Forum auto
Voiture occasion, Petites annonces auto
La consultation du forum auto est libre, identifiez-vous pour participer...
Login Password 
Je deviens membre  

ca y est commandée

31 oct. 2006 à 20h08

on rigole pas
restriction budgétaire oblige, ajouté au fait d'en avoir plein le fion de claquer de la tune dans des tas de toles perdant la motié de leur valeur en 3 ans,on cherche un peu moins chère
de par le fait je viens de commander un ptit seat altea stylance tdi 105 noir magic, ca fera la rue michel comme on dit (chez autoplanet)........avec un pti 17.3% sur la bête....
reception prévu fin novembre, impressions et photos à suivre
en attendant j'ai récupéré ma première caisse, une ptite polo 1.4l de 98, bonne petite voiture

zermuk

radar mobile

Réponses

Ben très franchement

31 oct. 2006 à 20h17

je suis bien content pour toi....vous, une bonne nouvelle, c'est toujours bien.....

Bon, livraison fin novembre.........disons, on vient boire un coup début décembre ??

anti sarko 

arti33

Sage

lol ouai j'espère qu'il y aura pas de

31 oct. 2006 à 20h21

retard parce que à partir du 29, et jusqu'au 28/12 je suis au palais de justice à paris et impossible d'aller la chercher........et ma femme vu le sens de l'orientation qu'elle à elle est capable de se retrouver à dunkerque plutot qu'à melun
non je deconne mais vu qu'elle se tape royale des voitures, je préfèrerais aller la récupèrer moi même

on y croit on se bat

zermuk

radar mobile

petit apparté

31 oct. 2006 à 20h29

palais de justice ??? tu fais juré ?

anti sarko 

arti33

Sage

lol non non

31 oct. 2006 à 20h33

je fais garde extèrieure.....le palais quai des orfèvre etc.....plus la cour intèrieure.....
et certain détaché au pôle financier situé lui dans le secteur de l'opèra....j'espere y etre ua pole financier t'es au chaud et c'est ps2 les 3/A du temps sauf qu'en t'es à l'entrée ou en patrouille

zermuk

radar mobile

"on y croit on se bat "

31 oct. 2006 à 20h34

t'as oublié, "on est pas des .... pd"

anti sarko 

arti33

Sage

je savais pas que tu avais

31 oct. 2006 à 20h31

vendu ta caisse de manouche

Mon second boulot.... 

clem13

Sage

entre une caisse de manouche et

31 oct. 2006 à 20h40

une de garçon coiffeur je préfére encore la caisse de manouche

et pour info les manouche roulent rarement en diesel

zermuk

radar mobile

tu rigoles

01 nov. 2006 à 18h06

las manouches comme les racailles ont suivit la mode

Mon second boulot.... 

clem13

Sage

en tout cas je peux te dire

01 nov. 2006 à 20h20

que ceux qui on fracturé l'intersport de mulhouse on etait au cul et ils n'avaient pas un mazout (RS4 ou 6 sans doute, vu l'accélération de la bête)....
enfin bref

zermuk

radar mobile

31 oct. 2006 à 21h08

pas beau l'altea fallait me commander un scenic si t'aimes les monospaces, j'aurais pu t'avoir un joli 28%

vendue la passat ? si oui par quel biais ?

sauveur de bides 

nitrams

Sage

la centrale

31 oct. 2006 à 21h20

à un collègue en plus tout à fait par hazard, j'ai encore eu un coup de fil hier de l'annonce de l'argus, sinon 321 ca va par contre caradisiac c'est zero tout comme les forum "annonces" si tu vois ce que je veux dire

ha l'altea au niveau gueule j'adore, il a une ligne sympa, c'est sur ca n'a pas la modularité d'un scenic,(la seule rhino que j'aime bien c'est la clito 2) mais ca fait pas encore trop camionnette et avec un gosse j'pense que ca suffira.......

et le rapport prix/equipement est assez sympa aussi, bon c'est sur c'est pas des plastiques de chez AUDI mais bon.....faut faire des choix

zermuk

radar mobile

31 oct. 2006 à 21h38

non sérieusement j'aime pas le look des nouvelles seat, j'adorais l'ancinne Leon pourtant enfin j'aime pas plus le scenic je te rassure

la centrale j'ai déjà testé 3 semaines sans succés et j'en ai repéré une comme la mienne en vente en même temps qui y est toujours et pourtant un poil moins cher, els forums effectivement c'est pas ma première vente mais j'ai eu à chaque fois que des "raleurs virtuels", caradisiac idem j'ai testé une fois et zéro contact, je me tate à tester les journaux locaux gratuits bien que ça n'ai rien donné pour la 307

sauveur de bides 

nitrams

Sage

en fait j'ai passé aucune annonce

31 oct. 2006 à 23h25

"papier" c'est vraiment trop chère les journaux style paru-vendu ca monte vite à 15€ la ligne voir plus, sauf dans l'argus ou c'etait compris dans le forfait...

j'ai pris direct le forfait "jusqu'a la vente" de la centrale faut telephoner pour renouveler toutes les 3 semaines..
Mais bon c'est vrai que c'est la misère le vente d'occas à moins d'avoir une vieille caisse à 3000€ ou alors de la brader, moi elle etait en vente depuis mai qd meme, j'ai eu bcp d'appels en juin pour une dispo de suite or elle etait dispo que debut aout.
juillet, Aout, mi septembre, et soudain les 2 dernières semaines de septembre tout le monde s'est mis à me telephoner en meme temps (15 à 20 contacts en tout mail + tph direct)

sinon si ta voiture est souvent garée en ville, une affiche sur les vitres ca marche bien defois et c'est gratos mais tu y as peut etre deja pensé......

sinon il y a le mensuel national "troc-auto" avec annonce gratuite avec photo suffit d'acheter la revue une fois

zermuk

radar mobile

Pour le même prix...

31 oct. 2006 à 21h49

tu aurais pu avoir ça...

A4 break

en préparation... 

Camembert1er

Sage

63000km aussi

31 oct. 2006 à 23h18

et j'aime pas trop le style break
c'est sur pour le meme prix je pouvais avoir une golf V gti dsg intérieur cuir de 30000km et crois moi si je pouvais j'aurais préféré

zermuk

radar mobile

seat altéa

31 oct. 2006 à 23h32

j aime pas trop, mais bon tant que ca rend service et que c est pas cher ...

De retour 

findus

Calirémus

Faut voir...

31 oct. 2006 à 23h53

la notion de pas cher.
18000 € dans une Seat, c'est trop...

en préparation... 

Camembert1er

Sage

bah non,

31 oct. 2006 à 23h55

c est un monospace familiale,
bon moteur,
bien equipé,
tdi neuf,

nan désolé c est un bon prix,
a 18 000e t as a peine du tdi vw d occaz

De retour 

findus

Calirémus

bien sur

01 nov. 2006 à 00h13

skoda et seat font de gros effort, c'est vraiment abordable et on a de l'equipement.........à c'est certai il n'y a pas de la ronce de noyer ou du cuir de 3 cm d'épaisseur sur les sieges mais bon, tout bien refléchit on vit pas dans sa caisse, enfin pas moi.......
Tu montes dans une skoda superb, je m'excuse mais ce n'est plus les mêmes caisses qu'avant.....ca souffre de l'image que l'on en a.......à tort je pense

chacun ses clients d'ailleur les "gros" devrait garder les leurs et rester dans leur secteur car quand on voit les AUDI A2, BM serie 1, mercedes classe A ou B, etc........le rapport prix/equipement doit etre des plus satisfaisant

zermuk

radar mobile

là en l'occurence

01 nov. 2006 à 00h05

je préfére une seat neuve, qu'une AUDI qui à deja fait une fois et demie le tour de la terre.............étant donné que c'est pour la garder un moment autant partir sur du neuf
en tout cas en prix/equipement pas grand monde fait mieux......moi ce qui me sidère c'est de voir des caisses à 25000€ ou plus ou le moindre équipement disons "classique" est classé dans la colonne "option", souvent chez nos voisins allemands

bref

zermuk

radar mobile

cool

01 nov. 2006 à 09h14

felicitations

t'as la banquette qui coulisse sur la stylance il me semble non ? parceque c'est fort pratique ce truc la

carpediem95

Sage

oui

01 nov. 2006 à 09h29

elle n'existait pas au debut mais depuis les modéles 2006 je crois elle est de serie.
en plus sur les nouveau modèle dit chassis 2007, il y a pas mal de ptit trucs en plus, tablette au dos des sieges, pack lum de serie, roue de secour au lieu de la bombe anti crevaison, nouvelle sellerie du pack sport, nouvelles jantes....

zermuk

radar mobile

apparement ca sera ces jantes là

01 nov. 2006 à 09h30

les même que sur la version limitée "rebel"

zermuk

radar mobile

roue de secours ?

