ok je continue mon message après avoir fais une mauvaise manip désolé !!!
Au niveau situation : aprés avoir retiré le calorstat, j'ai cru que le problème était résolu aprés avoir roulé quelques minutes et avoir laissé le moteur tourné à l'arrêt, le ventilateur s'est mis en route et quelques minutes après j'ai arrêté le moteur sans surchauffe. Mais après un test sur route de nouveau une surchauffe (sans une mise en route du ventilo) !
Pas de fumée blanche à froid ou à chaud,
Pas de surpression des durites,
pas de perte de liquide de refroidissement
pas de mayonnaise,
ldr tout nouveau tout beau
Systeme de refroidissement purgé au niveau du radiateur (seule purge trouvé et chauffage shinter)
PAR CONTRE QUELQUES GOUTTES (d'eau surement) sortent du pot d'échappement après quelques minutes moteur tourné !
Je viens de faire tourné le moteur sans bouchon de vase d'expansion, le liquide circule (normalement ????) mais à partir d'une certaine température le liquide a débordé (au départ moteur éteind le ldr était au niveau médium).
Donc si quelques à une idée je suis preneur parce que là je commence à caler !!!!
Je vais tout à l'heure aller chercher un produit pour nettoyer le radiateur (peut être qu'avec le retrait du calorstat quelques choses sont venues obstruer le radiateur ???? = différentiel de températeur haut et bas palpable ...)
je suis à la rue .... |
| reunionnais1
 Nouveau
|