Essai 321auto : Audi TT 2.0 TFSI |
20 sept. 2006 à 16h57 | ||||
C'est dans la campagne tchèque que j'ai eu la chance de prendre en main l'ensemble de la nouvelle gamme TT, qui se résume à deux motorisations et deux boîtes de vitesses, soit quatre versions. Je vais tenter de vous démontrer que même si l'argent n'est pas un problème pour vous, il serait ballot de vous précipiter sur le modèle le plus cher. |
|
||||
|
|||||
| ||||||
... | 20 sept. 2006 à 21h36 | ||
"n option, vous pourrez vous offrir un système qui fait la fierté des ingénieurs d'Ingoldstat : L'Audi Magnetic Ride. Sur simple pression d'un bouton et en quelques millisecondes, le conducteur (pilote ?) peut durcir l'amortissement et réduire le roulis à sa plus simple expression. C'est bien simple, il suffit de magnétiser le fluide magnéto rhéologique pour adapter le tarage en continu ! | ![]() Et si le luxe, c'était l'essence ? | Cedski | |
Boutons | 21 sept. 2006 à 10h44 | ||
Bonjour Cedski, |
| ||
et le G abaissé de 311 mm ? | 21 sept. 2006 à 21h51 | ||
pourquoi pas 3 m 11 ? | ![]() commissaire aux c... | tonycosworth | |
Excellent | 21 sept. 2006 à 22h48 | ||
![]() | s'krfce | ||
Tient d'ailleurs | 21 sept. 2006 à 21h15 | ||
Je ne sais plus qui voulais des essais de Rett à cause de sa prose. Je pense que Jules avec "Si vous ne faites pas du circuit tous les quatre matins, je vous suggère donc de garder les 1470 euros de cette option pour vous acheter du nougat" est tout aussi bon. | ![]() | s'krfce | |
Enfin | 28 sept. 2006 à 15h32 | ||
un constructeur qui a compris que l'ennemi numéro 1 est le poids, bravo AUDI pour cette TT superbe et qui promet de belles perfs... | ![]() BeepBeep... vraoummmm | BeepBeep | |
Hé bé, elle est belle cette voiture | 24 sept. 2006 à 18h33 | ||
J'aimais bien la TT mais sans plus mais là, les lignes sont fines, elle est superbe ! | ![]() Cricri d'amour ! | flashchicken | |
la sonorité du 2.0 TFSI | 17 oct. 2006 à 17h15 | ||
bien que très agréable est bien moins enivrante que celle du V6. Pour avoir pu tester le nouveau TT V6 sur circuit j'ai vraiment apprécié son coté volontaire, brutal, et sur les parcours routiers, sa souplesse plus qu'appréciable. C'est un réel plaisir, que l'on soit à 1500trs ou 7000trs/min. En oubliant l'envolée du prix, j'ai trouvé ce V6 plus "tentant" que le ,oh combien performant et agréable 2.0 TFSI. | ![]() a life of happiness or a life of meaning ... ?? | Akka | |
Un copain à moi à eu l'occasion | 23 oct. 2006 à 21h41 | ||
...d'en essayer une samedi aprés-midi, en passager, et il est resté vraiment impressionné par le moteur qui d'après lui, pousse très tôt ds les tours avec un regain de puissance à plus haut régime, un peu comme un 4 pattes 16S de GTI d'antan, mais en plus impressionnant!!! Et comme mon pote est difficilement impressionnable (il roule en golf3 gti16, a roulé 4 ans en CRX Vtec à moteur VTI de 160ch, et il conduit souvent des voitures sportives plus puissantes encore...il a bcp d'amis friqués!), je peux lui faire confiance, ce moteur doit certainement valoir le détour... |
| ^snake^ | |
Le forum de 321 Auto est riche de 158 469
sujets et 2 657 524 messages 443 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |