bonjour a tous
j ai acheter une voiture d occasion encore gage a un professionel le 29 septembre 2006, le jour de l achat il ma remis la facture d achat et la fotocopie de la carte grise car il avait pas encore passez au nom du garage. il a notifié sur la facture "en attente de la carte grise et du certificat de non gage en date du 2 octobre 2006".
on est le 13 octobre et jai juste recu la carte grise et le papier de la prefecture en quoi il est passer au nom du garage. il ma dit que le 2 octobre que le non gage prendrait entre 10 a 15 jours.
j appel la prefecture, la voiture est toujours gage, j essaye de savoir le nom de la maison de credit pour que je puisse verifier moi meme, mais non pas possible d avoir l organisme de credit.
j appel mon garage mais il me dit que c est sur, donc je lui demande le recu du proprietaire du paiement du gage mais il me repond qu il a toujours pas reussi a l avoir au telephone. ca fait deja 2 jour que je demande.
j aimerai de l aide, que dois je faire? attendre 15 jours , est ce normale. et si il ne me donne jamias le gage.merci de votre reponse
| |
alphakelu
 Nouveau
|