01 nov. 2006 à 09h39

ou galette ? car avec une vraie roue (en 205) tu perd une bonne partie de l'espace sous le faux plancher
visiblement ils ont repris l'equipement de la G+

c'est bien qu'ils aient changer la sellerie car l'ancienne etait pas super

pas mal les jantes

carpediem95

Sage

roue galette

01 nov. 2006 à 09h45

avant il n'y en avait pas, c'etait une bombe bidon anti crevaison
la sellerie du pck sport est sympa, noir et rouge en tissu de qualité VW, et les sieges dit "sport" sont assez jolis aussi...
En equipement sur stylance c'est impressionnant, regulateur, radio cd mp3, ESP (même sur le 105), volant cuir multifonction, pack lum, radar de recul, JA de 16, retro electrique degivrant et rabattables electriquemen, anti-brouillard
j'ai juste rajouté la peinture et les vitre arrière sur-teintées

zermuk

radar mobile

l'equipement s'est bien enrichis

01 nov. 2006 à 09h53

sur la G+ je n'ai pas le mp3, faut que j'achette en accessoire chez VW un cable permettant de connecter un ipod sur la prise chargeur cd de l'autoradio
sinon franchement le chassis est sympa, pas de pompage, ça vire a plat, freine bien, apres reste la sonorite agricole du tdi en ville car sur route ça va mieux

carpediem95

Sage

oui le bruit pas grave

01 nov. 2006 à 09h56

j'mettrai la musique à fond
pour ce qui est du chassis je connais aussi, ca doit etre le meme que la golf V je suppose....j'avais le chassis sport dessus

zermuk

radar mobile

oui pareil

01 nov. 2006 à 09h57

tiens tu sais pas encore si tu vas etre en long life ?

carpediem95

Sage

aucune idée

01 nov. 2006 à 10h00

surement normalement en sorti d'usine c'est tou du long life

zermuk

radar mobile

je sais pas

01 nov. 2006 à 10h02

mon voisin s'est achete un altea l'an dernier et doit faire des revisions tous les 15000 kms

alors qu'en longlife c'est tous les 30000KMS ou tous les 2 ans

carpediem95

Sage

1 - 2
Début

Les sujets similaire (ca y est commandée)
 cd europe pour gps command mercedes
le 24 oct.
  commande de la 307cc
le 26 avril
 Ca y est , c'est commandé ...307SW
le 10 nov.
 Une voiture télécommandée à plus de 400
le 25 mars
 j'ai commandé ma passat
le 05 déc.
 Avensis Break D4D Linéa Sol commandée
le 08 déc.
 Bon, je les ai commandés...
le 19 oct.
 VW EOS
le 16 juin
 Chouette ca y est J'ai commandé...
le 13 nov.
 308 SW
le 18 jan.
 Nouveau Zafira OPC
le 16 fév.
 aux possesseurs de vectra GTS
le 10 mars
 Qui roule en Octavia 2 DSG
le 17 nov.
 Passat Carat 140 tdi dsg
le 06 août
 J'ai commandé l'Alfa 147 1.6 TS milano
le 30 oct.
 voila j'ai commandé ma FIAT BRAVA
le 16 nov.
 stilo Commandée !
le 29 sept.
 ca y est...
le 11 août
 J'ai commandé...
le 17 nov.
 je me suis fait rouler
le 01 nov.

ça y est j'ai commandé la GOLF 5
le 22 nov.
 J'ai pas passé commande l'autre APM ....
le 09 déc.
 Votra avis DAEWOO NUBIRA SW GPLi
le 18 oct.
 Michelin stop la production de mes pneus
le 11 juin
 MERCEDES
le 18 août
 permier essai de la 500
le 07 juil.
 Clignotant fou ...
le 08 juil.
 GPS
le 18 juil.
 Ca y est : commandée !
le 10 août
 cause à effet... :?:
le 02 juil.
 Rover ou Mercedes ?
le 30 sept.
 Nouvelle Mercedes Classe C
le 31 mars
 ma premiere voiture neuve quel deception
le 15 mars
 Mon beauf a commandé ça...
le 20 sept.
 çà y est j'ai commandé une...
le 12 fév.
 Un train AR de fou!
le 25 sept.
 est ce que cette 306 en vaut le coup ?
le 16 nov.
 remplacement du santa fé
le 19 nov.
 Pièces japonaises : c'est cher !
le 19 jan.
 arghhh, ca y est j'ai craqué...
le 29 juin
Le forum de 321 Auto est riche de 157 388 sujets et 2 636 593 messages
737 messages postés en 24 heures
Recherche
Trouvez les files de discussion qui vous intéressent en un "clic" !
Qui est là ?
La liste des membres connectés à 321 auto
Mon profil
Pour présenter aux internautes votre personnalité et votre voiture
Les sages
Les membres les plus actifs sur le forum auto de 321 AUTO
Messagerie perso
Pour envoyer un message privé à un 321naute
Filtre
Filtrer un membre
Site du réseau 321 auto