prob demarage safrane 2.1L td 94
|
18 nov. 2006 à 17h18 | |||||
quand je demarre le demareur se lance trés difficilement je l'ai donc changé le probleme persiste ,la voiture ne demarre jamais car le demareur ne tourne pas assez vite cela ne vient pas de la baterie car même prob en utilisant les cables . de plus elle ne demarre pas en la poussant .qu'est ce qui pourrai produire ce genre de panne ????? |
|
nutgro | ||||
| ||||||
|
||||||
| ||||||
je n'ai pas comprit | 18 nov. 2006 à 22h02 | ||
ton sondage mais | ![]() | vince.b | |
proleme demarage | 19 nov. 2006 à 00h47 | ||
vérifie ke se ne soi pas la tête de clée ki déconne!a tu essayé avec ton double de clée.pour ton demarreur il doit y avoir un élément ki doit fair masse. |
| guigui7 | |
essaies | 19 nov. 2006 à 12h48 | ||
d'abord avec des pinces ( des bonnes, pas les merdes de Norauto)) et une autre batterie. Si çà fait pareil, mets la pince (-) de tes cables sur un élément métallique de ton moteur. Si çà démarre bien, c'est ta masse qui est oxidée sur la BV. Si c'est pareil, ton démarreur est dans le sac. Par contre si dans tous les cas, çà démarre mieux avec les pinces, ta batterie est à plat. Si elle est à plat, soit qu'elle est out ou que l'alternateur ne charge plus.C'est compliquée mon explication mais il faut arrêter de dire des conneries sur le forum avec des histoires de clé | ![]() côté gauche: côté volant | siannoylOnline | |
mort de rire | 19 nov. 2006 à 13h41 | ||
pince nord auto ou pas c la meme!il a poussé son vehicule et elle ne demarre pa en oubliant son probleme de demarreur son vehicul aurait du demarrer donc si son calculateur ne reconnait pas sa clee il ne risquera pas de demarrer mais peut etre ke mes explications seront trop compliquer pour toi bisouuuuuuuus! |
| guigui7 | |
si | 19 nov. 2006 à 13h50 | ||
le demarreur se lance difficilement, ce n'est pas la clé qui fait çà. Et je ne sais même pas si ce système de clé existait sur les 2.1D en 94. alors question connerie t'es pas mal placé. questions barbots de pissotières en mécanique, t'es dans le lot | ![]() côté gauche: côté volant | siannoylOnline | |
salut a toi | 19 nov. 2006 à 17h43 | ||
je nest jamais di ke les clee etaient la cause du probleme du demarreur,il faut savoir lire et comprendre.pour le probleme du lancement du demarreur je sui daccord avec vous mai pa pour le probleme du moteur ki ne demarre pa kan on pousse le vehicul cest possible ke l anti demarrage soit la cause .deplus je nest pas beaucoup dinfo sur le vehicule ce nest kune hypothese reston poli retourne faire des vidange je croi kil ny a ke la ou tu aura de lavenir.bisous a ta mere. |
| guigui7 | |
rponse | 19 nov. 2006 à 17h49 | ||
je pensais que ce forum etait sérieux. |
| guigui7 | |
restons en là | 19 nov. 2006 à 20h24 | ||
![]() côté gauche: côté volant | siannoylOnline | ||
Le forum de 321 Auto est riche de 160 091
sujets et 2 686 365 messages 836 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |