Une fois, deux fois... |
10 sept. 2006 à 12h20 | ||||
Bon, je crois que je vais adjuger la reprise de ma mégane à 4000€ chez un mandataire Rono de chez moi... | ![]() J'vais lui montrer qui c'est Raoul... |
HITMAN | |||
|
|||||
| ||||||
les laguna | 10 sept. 2006 à 12h54 | ||
sont réputés très difficiles à revendre également, du fait de leur reput de mauvaise fiabilité, mais surtout parce qu'il y en a énormément à vendre sur la marché. |
| sofseb | |
Je sais bien | 10 sept. 2006 à 13h05 | ||
mais les modèles sortis après 2002 sont à priori plus fiables -je dis bien àpriori-, c'est sûr à choisir je partirais plus serein avec une Avensis... | ![]() J'vais lui montrer qui c'est Raoul... | HITMAN | |
à mon avis | 10 sept. 2006 à 14h24 | ||
Salut eric, si tu vois que c'est la meilleure reprise, tente au moins l'aventure, la lag II n'est pas sans qualité, au contraire, si celle ci a passé les 90000 km, elle ne doit pas etre trop concernée par les soucis de fiabilité, même si la réputation est tenace ( les meganes II et 307 ont aussi bcp de soucis sur certains modeles ). | ![]() Quand l'élève approche le maitre | mick31 | |
Au moins... | 10 sept. 2006 à 14h30 | ||
c'est un diesel. | ![]() Intégriste normand | Camembert1er | |
A vrai dire | 11 sept. 2006 à 15h09 | ||
je n'étais pas vraiment parti pour acheter une Laguna, j'étais plutôt branché Avensis mais je me suis vite rendu compte que sur le marché de l'occase tant chez les particuliers que dans le réseau Toyota c'est aussi compliqué à dénicher qu'un neurone dans le cerveau d'Eve Angeli | ![]() J'vais lui montrer qui c'est Raoul... | HITMAN | |
Avensis bon choix | 11 sept. 2006 à 21h39 | ||
C'est une voiture sans histoire, austère mais pratique. La laguna est plus dynamique, mais certains déboires peuvent en effet refroidir, mais je ne cracherais pas dessus. | ![]() | Dialo | |
Salut Jéjé | 12 sept. 2006 à 11h30 | ||
Moi non plus c'est pas que je crache dessus, j'ai déjà conduit une lag II, c'est vrai que c'est agréable, confortable, les commandes tombent bien sous la main, ça tient bien le pavé et tout, ya vraiment que cette sale réputation qui me rebute! | ![]() J'vais lui montrer qui c'est Raoul... | HITMAN | |
Salut Mick | 10 sept. 2006 à 16h47 | ||
c'est vrai que ces lags sont loin d'être de mauvaises voitures dans l'absolu, c'est ce que je me suis dit en essayant ene estate privilège, mais c'était le 2.2 dci 150... Demain j'irais faire un tour au garage et je demanderais au commercial de me faire faire un tour avec la 120 (la dernière fois je n'ai pas eu le temps) | ![]() J'vais lui montrer qui c'est Raoul... | HITMAN | |
Remise/reprise | 10 sept. 2006 à 14h42 | ||
Dans l'absolu, pour discuter de l'intérêt d'une reprise constructeur, évaluer surtout ce que vaut la voiture du garagiste sur le marché (prix moyen particuliers, côte argus); souvent les vendeurs d'occasion affichent un tarif très élevé, sans rapport avec le marché des particuliers, et font ainsi une remise ou reprise pour faire croire à l'acheteur qu'il fait une bonne affaire. | ![]() 406 2L2 GPL, la voiture-plaisir | Bruno_P | |
Je n'ai pas très confiance | 10 sept. 2006 à 16h38 | ||
en Ebay ni tous ces sites de vente en ligne pour ce qui est des voitures à vrai dire... Même s'il m'arrive d'y acheter des bouquins, des DVD ou des jeux vidéo, en ce qui concerne la vente d'un véhicule je ne m'y risquerais pas, ne serait-ce parce que j'habite une région fort peu désenclavée et que les acheteurs potentiels avec qui je suis entré en contact via le Net habitent pour la plupart en RP ou à Perpette et sont rarement très chauds pour se taper 800 bornes pour venir voir une bagnole à moins de 3 briques! | ![]() J'vais lui montrer qui c'est Raoul... | HITMAN | |
Le forum de 321 Auto est riche de 160 525
sujets et 2 694 443 messages 796 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |