FAP |
20 août 2006 à 22h59 | ||||
il parait que les allemands voudraient taxer |
|
jingo93 | |||
|
|||||
| ||||||
une bien bonne idée | 21 août 2006 à 00h21 | ||
Les micro-particules sont de vraies saloperies pour les poumons, alors au choix, on paye tous par la sécurité sociale ou on fait un peu payer ceux qui sont à l'origine de la pollution. | ![]() Vroup ! | ebire | |
Qu'il taxe sur les nouveaux véhicule![]() | 21 août 2006 à 11h28 | ||
Mais que ce qoit pas rétroactif, car sinon moi aussi je n'avais pas de FAP. | ![]() Alcoolique Pratiquant !!! | kerazul | |
bien sur que ce sera pas | 21 août 2006 à 13h07 | ||
rétroactif... Quelle idée !! | ![]() CLCC Comité de Lutte Contre les Claquements | Cedski | |
sa serait d'ailleur a mon avis | 21 août 2006 à 13h30 | ||
plus efficace qu'une taxe | ![]() Mon second boulot.... | clem13 | |
les "pauvres" qui peuvent se payer | 21 août 2006 à 13h09 | ||
un véhicule diesel neuf j'aimerai bien les voir !!!! | ![]() CLCC Comité de Lutte Contre les Claquements | Cedski | |
remarque je retire ce que j'ai dit | 21 août 2006 à 13h15 | ||
je pensea à une taxe sur les véhicule neuf est pas à un truc annuel appliquable à tous... Ca m'etonne quand meme... | ![]() CLCC Comité de Lutte Contre les Claquements | Cedski | |
pour | 21 août 2006 à 13h12 | ||
Super taxe, pollueur, payeur. | ![]() | pjfS4 | |
Je croyais... | 21 août 2006 à 16h38 | ||
...qu’il y avait déjà des incitations en Allemagne. Je compte acheter une Magane Estate 2.0 Dci par mandataire. Il se fournit en Allemagne, et ce moteur possède le FAP, alors qu’en France le FAP n’est pas sur la Mégane (mais sur la Laguna, Espace, etc…). En tout cas c’est bien de l’imposer ou d’inciter à l’achat mais plutôt par des crédits d'impôts que par des taxes, parce actuellement en France, mettre le FAP en option chez certains constructeurs pour 500 €, il faut vraiment revendiquer une fibre écolo pour l’acheter… |
| juam | |
Le forum de 321 Auto est riche de 157 460
sujets et 2 637 592 messages 458 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |