||
si tu penses ne rien à voir avec ce pb de radiateur, qui serait antérieur à ton achat ! | ![]() | camboui | |
Réponse | 13 juil. 2006 à 15h15 | ||
Bonjour et merci d'avoir répondu |
| Juste_Moi | |
Rien a faire, | 13 juil. 2006 à 15h20 | ||
il est deja persuadé de me faire une fleur en ayant retarder la poursuite devant le tribunal ! Et il pense aussi que c'est a mon avantage de lui payer ttes les réparations et le remboursement des frais... |
| Juste_Moi | |
laisse le s'énerver | 13 juil. 2006 à 15h49 | ||
en voilà un qui ne comprend pas le mot négo. | ![]() | gigibalou | |
Lettre recommandée | 13 juil. 2006 à 16h06 | ||
Ca fait plusieurs fois qu'on me di de faire une lettre AR avec mes propositions pour prouver ma bonne foie. Et c'est clair que ca me parait une tres bonne idée !! |
| Juste_Moi | |
il n'a rien de plus compétent comme | 13 juil. 2006 à 23h25 | ||
garage que Midas, les pros du pot ???? | ![]() Clin d'oeil à Turbo | vytam-vas | |
Le forum de 321 Auto est riche de 175 408
sujets et 2 978 646 messages 780 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |
| Forum Auto Evasion |